[Sim City] Région Next Gaymer

  • Quelqu'un peut me dire si les dernières MAJ ont bien amélioré le jeu?
     
    Je me demande si réinstaller le jeu vaut la peine.... :/
    L'évidence peut être improbable comme l'impossible est parfois réalité.
    Pseudo Steam et Nintendo Switch : sinYdur.
  • >< sincèrement ca dépend... Mais les pb de fond seront toujours les mêmes... Sims irationnelle etc... 

    Et toujours pas de mode défi !!! Quel honte de payer un jeu avec une chose annoncée pour se le faire retirer >< !
  • Suite à la réception de ce mail, je vais réinstaller le jeu et voir ce que ca donne.
    L'évidence peut être improbable comme l'impossible est parfois réalité.
    Pseudo Steam et Nintendo Switch : sinYdur.
  • MAJ 8, je peux enfin rejouer au jeu sous win xp. Enfin une bonne nouvelle, maintenant faut voir si le jeu est plus jouable qu avant
  • J'ai lancé la MAJ l'autre fois et je n'ai pas pu me résoudre à lancer une partie, je suis tellement déçue  :(
    Last edited by Archipel on 05 Aug 2015, 20:56, edited 1 time in total.
  • Mdr moi j'ai arrêté d'espérer... On verra bien si les ventes (ou non) de l'extension vont permettre a EA de réaliser que leur jeu est une dobe en l'état actuel....
  • lol, ça me fait marrer de voir ces fonctionnalités arriver maintenant. EA se rend enfin compte que son jeu est un total fiasco, alors ils essaient de se racheter une conduite en ouvrant le jeu à des fonctionnalités qui ont fait le succès de son prédécesseur et qui était encore impensable au lancement du dernier Sim City.
     
    C'est très bien pour les joueurs, mais je pense que c'est un peu trop tard, ils risquent d'avoir perdu la confiance de bon nombre de leur joueurs qui ne verront pas ces annonces.
     
    Maintenant reste plus qu'à faire des maps infiniment plus grandes et un métro pour enfin avoir un épisode qui peut commencer à espérer rivaliser avec Sim City 4...
     
    La route est encore longue...
  • des gens y jouent encore?
  • Très bonne question. Je pense que la majorité ont migré vers Cities Skylines… largement mieux conçu. EA a détruit une licence de plus.