NEXT GAYMER, version 3.0 !

  • Les notifications n'affichent plus le popup habituel, on est redirigé vers la page http://www.nextgaymer.com/index.php?app ... icationlog

    C'est peut etre en test ? ^^
  • Je suis actuellement en train de travailler sur le forum ;)

    J'ai réussi à mettre en place la sidebar qui scrolle en même temps que l'utilisateur, mais j'ai des confrontations javascript qui font bugger les autres fonctionnalités du site. Je fais donc une régression pour revenir à la version qui fonctionnait et je vais trouver une autre solution pour éviter les confrontations dans le code :p
  • C'est peut être en test, mais j'informe quand même... je n'ai plus les options de mise en page pour écrire un post... ceci expliquerai peut être pourquoi je n'arrive plus à afficher les spoilers ??



    ah bah non finallemet, Sik, m'a dévancé lol
    Last edited by NictVen on 22 Jun 2014, 19:15, edited 1 time in total.
  • Félicitions Sik ^^
    "Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche !" @onion9@
  • OH MAZETTE xD
     
    J'ai enfin réussi à "ancrer" le profil à gauche de l'écran quand on scrolle ! Et cela, sans casser 50% des fonctionnalités du site >_< !
     
    Bon c'est pas tout ça mais je fais une petite pause... :p
    Merci pour votre aide !
  • Oh oui, oh oui, c'est joliiiiiiiii xD 


    Merci ^^
  • Blague à part, la régression c'est sans doute d'utiliser javascript :p
    Plus sérieusement, beau boulot. :D
  • C'est déjà une prouesse que j'arrive à faire à peu près ce que je veux sans jamais avoir appris quoi que ce soit en informatique  ><
     
    <div style="margin:0px;color:rgb(90,90,90);font-family:'Open Sans', tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:15px;">Points terminés :</div>
    <div style="margin:0px;color:rgb(90,90,90);font-family:'Open Sans', tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:15px;">
     - Taille du texte
     - Dimension de la Chatroom
     - Le thème qui n'était visible que sur les forums pour certains utilisateurs
    <div style="margin:0px;"> - Couleur des liens hypertextes</div>
    <div style="margin:0px;"> - Couleur des textes surlignés à la souris (enlever le turquoise)</div>
    <div>
     - Profil à gauche de l'écran qui suivra le scrolling
     - Dimension des participants à la Chatroom
    </div>
     
     
     
    D'ailleurs, j'en profite pour vous dire que vous avez la possibilité de personnaliser votre profil avec une couverture maintenant, à l'instar de Facebook et Twitter : Exemple
     
    </div>
  • Avec le scrolling, je valide j'ai une belle page pleine ;)
     
    Merci :)
  • Le scrolling c'est pas grave, suffisait de faire un coup de touche Origine et voilà. :p
     
    Par contre, j'ai aucun ralentissement sur le défilement. Mais mon ordi doit être assez puissant pour gérer ca.
  • Wow, jolie boulot! J'aime beaucoup, y a presque un coté réseau social!
  • J'apportais juste une précision pour noter que ca dépendait vraiment de la config et que sur certaines, cela passe sans soucis.
     
    Après, Sik trouvera peut-être un moyen de rendre ça moins laggy et ce sera mieux.
    Mais c'est un soucis de compatibilité plus qu'un bug, du coup, un tantinet moins urgent à régler. :p
  • Une suggestion pas du tout pressante :
     
    http://nsa34.casimages.com/img/2014/06/ ... 236976.jpg
     
    Le bandeau qui donne le nom se situe juste au dessus de l'image de fond.
    Si l'image de couverture pouvait monter un peu plus haut, ca rendrait bien mieux, même avec la transparence.
    Ca éviterai de couper les images et de faire des changements moches de couleurs.
  • ça ferait des grooossses images de couvertures aussi, non ?? Faudrait pas que ça prenne toute une page entière... 


    A la limite si on peux choisir la position de l'image de couverture pour éviter les coupures ça peu être jouable, non ?
  • [quote="Lukuntz"]
    Wow, jolie boulot! J'aime beaucoup, y a presque un coté réseau social!
    [/quote]
     
    Ne parle pas de malheur. On s'est déjà égarés sur cette voie. :D
    N'hésitez pas à venir faire un tour sur notre serveur Discord pour y trouver du monde avec qui jouer ou simplement papoter.
  • Bravo pour les modifs ! C'est superbe ! :)
  • Petit message pour dire que hier, face a l'affluence provoqué parle lifting du site, la chatroom a été overbooké et du coup l'accès nous a été interdit. Il semble que cela commence vers 19/20 utilisateurs.


    Est-il possible de monter un peu cette limite ou a defaut creer une seconde room temporaire quand la premiere est rempli ?(ou meme creer une 2eme room permanente si ça prends pas trop de place)


    Voili voilou :)