Bonjour à tous,
les projets Next Gaymer se multiplient et nous parvenons à les mettre en place un à un grâce à vous !
Un immense merci pour votre intérêt, investissement et présence, vous êtes toujours au rendez-vous et ça fait vraiment plaisir !
Cela fait un certain temps que nous souhaitons mettre en place le projet dont je vais vous parler mais nous avions besoin de consolider la communauté dans un premier temps et nous risquions (et risquons toujours) d'y perdre des plumes donc nous avons attendu jusqu'à maintenant pour vous en parler.
Pour faire simple, nous aimerions proposer un rendez-vous mensuel en privatisant un espace dans un bar geek pour boire et jouer.
J'ai besoin d'évaluer votre intérêt dans ce projet et savoir si vous seriez vraiment prêt à vous engager à venir, car nous devrons tenir nos engagements vis à vis des propriétaires de ces établissements et devrons avancer de l'argent.
Je pense que ce serait formidable de se faire ce rendez-vous régulier, qui sera une IRL plus libre, plus accessible pour les nouveaux et plus facile à gérer pour nous, mais pour cela vous l'aurez compris, il faut être en capacité de garantir un certain nombre de participants et que vous consommerez au moins une ou deux boissons pendant la soirée.
Dites moi si vous en êtes et en fonction des réponses, nous pourrons mettre cela en place assez rapidement
Merci infiniment pour votre temps <3 !
Ps : Le choix du jour n'est pas encore déterminé mais sera très probablement un jour de la semaine, qui sera ensuite toujours le même pour faire office de rendez-vous, du style "Le premier Jeudi du mois, IRL NG !"