Next Gaymer 4.0

  • Tu arrives directement au dernier message si tu cliques sur le titre du sujet dans la colonne "dernier message" sur la première page du forum (comment ça j'suis pas clair haha).
    Dans le reste du forum, je n'ai effectivement pas trouvé non plus.
  • Oui sur l'accueil ça fonctionne sans soucis mais c'est tout.
    Même en passant par la fonction message non lus du forum, ça ne semble pas ce comporter ainsi alors que ça devrais (enfin je pense)
    Image
    Code ami Switch : SW-0716-0335-4902
  • C'est exact Zanku, je l'ai rajouté à la ToDo list, cela ne devrait pas être trop problématique de le mettre en place.

    Merci pour tous vos encouragements et retours ^_^
  • Oui j'ai eu le même problème. C'est pas trop embêtant (on peut toujours cliquer sur la dernière page sous le titre du sujet, et faire défiler jusqu'au dernier message), mais bon quand on a pris l'habitude d'être des feignasses et d'aller directement au bout en un clique, c'est dur de vouloir faire + d'efforts :D
  • Sikander wrote: 24 Jan 2017, 21:14 Merci pour tous vos encouragements et retours ^_^
    C'est fait pour ça une communauté Sik !
    Image
    Code ami Switch : SW-0716-0335-4902
  • Bonsoir et bravo pour votre travail.

    J'avoue que j'ai eut du mal avec le coup du mot de passe et que pour lire ce post explicatif ( donc pour rentrer sur le forum) on est obligé de faire la manip avant ... je pense comme juntaru lorsqu'il dit qu'il serait bien de donner l'explication du mot de passe lorsqu'on n'est pas encore authentifié ...

    Bravo pour le site, même si c'est normal que je sois perdu pour l'instant :)

    J'ai une question, cela ne veut pas dire qu'il faille faire pareil ici, mais on avait un bouton pour lire le nouveau contenu, il existe ici aussi, ou pas du tout ?!
  • Oui Tof, au-dessus quand tu cliques sur "forum", tu as les options "nouveaux messages" ou "messages non lus"!
  • Merci Al :) , j'avoue que je n'avais pas compris le bouton "forum" vue qu'on voyait déjà les pages du forum ... je n'en voyais pas l'utilité, désolé :) , c'est pas mal fait , ouai ! :) @onion29@
  • Bravo à toute l’équipe NG pour le travail accompli. :)
  • Il n'est plus possible de signaler un profil ?
    Au vu des quelques bots qui ont pointés le bout de leur nez depuis l'ouverture de la nouvelle version, ça serais peut être plus simple que de signaler un par un les messages.
    Image
    Code ami Switch : SW-0716-0335-4902
  • Il est normalement possible de le faire, juste en dessous de l'avatar d'un individu quand on lit son message.

    Cependant, je devrais régler le problème des bots d'ici ce week end, je vais essayer d'installer un CAPTCHA Google T_T

    Merci beaucoup pour votre patience et votre vigilance :p Pas mal de choses dans la liste devrait être traité d'ici là aussi !
  • Merci à vous pour le travail fourni ! @onion20@
  • Bonsoir, merci d'avoir assurer la maintenance et la migration du forum.

    Bonne soirée.

    Lake
  • Merci @onion29@

    Pour info, la balise Youtube ne fonctionne pas on dirait mais elle n'existait pas avant :P mais l'éditeur me la propose et ce serait cool en effet mais rien d'urgent :)

    [youtube]epn7jAXXOTY[/youtube]
  • J'aime bien cette nouvelle version. Bon travail.
  • Liam wrote: 26 Jan 2017, 10:42 Merci @onion29@

    Pour info, la balise Youtube ne fonctionne pas on dirait mais elle n'existait pas avant :P mais l'éditeur me la propose et ce serait cool en effet mais rien d'urgent :)

    [youtube]epn7jAXXOTY[/youtube]
    Si si ça marche ! Je ne sais pas si c'est la bonne façon de le faire mais j'ai réussi à insérer une vidéo en utilisant l'url affichée dans youtube dans "partager"

    Exemple : Du coup je me suis permis d'éditer ton post sur FF Mobius pour corriger ton lien :p
  • Merci pour vos messages :) Voici quelques corrections :

    • Ajout d'un favicon
    • Ajout de l'avatar à gauche de la réponse rapide
    • Modification de l'interface des sujets (édition, citation, spoiler, etc)
    • Modification des signatures (limitation à 125px de hauteur pour éviter d'avoir des signatures plus hautes que certains messages...)
    • Modification des listes des sujets dans les rubriques de forum / messages non-lus. Vous pouvez désormais cliquer sur la date à droite pour aller au dernier message du sujet. Si vous voulez aller au premier message du sujet, cliquez plutôt sur le titre de ce dernier
    • Corrections de problèmes d'affichages responsive (il y a encore du boulot mais il y a eu des corrections)
    • Correction du texte d'information pour la balise [youtube]

    Merci pour vos retours, il y a encore pas mal de choses à faire mais j'avance !

    Edit : Je vois que je n'ai pas vraiment exaucé la requête de Zanku, je l'ai fait pour les rubriques de forum mais pas pour les messages non-lus... J'ai identifié où je devais appliquer la correction, je m'en occupe d'ici demain ^_^ pardon pardon
  • Sikander wrote: 26 Jan 2017, 17:44 Edit : Je vois que je n'ai pas vraiment exaucé la requête de Zanku, je l'ai fait pour les rubriques de forum mais pas pour les messages non-lus... J'ai identifié où je devais appliquer la correction, je m'en occupe d'ici demain ^_^ pardon pardon
    Pas la peine de t'excuse Sik, vous avez déjà fait un énorme boulot avec la migration et le nouveau forum.
    Il a des choses beaucoup plus importantes à mettre en place/réparer, que ma petite requête de feignant :D
    Prends le temps, je peux vivre sans quelques temps. @onion20@
    Image
    Code ami Switch : SW-0716-0335-4902
  • *passe en coup de glaive pour indiquer qu'il a bien relancer son compte*