Avis aux Gardiens et Gardiennes (Destiny)

  • Destiny, revendu apres 10h dessus. Il a jamais été vraiment vivant ce jeu, non ? 
  • Sisi ! Au début j'ai fait une campagne puis j'ai laisser tomber aussi! Mais une fois qu'on a rencontrer une team sérieuse le jeu devient tellement mieux ! Rien a voir, les raids que tu peut faire a 6 sa développe ta façon de jouer en groupe au lieu d'être toujours seul contre les boss, le système de loot qui ne dépend pas de ta façon de jouer ( sa peut être rageant) mais si t'es rester que 10 h dessus t'a même pas fait 1 % ! Après faut accrocher, et malheureusement la communauté de Destiny reste très kikou lol et y'a énormément de rageux du coup Bungie fait des mise a jour qui pourrisse le jeu mais il reste cependant bien mieux que certains jeux qui sont passer entre mes mains ! Genre Call of duty ! 
  • j'ai deja du mal avec les fps alors bon haha. A part Borderlands et un peu Vermintide ou Dark Messiah of might and magic moi...
  • Ce que je trouve honteux avec ce jeu c'est de devoir racheter le jeu d'origine + l'extension pour accéder au contenu supérieur. Merci bien mais j'ai pas un grand intérêt à avoir deux fois le jeu ! Pourquoi ne pas vendre l'extension à part ? (money money) 
  • Sur le psn tu peut acheter que l'extension si t'as déjà le jeu de base.
  • tu peux l'acheter l'extension toute seule mais à quel prix !
    Sérieusement 40 euros pour un fps comme Destiny dans lequel ils ont rajouté 8 maps et 4 assauts xD
    Le pire c'est que si tu l’achète pas, tu peux plus rien faire au hl .
     
    En gros , merci Actipognon !
  • Pour moi Destiny est mort depuis le début. Et pourtant, j'ai bien kiffé sur le coup. Une bonne surprise mais une fois le HL atteint, une sacrée douche froide... et les différents DLC et l'extension n'ont pas changé grand-chose au final. Si on ajoute à ça la politique tarifaire d'Activision...


    Surtout que bon, faut relativiser. J'ai joué à d'autres jeux ensuite et je n'ai pas pu m'empêcher de me dire "ah mais en fait Destiny n'a vraiment rien inventé" ...
  • Salut,
     
    Je viens de voir ton post, je joue encore à Destiny donc si tu veux jouer pas de soucis
    Mon id Yuguetto
  • Salut no soucis ! :)
  • je suis sur Destiny sur PS3 depuis Noël et je voudrais bien des ami avec m'amuser et s'entre aider, surtout que je commence filmé pour ma chaîne youtube.
    Last edited by Killer44100 on 09 Jan 2016, 13:35, edited 1 time in total.
    Image
  • ça fait longtemps, y a des gens encore sur le 1er Destiny pour monter une escouade le temps d'un raid sur Vénus pour ma chaîne?
    PSN:Totel44
  • J'ai joué a Destiny 2 et je trouve que son seul atout c'est son graphisme et sa musique, tout le reste est au mieux dans la moyenne.