The Legend of Zelda - Tears of the Kingdom

  • Ai-je poussé le concept un peu trop loin ?

    ImageIMG_20230512_132000[1508] by Kevin, sur Flickr
    "L'important dans la vie, c'est de faire des expériences" ;)
  • Quand on aime, on ne compte pas. ^^
    S'il suffisait...
  • En tout cas, ils ne se sont pas moqués de nous niveau map !
    Sous terre, dans les airs, sur le plancher des vaches, dans des grottes, ça va dans tous les sens :)
    A mes yeux c'est vraiment un BOTW en mieux. Je trouve que le pari est réussi :D
    "L'important dans la vie, c'est de faire des expériences" ;)
  • Perso,

    Je n'ai pas encore testé le jeu, mais c'est vrai que cela fait quelque temps que j'aimerais le faire. Du coup, je pense que je vais suivre votre exemple et m'acheter aussi ce petit pack.
    Les meilleurs cadeau insolite à offrir à vos amis
  • j'ai beau adoré zelda de tout mon etre, meme si je dois admettre que ce zelda change (comparé au autres), il reste une pale copie de BOTW, avec quand meme le coté fait ce que tu veux avec les artefact sonaux et laisse parler ton imagination, ca reste un bon jeu qui occupe.
    Mais peut etre du a mon age , pour moi les meilleurs resteront A link to the past, et ocarina of time et majora.
    J'aimerais tellement qu'il nous sortent un bon remastered des versions 64 (alors ou y'a eu sur 3ds mais bon j'ai des yeux de merde et je prefere jouer sur tele)
    En fait ce qui me manque c est le fait d aller dans un donjon en se disant '"ohhh quel va etre l objet du donjon qui va me permettre de faire plein de trucs nouveaux'' et l ocarina aussi etait cool.
    Bref ils ont voulu se reinventer , c est reussi , ca change de fou, mais bon j'aimerais bien un zelda a la 64 pour etre comblé (et ces putain d'armes qui se detruise j'en peux plus, et le moindre mob de la map qui te one shot aussi)
  • Bonjour,

    Je suis d'accord avec toi sur le fait que ce Zelda apporte des changements par rapport aux précédents, se rapprochant de BOTW tout en offrant une liberté d'exploration intéressante avec les artefacts sonaux. Un remastered des versions 64 serait un véritable cadeau pour les fans nostalgiques comme moi, et cela raviverait cette sensation d'excitation en découvrant de nouveaux objets dans les donjons, comme l'ocarina qui nous marquait tant.
    Ici pour voir mon site