Le jeu qui vous a le plus énervé

  • Le dernier jeu en date qui m'a gonflé comme pas permis a été Uncharted 4. le mode Extrême est une plaie à l'inverse des épisodes précédents. Les ennemis visent TOUT LE TEMPS là où il faut en balançant une grenade, ont des munitions illimités, ne font que tirer en permanence et toujours dans le même rythme. Les passages sans gunfight étaient les meilleurs.
  • Resonance of Fate... pas de mot. 
     
    Heart of Darkness, un pur die & retry complètement frustrant, j'avais 8 ans et je pleurais sur mon clavier.
  • Forsaken et Spyro le dragon sur playstation, Dragon Ball sur nes
     
    Les deux premier car ils me rendaient malades, le second car il était d'une nullité abyssale
     
    La je m'énerve sur Abzû et Journey
  • [quote="Agape"]
    Resonance of Fate... pas de mot. 
     
    Heart of Darkness, un pur die & retry complètement frustrant, j'avais 8 ans et je pleurais sur mon clavier.
    [/quote]
     
    Idem pour Resonance of Fate, surtout le chapitre où il fallait protéger l'idole. J'ai fini par gagner au 4 ou 5e retry et elle n'avait qu'un piti pixel de rouge dans sa barre de vie...
     
    SMT Nocturne, je n'ai jamais activé d'Action Replay aussi tôt dans un jeu (et en général jamais pour le terminer mais principalement pour explorer ses entrailles).
     
    Et tout ce qui nécessite un poil d'agilité dans n'importe quel jeu (je me rappelle une grosse colère sur Trine -on ne se moque pas-, dans un passage où il fallait sauter de plateforme en plateforme, et n'importe quoi avec du combat ou de la plateforme aérienne genre Aion ou plus récemment Riders of Icarus -saleté de dragon à apprivoiser dans la lave-)
     
    La lose :(
  • literally every game required cashing !!! :@
  • Hum... le jeux qui m'a le plus mis vener ces dernier temps c'est unit 13 un jeux sur ps vita qui frôle le bon jeux mais et bourré de défaut... 
  • La course de chocobos dans FFX....
  • Tiens, j'avais justement demandé à Shig pour Resonance of Fate. J'ai bien fait de ne pas l'acheter... :lol:
  • [quote="ZackF"]
    Idem pour Resonance of Fate, surtout le chapitre où il fallait protéger l'idole. J'ai fini par gagner au 4 ou 5e retry et elle n'avait qu'un piti pixel de rouge dans sa barre de vie...
     
    SMT Nocturne, je n'ai jamais activé d'Action Replay aussi tôt dans un jeu (et en général jamais pour le terminer mais principalement pour explorer ses entrailles).
     
    Et tout ce qui nécessite un poil d'agilité dans n'importe quel jeu (je me rappelle une grosse colère sur Trine -on ne se moque pas-, dans un passage où il fallait sauter de plateforme en plateforme, et n'importe quoi avec du combat ou de la plateforme aérienne genre Aion ou plus récemment Riders of Icarus -saleté de dragon à apprivoiser dans la lave-)
     
    La lose :(
    [/quote]
     
     
    C'est fou ça ! Resonance of Fate et SMT III sont deux de mes jeux favoris. J'ai jamais eu de problèmes avec eux.

    Comme quoi y'a des gens doués, et d'autres pas.... hahaha je plaisante :D
  • Perso j'ai a mon actif une 10 aine de souris, 3 a 5 clavier et 2 a 3 casques destroyed du a mes coups de rage lors de matchs compétitifs sur les CS et sur LoL ...
    Ils sont tous autant violent pas de souvenir spécifique ...
  • Avec du recul il me semble avoir un peu galéré avec Resonance of Fate mais rien d’insurmontable.
    Le seul jeu ou j'ai tellement galéré que j'ai finalement lâcher l'affaire c'est Dark Soul2.
    Peut être qu'autrefois j'étais plus patient et je me serais donné du mal pour le finir, mais aujourd'hui après le boulot je n'ai pas envie de me prendre la tête et péter un plomb sur un jeu.
    C'est vraiment dommage car l'univers et les graphismes de Dark Soul ont tout pour me plaire.
  • Aussi loin que je puisse me souvenir, le premier jeu à m'avoir énervé au point d'avoir piqué de sacrés crises de nerfs (ma manette PS1 s'en souvient la pauvre) c'était le tout premier Rayman.

    Soit c'était moi qui n'étais pas dégourdi pour deux sous ou soit c'était certains passages qui étaient bien dures.
    Le fait est que j'ai toujours le jeu et c'est un des rares auquel je n'ai pas rejoué depuis :gaga:
  • Sachez que je compatis et que je partage votre colère =)


    Ne vous y trompez pas

    J'ai explosé deux chaises de bureau

    Deux écrans d'ordi

    Et mon bureau est encore debout par miracle (à force d'y taper dessus...)

    ^^


    Voyons

    Les jeux pokémon ou fire emblem

    Parce que je rate des coups à 95% de chances de réussite et que l'IA réussi des coups à 12%

    Je fais très souvent des coups critiques quand il reste 2 PV à l'adversaire


    Je ne parlerai pas du sommeil ni de la confusion dans pokémon... Je pense que vous avez déjà deviné de quoi il retourne ><


    Sinon league of legend

    Parce que je déteste affronter plus de la moitié du roster

    Que je déteste qu'on m'insulte juste parce que je parle français

    Et le summum c'est quand les gens disent GG alors quand une des deux équipes n'a juste rien pu faire...j'aime pas qu'on dise "easy" ou "botgame" non plus

    ...

    En fait j'aime pas league of legend

    Je préfère SMITE

    Mais tous mes amis ne jouent que à lol

    Et puis dans lol y'a Lulu =3
  • Un jeu qui m'a bien fait rager c'est Ori and the blind forest, ça paraît tout mignon et tout triste et d'un coup y'a des séquences de plates-formes super difficiles où on peut pas sauvegarder, j'ai failli ne pas finir le jeu.
    Sinon tous les jeux qui demande d'avoir un sens de l'orientation potable, j'ai ragequit Evoland 2 parce que j'étais complètement paumé dans une forêt labyrinthique à parcourir entre 3 époques différentes.
    Et bien sûr lol et tous ces joueurs qui insultent ou tauntent.
  • De mon coté plusieurs :
     
    • Final Fantasy 12 = Vaan Insupportable et système de combat débile
    • Rayman sur PS1 = Les controles étaient lents et le jeu trop rapide. Assez complexe dans certain niveaux, je n'en suis jamais venu a bout.
    • http://www.lejeuleplusdurdumonde.com= a me rendre fou
    • et plus récemment FF TYPE 0 HD = Nul a chier, mal porté, personnages sans interet
  • Généralement, on parle de la difficulté des jeux mais toi visiblement, ce qui t'énerve, c'est leur pourritude :D
  • oh ben...un jeu bien pourri ya hoshi wo miru hito sur NES ^^
    appelé également stargazers 
     
    OUI vous l'avez reconnu !!
    C'est LUI le jeu de merde légendaire dont le jdg parle dans sa vidéo sur les rpg ^^
     
    c'est une expérience...très intéressante à vivre =3
    Last edited by mizune on 01 Oct 2016, 14:25, edited 1 time in total.
  • [quote="Infratek"]
     
    De mon coté plusieurs :
     
    • Final Fantasy 12 = Vaan Insupportable et système de combat débile
    • Rayman sur PS1 = Les controles étaient lents et le jeu trop rapide. Assez complexe dans certain niveaux, je n'en suis jamais venu a bout.
    • http://www.lejeuleplusdurdumonde.com= a me rendre fou
    • et plus récemment FF TYPE 0 HD = Nul a chier, mal porté, personnages sans interet
     
    [/quote]
     
    FF XII vraiment ?!!! Pourtant le système de combat était l'un de mieux de la série, un parfait mélange de tour à tour et d'action (pas comme les récents FF qui sont devenus de mauvais jeux d'action)
     
    Et FF Type 0 n'est pas nul du tout, simplement il a dû se développer avec un budget complètement réduit pour laisser la place à la grosse pourriture qu'est FF XIII.... Certes on n'a pas assez d'occasion de découvrir les perso, mais l'univers est bien plus intéressant et mature que la plupart des récents FF (bon après les combats sont difficiles et le système de mission est un peu nul c'est vrai, et la map monde n'a aucune intérêt... ^^)
  • la série FF13 est loin d'être une pourriture. je peux pas laisser dire un truc pareil