Aaaah les jeux d'horreur ♥ Ca fait partie de ce que je préfère !!
J'ai lu des gens un peu rebutés par la première personne et je suis pareil. les FPS c'est clairement pas les jeux que je préfère, du coup la mayonaise prend très rarement avec moi. En ce moment dans le genre je joue à Agony qui est franchement pas mal. L'atmosphère infernale est de toute beauté !
Lucius je l'ai essayé et j'ai pas aimé du tout. Ca a absolument pas prit avec moi, j'en suis triste parce que le concept m'éclatait.
Mes derniers moments de stess (plus que de peur, j'ai rarement peu devant un jeu) c'était le remake de Resident Evil 2 que j'ai touvé absolument génial. La nouvelle dynamique de jeu avec Mister X est juste folle, ça marche merveilleusement bien. Très très grosse bonne surprise. Et j'étais déjà fan de l'original donc je craignais FRANCHEMENT d'être déçu. Je le conseille à tout le monde.
Amnesia l'ambiance m'a pas trop touché. Puis y a encore le côté FPS qui me rebute un peu... En FPS que j'ai adoré par contre il y a layers of fear. C'est vraiment excellent. je me suis procuré le 2 y a pas longtemps mais j'ai pas encore pris le temps d'y jouer. Ca ne saurait tarder !