Les jeux que vous avez regretté (d'avoir joué).

  • j'attends avec impatience que quelqu'un poste quelque chose ici sur FF13-3 :)
     
    @Delhorus : tout a fait d'accord :)
  • [quote="TheWicked"]
    Monkey island 4 ...
     
    Ce jeu a souillé la série... Sois maudit MI4.
    [/quote]
     
    je compatis, mais même le 3 est moyen comparé au deux précédents.
     
    J'ajoute Diablo 3, la plus vaste fumisterie du siècle (univers à la con, jeu à la con, ah à la con). Content d'ailleurs, il aura fallu attendre un an pour qu'ils admettent leur erreur sur ce dernier point. Le jeu le plus abandonné par les fans toutes générations confondues
     
    et WOW, pour ces centaines d'heures qu'il m'a fait perdre :p
  • Moi si je devais en citer un seul ce serait Harry Potter 7 partie 2 (bien que la 1 soit aussi merdique) sur Wii : gameplay pourri, musique pourri, graphisme pourri (pixel ULTRA gros). Le scénario du livre ou même du film n'est pas respecté.

    Je l'ai fini en tout et pour tout en 1h de temps.... Un jeu qui te tient pas occupé au moins 24h c'est pas un jeu.


    En bref je ne vous le conseille absolument pas.
    Last edited by TonyMcphee on 18 Feb 2014, 14:07, edited 1 time in total.
  • Un qui m'a déçu : Bloodrayne 2 !!!
     
    Je l'avais tellement attendu celui-ci, et me retrouver avec un jeu comme ça...
     
    RE6 et Dead SPace 3 aussi, je n'ai même pas eu le courage ni la patience de les finir... :T_T:
    Last edited by Ichor86 on 25 Feb 2014, 17:54, edited 1 time in total.
    "Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche !" @onion9@
  • j'ai bien aimé RE6. j'y ai joué en mode 2 joueurs en couple :). Tout seul j'aurai peut etre pas accroché.
  • Étant donné que ce douloureux souvenir vient de remonter , je me sens obligé de le partager :) . Comment se faire avoir quand on était jeune et que pour nous Square Soft était une valeur sure, donc je m'étais laissé tenter par Unlimited Saga sur PS2, à l"époque y avait même un DVD avec le jeu qui incluait une séquence entre FFX et FFX-2 ainsi que la cinématique de début du second. Je précise au passage que FFX-2 n’était pas encore sorti a l’époque de l'achat de ce jeu.
    Bref tout ça pour dire que j'ai joué au jeu grand max 2h, mais son principe de début de jeu bizarre puis sa map monde/donjon est tellement ignoble et cheap que franchement impossible d'accrocher au jeu.
     
    PS: Je sais que je ne suis pas le seul a être tomber dans le panneau sur ce jeu le ou les intéressés se reconnaitront :lol: .
     
    Après je rejoins un avis précédent sur le Resident Evil Operation Raccoon City, mauvais mais peut être sympa fait en coop avec des amis.
     
    Autre jeu que j'ai regretté d'avoir acheter c"est Ar Tonelico Qoga Knell of Ar Ciel, pas de raisons particulières mais j'ai pas aimé, ce jeu était pas fait pour moi.
  • Mighty quest for epic loot. Dépenser 100$ pour un jeu ou j'arrive et que je vois que les voix sont uniquement en anglais, (seulement les sous-titre en vf) alors j'ai été très decu une fois sur le jeu le contenu était très répétitif je n'est même pas regarder les bonus c'était trop ennuyant. Fin voilà.. un gros regret x)