J'ai passé quelques heures pour trouver le problème, je pense avoir mis le doigt sur un truc mais je vais avoir besoin de votre aide pour être sûr que tout est bon ^^ !
Vous me dites si c'est résolu ? :3
Chat cassé?
-
- 1231 messages
Profitez en ! Get a life!
-
- 566 messages
ça fait plusieurs fois où je tente de rentrer dans la chatroom, alors que celle ci n'est pas entierement pleine où j'ai le message "The IP.Chat room limit has been reached. You will not be able to join the chat room until some users leave." Est ce normal ? comment y remedier ? celà me le fait lorsqu'il y a plus de 15 occupants sur le salon
Last edited by flo33130 on 03 Nov 2014, 21:18, edited 1 time in total.
- 2643 messages
Vous êtes punis c'est tout. On s'est dit qu'un peu d'IRL de temps en temps vous ferait du bien.
Plus sérieusement nous sommes notifiés. Ce sera rétabli ce soir.
Edit : En attendant, vous pouvez vous transformer et aller combattre le mal.
Plus sérieusement nous sommes notifiés. Ce sera rétabli ce soir.
Edit : En attendant, vous pouvez vous transformer et aller combattre le mal.
Last edited by Hystrion on 11 Jan 2015, 10:59, edited 1 time in total.
N'hésitez pas à venir faire un tour sur notre serveur Discord pour y trouver du monde avec qui jouer ou simplement papoter.
-
- 1231 messages
Okay, donc si Hystrion propose des séries aussi épiques que ça chaque jour où le chat est cassé, je vais faire en sorte qu'il ne revienne jamais en ligne ! ♥_♥
-
- 390 messages
C'est triste
Que va-t-on devenir sans le chat ?
Hystrion, génial ta série. Ça va inspirer Evan McIsaac !

Hystrion, génial ta série. Ça va inspirer Evan McIsaac !
- 2643 messages
C'est "en" toi, mais merci je me débrouille très bien sans !
N'hésitez pas à venir faire un tour sur notre serveur Discord pour y trouver du monde avec qui jouer ou simplement papoter.
Users browsing this forum: No registered users and 75 guests