Projet RPG maker MV Yaoi cherche Scénariste

  • Plutot sympa comme concept même si je ne connais pas la série Silver Chaos. Et bien foutu ton truc sur ton fangame KH. Tu boss seul sur tout ça ?
  • Je croi qu'il n'existe pas de jeux vidéo YAOI pour le moments en Français , ça serait un bon départ ? Pas de héros principal gay vraiment .
    Silver Chaos est une visual novel jeux japonais yaoi censuré héroïque fantasy .

    Sur mon projet Kingdom Hearts oui j'ai bosser seul puis a la fin Amanda ma corriger l'orthographe , mais je ne peu pas travaillé avec une fille pour du yaoi lol il faut qu'on soi entre homme gay lol
    Donc oui je suis seul pour travaillé pour le moment pour travaillé sur un futur petit jeu gay yaoi

    Les jeux qui parle d'homosexualité son rare , ...
    moi le 1er ce fut FF 7 entre Cloud et Barret
    puis dans Shadow Hearts il y a un coéquipier vampire blond lutteur homosexuel
    Puis Mass Effect et Dragon Âge

    Avec Rpg maker mv on peu faire le mode
    Rpg style Final fantasy 6 comme mon projet KH
    ou style plateforme genre mon projet Sonic MV
    ou encore un jeu visual novel dialogue image
    ou encore PAC man génre ce vieux jeu Disney :


    Je pensée pour débuté le scénario faire la romance de Might et Lawrence le chevalier
    Image
    Image
    Puis ensuite le méchant Hector le kidnappeur
    Image
    On peu aussi faire un scénario comique caricaturé avec un prêtre travesti , un enfant chat sorcier , etc ....
  • Salut bon perso l'anglais ça va je comprends.

    J'ai joué à de nombreux jeux yaoi inavouables depuis tout ce temps.

    Pas en français mais il me semble qu'il y a une simulation de drague faite par Rann inspiré de Dragon age.

    Elle est dessinatrice je pense francophone, la demo était pas mal du tout.

    Superbia c'est le nom de son jeu.

    On pouvait la tester à la Yaoi con il y a deux ans, je ne me rappelle pas si elle l'avait traduit en français.

    Le meilleur jeu yaoi auquel j'ai joué c'est Star fighter Éclipse par hamlet machine. Dessins super, on peut draguer qui l'on souhaite dans l'histoire les chemins s'adaptent, c'est un space opéra avec une bo géniale.

    Bref en tout cas je t'encourage, silver chaos jamais joué mais ado j'avais déjà vu tous les scans des cg sur le forum aarinfantasy.

    J'aime bien tous les jeux mais alors pas du tout furry ni bear vraiment personnellement.
  • Merci Lake ouah c'est 2 visual novel on l'air super cool et en Français en plus trop chouet !
    Je ne savait pas que ça existé déjà ....
    Merci Lake je vais les téléchargé et lire les manga aussi !

    Vraiment je trouve sa dommage de ne pas tout inventé alors je vais réfléchir a inventé un petit scénario ....
    Pourquoi pas tout simplement un héro magicien uke ( passif ) qui invoque un incube seme ( actif ) combattant .

    Personnellement je prend beaucoup trop de temps a retracé au propre les traits de contour de mes dessins et ça me barbe car ça fait pas propre
    https://haruhi81.deviantart.com/art/Cap ... -731592629

    Voilà j'ai réalisé une petite scène avec rpg maker MV dun concept de jeux vidéo Yaoi gay