NEXT GAYMER, version 3.0 !

  • D'autant que la limite n'est atteinte que quoi... 2 fois par an à tout casser.
    Et qu'à peu près personne ne s'en est rendu compte jusque là durant toute la V2. :p
    Ca arrive une fois, c'est pas la mort.
  • Oki oki je comprends, je pensais que c'etait une limitation technique mais effectivement si ça coute de rajouter ben tant pis on fera sans.


    Encore merci pour ce beau travail :)
  • De mon côté c'est responsive sur safari et beaucoup plus ergonomique qu'avant : une page prenait parfois du temps à se télécharger alors que désormais c'est immédiat. J'ai pas encore testé sous chrome (ni sur téléphone) mais pour le moment je n'ai rien à dire et je préfère cette interface à l'ancienne que je trouvais un peu vieillotte.
  • Juste une toute petite remarque sur le menu "membre" sur le coté.
    Quand on passe dessus y a un sous menu qui apparait mais qui bloque les menu galerie et surtout chatroom :o
    On pourrais pas mettre le sous menu sur le coté?
    Ou le menu membre en bas?
  • Suffit juste d'enlever le curseur du menu Membres et d'aller sur les menus Galerie ou Chatroom, non ??
  • [quote="_gfx_"]
    Juste une toute petite remarque sur le menu "membre" sur le coté.
    Quand on passe dessus y a un sous menu qui apparait mais qui bloque les menu galerie et surtout chatroom :o
    On pourrais pas mettre le sous menu sur le coté?
    Ou le menu membre en bas?
    [/quote]

    ah bah gfx me prend de vitesse, je venais pour dire que j'ai eu ce soucis deux fois. Il s'agit plus d'un soucis d'ergonomie et j'en conviens ça ne casse pas trois pattes a une canard puisqu'il suffit d'arpenter le site plus lentement, mais bon ^^ ça peut etre résolu plus facilement comme le disait mon VDDDD ^^
  • Bravo pour le lifting !!

    Petit soucis que je remonte : lors des zooms sur la version mobile (internet sur smartphone), la zone de gauche "pseudo + photo + messenger + notif + recherche + nombre de personne sur la chatroom + reste des onglets" reste fixée à l'écran, empiétant ainsi sur ce qu'on voit à l'écran rendant la navigation sur smartphone très difficile !! (Clic non désiré sur les options de menu, mauvaise visibilité, difficulté d'édition, etc.)


    Je pense que le problème vient de ma fixation pour remplir la page internet sur navigateur hors mobile.

    <a class="bbc_url" href="http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 191512.png[/img]</a>
  • [quote="Hystrion"]
    Ne parle pas de malheur. On s'est déjà égarés sur cette voie. :D
    [/quote]
     
    Ah bon? Genre quoi? La version 2 (plutôt 1, j'ai vécu sur la 2 c'était pas trop ça encore) était devenue un genre de site de rencontre de gaymer? XD


    D'une certaine façon, sur Gaymer, on peut mettre des albums de soi, s'envoyer des messages privés, voir qui consulte notre profil...


    On en est pas si loin, y a bien quelques membres qui doivent se brancher par ci par là.
  • [quote="TomD"]
    Bravo pour le lifting !!

    Petit soucis que je remonte : lors des zooms sur la version mobile (internet sur smartphone), la zone de gauche "pseudo + photo + messenger + notif + recherche + nombre de personne sur la chatroom + reste des onglets" reste fixée à l'écran, empiétant ainsi sur ce qu'on voit à l'écran rendant la navigation sur smartphone très difficile !! (Clic non désiré sur les options de menu, mauvaise visibilité, difficulté d'édition, etc.)


    Je pense que le problème vient de ma fixation pour remplir la page internet sur navigateur hors mobile.

    <a class="bbc_url" href="http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 191512.png[/img]</a>
    [/quote]
     
    Tu ne devrais pas avoir cet écran... Il y a une version mobile (standard certe, mais fonctionnelle). Est ce que tu as cliqué sur "Version complète" en bas de la version "mobile" ? Quand je vais sur nextgaymer.com avec mon smartphone, j'ai bien la version compatible mobile. Tu peux me dire ce que tu as comme téléphone ? Thank ;)
     
    @_gfx_ : Yes, c'est dans les cartons ;) !
  • [quote="Lukuntz"]
    Ah bon? Genre quoi? La version 2 (plutôt 1, j'ai vécu sur la 2 c'était pas trop ça encore) était devenue un genre de site de rencontre de gaymer? XD
    [/quote]
     
    Non, rien à voir. C'est juste que ça avait l'architecture d'un réseau social (mur, groupes etc.) et que ça ne convenait pas à notre communauté.
    N'hésitez pas à venir faire un tour sur notre serveur Discord pour y trouver du monde avec qui jouer ou simplement papoter.
  • Moi je trouve ça pas mal :3
  • @sik : en effet je n'étais pas sur la version mobile à proprement parler, mais sur le site internet sur IE depuis mon téléphone. C'est donc le portage du site internet qui plante un peu sur mobile, la version mobile, bien que classique, fonctionne bien.

    Le bug se fait que pour le zoom sur la page internet du forum. Peut-être qu'en zoomant la fenêtre internet sur l'ordinateur ce soucis surviendrait aussi, en fait ?
  • Je ne sais pas trop Tom mais je dois t'avouer que ce n'est pas une priorité, surtout si c'est pour la proportion d'utilisateurs mobiles qui vont sur le site en mode non-mobile, je ne peux rien leur garantir XD. Pour le souci de "zoomer" sur son navigateur, même chose, je ne peux pas envisager tous les comportements des utilisateurs. Je préfère consacrer mon temps à peaufiner la version actuelle pour les utilisateurs PC qu'à reprendre un thème complet qui permettra de faire du responsive design
  • Rhooo c'est d'un banal de faire comme tout le monde xD ! Mais ok je comprends que ça ne soit pas une priorité ^^ la version mobile est pratique par sa simplicité tout compte fait ;)
  • Yeah GG !
     
    Miaouci à vous :coeur: 
  • Perso, j'utilise quasiment tout le temps la version non-mobile sur mobile :lol: du coup, c'est dommage :P

    La question du zoom n'en est pas une pour moi car j'avais pris l'habitude. Le seul point noir dans cette façon d'utiliser le site, c'est le menu de gauche qui "transperce" la partie de droite du site et qui passe par-dessus. Mais je comprends être une minorité ^^
  • Hello Sik, 
     
    j'ai voulu tester la fonction Carte des membres mais il n'est visiblement pas possible d'ajouter ma localisation, ca m'affiche un message d'erreur. 

    Est ce que je suis le seul dans ce cas ?
     
    Merci