Les jeux flippants !

Level 1
2 messages

30 déc. 2018, 00:17

Hello !
Moi qui joue beaucoup au jeux d'horreur, ceux qu'on fait peur en terme de sursauts, il y a les FNAF, les rois du jumpscare et de l'opression :')
Et ceux qui m'ont fait peur en terme d'ambiance et de stress : Resident evil, Outlast, Alien Isolation, Amnesia et the evil within :D

Adhérent
9 messages

30 déc. 2018, 10:30

Moi le moment le plus flippant que j'ai vécu est dans le premier Silent Hill.
Le jeu t'apprends à faire attention à ta radio qui grésille de plus en plus fort quand un monstre est proche.
Dans l'école, il fait sombre et tu fait extrêmement attention à ta radio. Tu entres dans une toute petite pièce et la radio grésille à fond.
Tu es prêt à tout, un monstre est surement près à bondir d'un coin sombre...
Et la...
POUIC!
Le jeu t'introduit une petite créature quasi-transparente, inoffensive, qui couine quand on s'approche trop et qui fait quand même fonctionner la radio. J'ai jamais autant sursauté sur un jeu vidéo. La tension que ça crée m'a eut plus d'une fois lors des mes parties.
Bon après le niveau de l’hôpital est vraiment flippant.

Level 1
2 messages

30 déc. 2018, 22:41

Hello ^^
en jeu flippant, je dirais resident evil 1 et silent hill sur la PS. J'y jouais dans le noir et j'avais le jetons hihi. Sinon, actuellement, Rush of Blood et RE7 avec la VR ^^ (j'ose à peine y jouer quand je suis seul mdrrr)

Adhérent
4 messages

09 janv. 2019, 09:26

Hello les NG!
En ce moment je joue à Subnautica et je me fais de bonnes frayeurs. C’est pas vraiment de l’horreur mais je le trouve vachement angoissant! Des fois faut que je me convainc que c’est qu’un jeu pour me motiver à descendre à 900m de profondeur dans le noir avec des bruits chelou tout autour et des ombres que passent que tu as pas bien vu ce que c’était mais tu veux pas en soir plus! :-p

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités