Dream Daddy: A Dad Dating Simulator

  • On prévoit une présentation sur Twitch, à suivre :)
    3DS - 3566 - 1650 - 0923
    Switch - 1199 - 6818 - 2297
  • J'avais vu ce jeu, j'ai pensé un moment à tester mais finalement je suis pas fan des persos (leur style, les dessins) alors ça aurait pas marché entre nous. D'ailleurs la première fois que j'en ai entendu parler c'était sur le compte facebook de nextgaymer justement !
  • louloup wrote: 30 Oct 2017, 01:09 J'avais vu ce jeu, j'ai pensé un moment à tester mais finalement je suis pas fan des persos (leur style, les dessins) alors ça aurait pas marché entre nous. D'ailleurs la première fois que j'en ai entendu parler c'était sur le compte facebook de nextgaymer justement !
    La même je n'aime pas du tout le chara design qui définitivement me rebut. Dans le genre, perso, je conseil Coming Out on top sorti il y'a déjà quelques années et qui vient de bénéficier d'une version steam ^^
  • Les daddies bedonnant ou faussement bad boys sont aux antipodes de ce qui me fait vibrer :/

    J'ai quand même ri de voir des connaissances féminines hetero dire qu'elles allaient jouer pensant qu'elles flirteraient avec un "Sugar" daddy !!?

    En revanche je serai personnellement moins clivant sur le style graphique, je trouve le trait pas si mal (faites moi un ulzzang XD)

    Un date simulation que j'ai adoré était bien Star fighter Éclipse, j'avais fait un sujet sur le forum :

    Là y'a du scénario, une ambiance dark space opera, et une super bo !

    Pour ceux qui l'avaient raté c'est par là (PEGI 18+)

    viewtopic.php?f=14&t=3291
  • Je l'ai fais, avec tous les perso possible, il est sympa et touchant. Il joue sur des clichés sans pour autant être vexant ou caricatural. J'ai bien rigoler en y jouant, mais je le ferais pas 50 fois quoi !
  • Mmmh, j'viens de le DL, et euh... j'ai plus l'impression de faire du "fake parenting" qu'autre chose. Les jeux en mode novel, c'est pas mon truc ! x) Heureusement que j'ai trouvé ça gratuitement, j'aurais pas claqué de sous exprès ! :$

    EDIT: on trouve des courts-métrages sur tout !

    Il est clean niveau "technique", plans images etc., par contre le jeu d'acteur... :zip: