The Elder Scrolls Online

  • Et pour la fois où j'étais prêt à faire un pas...
    Je sais pas si je dois me jeter de mon balcon ou bien entamer une autre bouteille de Montbazillac... @onion7@
  • Et t'en fais pas louloup ! T'as créé une guilde, je suis sûr que tu auras des tas de joueurs sur PC.
    Disons que c'est surtout dommage pour moi : je faisais un pas de géant et en ce moment... j'avais du temps...

    C'est la vie @onion31@
  • Ah ah parce que tu crois que je vais démarcher des gens que je connais pas pour intégrer ma guilde ? J'étais le premier à avoir répondu à ton post sur la phobie sociale rappelle toi :D
  • Je sais, c'est justement pour ça que j'écrivais "c'est surtout dommage pour moi"... Je m'en souviens parfaitement, crois-moi :$ Et justement, cela m'aurait facilité les choses je pense.
    Je voulais dire trouver des joueurs ici en fait.

    J'étais même prêt à investir dans un casque (un de mes meilleurs potes en a un pour quand il jouait en ligne, c'est bien plus pratique, tu comprends pourquoi je parlais de la difficulté à chatter sur un jeu online, je voulais dire "sur console").

    Mais j'avoue que je suis un peu déçu... 'fin bon, pas grave :(
  • Tu joues pas du tout sur PC ?
  • Je j'ai jamais joué sur PC en fait.
    Depuis mon plus jeune âge, je joue sur console... Pour deux raisons : la praticité (on fout un CD/une cartouche -oh la, j'ai pris un coup d'vieux là- et hop, le jeu se lance) et ensuite à cause de mon niveau trop faible en connaissances informatiques, même si je pense que maintenant, c'est très facile.
    Et j'ai un MAC depuis un an, je ne le maîtrise pas encore complètement.

    Pour TESO, ça me ferait c*** de recommencer une partie à vrai dire.
  • hey
    vous avez une page ou un discord pour rejoindre votre guilde ?
  • jorisB wrote: 30 Jan 2018, 19:55 hey
    vous avez une page ou un discord pour rejoindre votre guilde ?
    Pour rejoindre une guilde TESO il faut être invité. Si tu joues sur PC, donne moi le nom de ton perso et je t'en envoie une ^^
  • hermeshaar
    je suis encore bas lvl ajoute moi en ami
  • Je t'envoie une invite. N'oublie pas de te présenter sur le forum !
  • Hey les amis... @onion29@

    Pour vous, quel ultime à monter en priorité pour mon petit sorcier ? J'avais monté Invoc. d'atronach de foudre sup. Mais je me suis demandé si j'avais fait le bon choix. Météore (mais pas encore débloqué) (Guilde des mâges) ? Tempête élémentaire (Bâton de destruction) ? Frappe à l'âme (Magie des âmes) ? Ou un autre ? Tant qu'à faire plutôt utile en PvE. Et si aussi intéressant en PvP (on sait jamais... :? ), c'est encore mieux ;)
  • Y at il un site avec tous les builds ?
  • kurillos wrote: 05 Feb 2018, 18:20 Hey les amis... @onion29@

    Pour vous, quel ultime à monter en priorité pour mon petit sorcier ? J'avais monté Invoc. d'atronach de foudre sup. Mais je me suis demandé si j'avais fait le bon choix. Météore (mais pas encore débloqué) (Guilde des mâges) ? Tempête élémentaire (Bâton de destruction) ? Frappe à l'âme (Magie des âmes) ? Ou un autre ? Tant qu'à faire plutôt utile en PvE. Et si aussi intéressant en PvP (on sait jamais... :? ), c'est encore mieux ;)
    Perso j'aime bien l'astronach de foudre. Mais bon je sais pas si c'est le plus efficace, c'est juste que j'aime bien les invocations @onion9@
  • ouais, t'es un peu comme moi quoi en fait, j'ai toujours adoré les invocs !
  • Les invocs c'est jolis et j'aime bien avoir des créatures amicales dans le jeu. J'aimerais trop qu'on puisse avoir des follower NPC. Dans Dragon Age Inquisition j'ai beaucoup aimé le côté équipe. Mais bon pour un MMO ça serait pas gérable je suppose.
  • Mais je viens seulement de voir ton message, crotte @onion13@

    Tout pareil !
    Même si les invocs de TESO, bon, voilà quoi, l'Atronach de foudre, rien de transcendant. Ah la la, quelles étaient belles certaines invocs de FF... @onion1@

    Pour les persos amis, je suis aussi d'accord.
    Même si je jalouse certains joueurs de leur ours, chien et autres superbes créatures.
    J'ai mon faucheclan : mais p*** qu'est-ce qu'il est moche. Et en plus, il a les râles d'un Alien (ceci dit, au niveau gueule, il s'en approche affreusement) @onion32@

    (me parle pas de Dragon Age : le premier, il m'a fait couler une larme @onion30@ -c'est LE le jeu qui restera à jamais dans mon coeur-, avec, mais dans une moindre mesure, The Witcher 3) (Dragon Age Inquisition, j'ai adoré, un tout petit peu moins que le 1 cependant).
  • Coucou les gens!

    Suite à une promo steam, je me lance dans TESO!

    Alors je connais bien l'univers mais rien à ce jeu et ces mécaniques!

    Je suis preneur de conseil et pis si y a une guilde je suis preneur aussi :D

    Y a des serveurs ? Si oui, vous êtes sur lequel? :D

    Voili voilou!

    Merciiiiiiiiii
  • Après 180 heures sur PS4, j'ai re-sauté le pas sur PC, histoire de bien foutre en l'air ma vie.

    Du coup je me suis dit "hey, y'a peut-être des joueurs de TESO sur Next Gaymer et après avoir péniblement retrouvé mes identifiants… Me voilà.

    Si y'a des joueurs, faut pas hésiter à me pinger. J'ai repris le jeu de zéro, je peux filer quelques conseils :)
  • Chronocaster wrote: 11 Jun 2018, 11:52 Je suis preneur de conseil et pis si y a une guilde je suis preneur aussi :D

    Y a des serveurs ? Si oui, vous êtes sur lequel? :D
    Pour les conseils, cf. le début du thread. Finalement je crois que la guilde est décédée, mais je peux te nommer guildmaster si tu veux retenter le coup. De toutes façons on peut s'inscrire à plusieurs guildes à la fois.

    Y a juste deux serveurs : US et EU. A priori tu vas plutôt jouer sur le serveur EU donc tu devrais être avec les autres NG ;)