The Elder Scrolls Online

  • Je compte me remettre sur Eso l'annonce de Morrowind et du gardien me botte bien ^^
  • J'adore Elder Scrolls Online ! <3 il y a tellement à explorer dans ce jeu, c'est ouf ! :D
  • Je m'y suis remis ponctuellement, je n'ai jamais vraiment avancé dans ce jeu, je suis lvl 13 et dans la guilde NG, mon ptit Bosmer cornu Chevalier Dragon dps
  • Je joue depuis peu à TESO (lvl 24) sur xBox One, je suis dans l'alliance Domaine Aldmeri, je cherche une
    guilde sympa et gay-friendly alors si vous avez une idée je suis preneur :). Et sinon si quelqu'un veut se faire
    une petite partie c'est avec plaisir, alors à très vite en jeu j'espère.
  • Et bien sa y est morowind est ouvert à ceux qui on pré-commander j'ai put tester le gardien la spécialité invocation animale semble être une spé dps distance. Donc je la jouerai sans doute avec un arc. Ensuite on reconnaît bien la région et surtout le bestiaire du jeu je n'ai fait que les premières quêtes j'attends de voir plus pour donner mon avis mais Karvic est super bien modélisé.
  • Yo! J'hésite à me lancer sur ce jeu, ça fait un bail que j'ai pas fait de MMO ^^ Vous avez des avis, des conseils à me donner pour débuter ? :)
  • Hello moi je me suis lancé il y a une semaine sur la version pc (je n'ai pas pris morrowind pour le moment), @Khlevio n'hésitez pas à m'ajouter, mon sorcier bréton est lvl 32 actuellement et il progresse très vite :p
  • Salut. Je me suis lancé il y a peu. Je suis Alfirin Silivren, un haut elfe gardien magie de niveau 25, Domaine Aldmeri. @Alfirin_Silivren

    A plus ;-)
  • Salut à tous ! Joueur de teso depuis morrowind , cherche un peu de compagnie ! Moi gardien plutôt healer du domaine de l'alliance même si aujourdhui sa n'a plus vraiment d'impact à part en cyrodil ! Je joue sur ps4 mon psn fafa6431400 je mord pas ... Pas au début à bientôt !!!
  • Ptiyou31 wrote: 01 Jul 2017, 10:28 Salut à tous ! Joueur de teso depuis morrowind , cherche un peu de compagnie ! Moi gardien plutôt healer du domaine de l'alliance même si aujourdhui sa n'a plus vraiment d'impact à part en cyrodil ! Je joue sur ps4 mon psn fafa6431400 je mord pas ... Pas au début à bientôt !!!
    Hello m'sieu, ca fait un moment que je n'ai pas lancer TESO , mais j'ai bien envie de m'y remettre, du coup je t'ajoute a ma liste d'amis PSN. Mon pseudo c'est viggen-fr , sur TESO je suis un breton de classe templier de niveau 48 et je fais parti du pacte de Coeurébène
  • Sinon pour ceux qui n'ont pas encore TESO et qui veulent se lancer l'Edition Gold de TESO est soldé à la FNAC, elle est a -70% ce qui fait le jeu a 11.90€ ... autant dire que c'est presque un cadeau!
    perso je me le suis pris pour avoir les DLC à pas cher ;-)


    Image
  • Salut, j'ai un chevalier dragon khajiit dps/heal niveau 24, si vous avez une guide ou que vous voulez jouer ensemble, envoyez moi une invit :) @graphild
  • Nerloggz wrote: 01 Jun 2017, 17:18 Yo! J'hésite à me lancer sur ce jeu, ça fait un bail que j'ai pas fait de MMO ^^ Vous avez des avis, des conseils à me donner pour débuter ? :)
    Je peux te donner pleins de conseils sur les tenues les plus sexys et les endroits les plus jolis, mais je suis pas sûr que c'était le sens de la question @onion9@

    Perso je joue un mage et c'est très sympa comme classe. Par contre : il faut privilégier l'invocation dès le début pour avoir un tank avec toi qui occuper les monstres pendant que tu les abats de loin. De manière générale, comme la worldmap est levellée, tu peux y aller tranquillou sans trop de prise de tête, sauf si tu veux faire du JCJ.
    Après j'ai vu qu'il était intéressant de faire un vampire assassin. J'ai un perso vampire et un perso loup-garou si jamais quelqu'un veut une morsure.

    J'essaye de relancer le sujet... Y a une guilde avec des gens de NG dedans ? Moi j'ai trouvé une guilde "gay friendly" en anglais mais finalement y a trop de gens et ça rigole pas beaucoup. @onion30@
  • Bonjour.

    Je me permets d'intervenir car j'aurais une petite question à poser.
    Je "m'ennuie" depuis longtemps, attendu que je n'aime quasiment que les jeux de rôle, voire d'aventures (Zelda...). J'ai la PS4, j'ai eu la PS3, et j'ai bien sûr fini des jeux comme World of Final Fantasy (que je n'ai pas aimé, et même pas fini en fait), FFXII, Skyrim (j'ai adoré, mais les bugs de quêtes en particulier ont cruellement gâché le plaisir du jeu), Dragon Age Origins (le second dans mon trio de tête, qui m'aura fait verser une larme ) et :( Inquisition et surtout, The Witcher 3 (je joue aux consoles depuis la NES et je dois dire que The Witcher 3 reste pour moi emblématique, le meilleur, un chef d'oeuvre, un livre ouvert...). Je me demande depuis le début ce que vaut donc The Elder Scrolls Online, sachant que je peux lire sur le net le pire comme le meilleur.

    Seulement voilà, ma question sera simple... Est-on obligé de jouer à ce jeu "en ligne". Autrement dit, peut-on y jouer seul. Je n'ai pas d'amis d'une part qui ont la PS4, mais surtout (et c'est peut-être le point essentiel), je n'ai jamais joué en ligne, et en fait... Je suis bien trop timide pour m'y lancer... Je me doute que je ne pourrai faire toutes les quêtes, tuer tous les boss, etc. mais est-ce vraiment handicapant ? Certains diront qu'il ne sert à rien d'acheter un jeu "online" si c'est pour y jouer seul, mais dans le monde des jeux de rôle dont l'univers reste l'heroic fantasy, y'a plus grand chose et comme j'avais beaucoup aimé Skyrim...

    Ah, et seconde petite question, faut payer quoi au juste ?

    Voilà...
    Merci... :$
  • Alors jouer en ligne dans le sens "il te faut jouer avec une connexion internet" oui (peut être avec un abonnement psn pour les gens sur ps4 ? je ne sais pas)
    Sinon, une bonne partie du jeu est faisable seul, je ne sais pas ce qu'il en est pour le HL.
    J'y ai jouer sur PC, pour ma part j'ai simplement acheter le jeu de base + son extension (ce dernier par choix), l'abonnement n'est pas obligatoire.

    Sinon de timide à timide, le mmo et jeux en ligne est pour ma part une barrière tout aussi forte que l'anonymat qui rend le contact plus facile ^^. Joue simplement, sans être fermé à la discussion et tu pourrais tomber sur des gens très sympathique partageant une passion/passe-temps commun : le jeu ;)

    Je précise encore que j'y ai jouer sur PC, je ne sais pas si tout est pareil niveau coût, sur PS4.
    "Alors, si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix..."
  • Alors pour la timidité, c'est un peu plus complexe et profond. Je pensais créer un sujet, et... Je n'ose même pas. Ca va bien plus loin et reste assez spécifique.
    Enfin c'est pas vraiment le sujet vous allez me dire (avec raison) :zip:

    Ceci dit, ta réponse m'éclaire un peu sur le fait que je serais effectivement tenté de l'essayer. Je comprends que la connexion internet est nécessaire (pas de souci) mais peut-être peut-on désactiver les messages ou le fait d'être vu en ligne par exemple (j'écris naïvement, puisque je ne connais pas ce mode de jeu au final).

    Mais il est certain que l'univers est clairement fait pour moi et que le fait que tu me dises qu'une bonne partie est faisable seul me motive.

    Merci de ta réponse Alister (j'ai éclaté de rire à la fin de Dragon Age quand je ne sais plus quels persos parlaient de lui alors qu'il était à côté et qu'il leur a demandé de poursuivre en faisant comme s'il n'était pas là :D ) (bref, j'adorais ce perso :$ ).
  • kurillos wrote: 12 Oct 2017, 18:14 Seulement voilà, ma question sera simple... Est-on obligé de jouer à ce jeu "en ligne". Autrement dit, peut-on y jouer seul.
    Je joue aussi sur PC. Perso je n'y ai joué QUE seul, pendant de nombreuses heures. Vis-à-vis de Skyrim, attends toi à être un peu "décçu" par le système de compétences (fallait adapter pour le MMO). De même, le système de visée à l'arc par exemple n'a rien à voir et perso j'ai pas trop aimé la version MMO.

    MAIS :
    => quêtes sympas (là il faut reconnaître qu'ils ont fait un effort: quand on règle un problème, on peut voir dans les faits que par exemple les bandits qui terrorisaient les villageois ont disparu, etc.)
    => monde et paysages super plaisants à découvrir (ça vaut le coup de se faire plusieurs persos rien que pour ça, sinon quand tu as fini la quête principale tu peux "reprendre" la ligne d'une quête d'une autre alliance)
    => globalement communauté plutôt sympa (j'ai pas trop fraternisé jusqu'à présent mais personne m'a fait chi*r non plus)
    => y a pas mal d'efforts aussi pour que ça soit immersif (c'est de moins en moins vrai, mais bon y a pas trop de trucs style "armure du père noël", etc.)
    => c'est levellé donc tu peux facilement te balader
    => y a pleins de quêtes y a qu'à se promener n'importe où pour en trouver
    => c'est bien voicé donc c'est vraiment plaisant à jouer si tu aimes les petites histoires et le RP
    => système de craft un peu déroutant au début mais pas trop dégueu

    Après effectivement tu peux juste acheter le jeu de base et jouer normalement sans raquer tous les mois.
    kurillos wrote: 12 Oct 2017, 18:14 mais peut-être peut-on désactiver les messages
    Tu peux désactiver les différents canaux du chat. D'ailleurs, c'est ce que je fais pour jouer sans être pollué par les messages inutiles.
  • kurillos wrote: 12 Oct 2017, 20:27 bref, j'adorais ce perso :$
    Alistair pour la vie!!! @onion1@

    J'avais trouvé un mod pour qu'il soit romançable par mon mage humain. Par contre j'étais un peu de déçu de le retrouver en mode vaguement relou dans Inquisition.
  • Tout ce que tu m'écris là encore m'incite à le découvrir.

    Je ne me souviens pas avoir beaucoup utilisé l'arc dans Skyrim (j'ai toujours eu du mal à viser rapidement, idem dans The Witcher 3 d'ailleurs, dans lequel je n'ai JAMAIS utilisé l'arbalète), étant surtout fan de mages.

    Quant au système des compétences, je vais regarder un peu sur le net alors pour voir de quoi il en retourne (c'était très simple dans Skyrim, mais dommage que nous ne puissions tout avoir ; j'ai toujours aimé l'idée d'un perso qui arrive à la fin surpuissant :p )

    Par contre, je vais voir pour le prix, comment se passe cette histoire d'abonnement.

    Merci louloup ;)