The Elder Scrolls Online

  • kurillos wrote: 28 Jan 2018, 18:40 Par contre, je ne comprends pas pour certains matériaux : à quoi ça sert de garder des trucs comme une broderie ? A ton niveau, tu ne dois plus en avoir besoin, non ? Peut-être juste à vendre plus cher ?
    Tu peux pas directement passer d'un objet de qualité "normal" à un objet de qualité "épique". Il faut à chaque fois commencer par passer en vert, puis en bleu, etc. D'où l'intérêt de garder les broderies !
    kurillos wrote: 28 Jan 2018, 18:40 Je me posais une question : quel(s) avantage(s) à faire partie d'une guilde si on joue en solo (s'il y en a ... @onion35@ ) ?
    Et existe-t-il des guildes gay (euh... C'est mieux je trouve, pour le jour où je jouerais en ligne @onion16@ ) ?
    Tu peux utiliser le vendeur de guilde je crois (j'ai jamais trop utilisé cette fonctionnalité) pour vendre des trucs aux autres joueurs. Sinon essentiellement pour trois choses :
    • l'entraide (ex. si tu veux faire des boss signalés avec une tête de mort sur la carte, ou bien des donjons multijoueurs, ou bien tu as besoin de tel item pour compléter ta super tenue, ou bien tu as besoin d'une morsure pour devenir loup-garou, ou bien tu te demandes comment crafter un bâton de bonne qualité...).
    • la convivialité (perso je parle peu mais j'aime bien lire ce que disent les autres) sur le chan.
    • La guerre entre les factions et le PVP (perso j'aime pas ça, je me fais toujours buter en 3 secondes ça m'agace).
    La seule guilde LGBT sur laquelle j'ai trouvé des infos est "Pacrooti's Hirelings" (anglophone). Je m'y suis inscrit, mais ça m'a pas emballé. En gros il n'y a pas vraiment de différence avec les autres guildes. Par ex. un soir plusieurs membres s'interrogeaient sur la présence réelle ou non de personnes gays dans la guilde (à renfort de clichés), un autre y a eu une discussion qui frisait la transphobie, donc bon. Actuellement je suis dans une guilde francophone où il y a une ambiance sympa. Mais si tu veux on peut fonder une guilde LGBT friendly francophone ! Cela dit je suppose qu'il faut être plus de deux...
  • En fait juste un ça suffit ! Du coup j'ai créé une guilde qui s'appelle "Coalition NG". Tu peux envoyer un message à "Flynn le Gris" et je t'enverrai une invite.
  • Créneau : Ah non mais là, j'ai (encore... @onion30@ ) l'air con...
    En fait, j'avais compris, je faisais un peu d'auto-dérision...
    Disons qu'au moment où j'ai vu ça, je me suis demandé ce que ça pouvait être exactement, mais bon, j'ai vite pensé que quelqu'un avait répondu au sujet...

    Mais où est l'gaz... @onion30@ @onion16@

    'fin bon, ça servira peut-être à d'autres... (enfin je doute)
    Et merci quand même en passant !!!

    louloup : Mouais, donc en fait, la guilde... Pour les têtes de mort, il y a parfois d'autres joueurs qui s'y trouvent, j'ai du en faire deux ou trois quoi. Ceci dit, pour ce que ça rapporte...

    Pour les matériaux, je ne pensais pas que tu gardais l'équipement de qualité "normale", et donc je ne voyais pas l'intérêt.
    En ce qui me concerne, dès que je loote un tel équipement, je vends direct.
    Mais comme au final, je ne créé pas d'équipement... Et je pense (je n'ai pas fait gaffe n'ayant aucun recul) que tout équipement créé est... "normal"... De ce fait, je comprends pourquoi tu les gardes !

    Et pour la guilde, l'anglais et moi...

    Ton idée de créer une guilde est bonne ! Mais depuis le temps que le jeu existe, si des mecs étaient intéressés, cela aurait je pense été fait. Et il ne doit plus y aoir beauoup de joeurs en fait.
    Et (là, je m'excuse par avance de ma question naïve, ne connaissant ABSOLUMENT pas le online) je pense qu'il faut un casque zt tout et tout (chatter par écrit dans un jeu onlien, bonjour l'angoisse @onion13@ ).

    (P.S : je m'eexcuse ppur mon orthographe, petit évènement "indépendant" de ma volonté... @onion2@ )
  • Hey, on a écrit en même temps...

    Bon, j'essaierai demain alors... @onion26@
    Euh non, mercredi en fait @onion9@
  • HEY salut les gaymeur
    je viens de d instalé le jeux
    sur quelle monde vous joué et est ce qu il y quelqu un de gentil tout plein pour me donner des conseil
    contre un bisous virtuel lol
  • kurillos wrote: 29 Jan 2018, 21:56 Créneau : Ah non mais là, j'ai (encore... @onion30@ ) l'air con...
    En fait, j'avais compris, je faisais un peu d'auto-dérision...
    Disons qu'au moment où j'ai vu ça, je me suis demandé ce que ça pouvait être exactement, mais bon, j'ai vite pensé que quelqu'un avait répondu au sujet...

    Mais où est l'gaz... @onion30@ @onion16@

    'fin bon, ça servira peut-être à d'autres... (enfin je doute)
    Et merci quand même en passant !!!
    Pour le coup c'est moi qui ait l'air con -__- mon détecteur à blagues doit être défectueux
    Tant pis j'assume @onion9@
  • kurillos wrote: 29 Jan 2018, 21:56 Ton idée de créer une guilde est bonne ! Mais depuis le temps que le jeu existe, si des mecs étaient intéressés, cela aurait je pense été fait. Et il ne doit plus y aoir beauoup de joeurs en fait.
    Et (là, je m'excuse par avance de ma question naïve, ne connaissant ABSOLUMENT pas le online) je pense qu'il faut un casque zt tout et tout (chatter par écrit dans un jeu onlien, bonjour l'angoisse @onion13@ ).
    "Il suffit que les hommes de bien ne fassent rien pour que le mal triomphe." @onion17@

    Perso j'ai pas de casque et je parle que via le chat écrit. Oui on aura sans doute une guilde petite et un peu moisie, mais who cares ? Ca sera NOTRE guilde @onion11@
  • jorisB wrote: 29 Jan 2018, 23:25 HEY salut les gaymeur
    je viens de d instalé le jeux
    sur quelle monde vous joué et est ce qu il y quelqu un de gentil tout plein pour me donner des conseil
    contre un bisous virtuel lol
    Salut ! Je te conseille de lire les messages précédents. Perso j'ai des personnages dans toutes les factions. Je suis sur le serveur européen. Je suppose Kurillos aussi ? Tu veux rejoindre notre super guilde ? @onion5@

    Niveau conseil, il ressort de notre discussion que les mages sont plus faciles à jouer ! Mais après je suppose que ça dépend de ton style de jeu...
  • Coucou là-dedans !

    Après de longues tergiversations je me suis remis sur teso, que j'avais à peine effleuré il y a deux ans. Je frapperai à la porte de la Coalition à ma prochaine connexion :)
  • Neyrick wrote: 30 Jan 2018, 13:02 Après de longues tergiversations je me suis remis sur teso, que j'avais à peine effleuré il y a deux ans. Je frapperai à la porte de la Coalition à ma prochaine connexion :)
    Ok alors pour des raisons administratives j'ai dû renommé la guilde en "Coalition Kurilou" @onion9@ En description pour l'instant il y a que "Guilde LGBT friendly". Si certains veulent y rajouter des choses ou proposer un nouveau nom...

    Hésitez pas à m'envoyer un mp sur le forum NG avec le nom de votre compte sur TESO / de votre perso et je vous enverrai une invite, ou sinon en jeu à "Flynn le Gris". On peut aussi se donner rdv pour aller taper des monstres ensemble @onion20@ J'ai aussi un perso artisan donc je peux vous fabriquer des armures, des armes, du mobilier... @onion17@

    Est-ce que je fais un poste séparé sur le forum pour faire de la pub pour la guilde ? A partir de 10 membres on peut utiliser l'espace de banque de guilde et faire pleins de trucs chouettes \o/
  • Euh... Faut aller où pour t'envoyer un message dans le jeu... @onion35@ (et attends, c'est que l'début... @onion2@ )
    Non parce que je vais sur Social -->> Guildes, on ne me propose que dans créér une, mais pas d'en chercher une par exemple. Et si je vais sur Amis, je te trouve pas en tapant ton pseudo @onion30@
    P.S : mon pseudo est Ivaldo (c'est chouette hein ! @onion5@ En fait, tout ce que je voulais était déjà pris, et mettre un chiffre dans un pseudo, bof...) (et je pense que tout l'monde s'en bat l'chiffon en fait... @onion32@ )
  • louloup wrote: 30 Jan 2018, 14:22 Est-ce que je fais un poste séparé sur le forum pour faire de la pub pour la guilde ? A partir de 10 membres on peut utiliser l'espace de banque de guilde et faire pleins de trucs chouettes \o/
    Ce post est épinglé dans le sous-forum "jeux en ligne" pour recenser les guildes de nos membres, si tu veux publier là ;)
  • kurillos wrote: 30 Jan 2018, 15:32 Euh... Faut aller où pour t'envoyer un message dans le jeu... @onion35@ (et attends, c'est que l'début... @onion2@ )
    Il faut aller dans tes messages, en haut à droite (icone en forme d'enveloppe, à côté des icones pour la boutique et tout).
    kurillos wrote: 30 Jan 2018, 15:32 Non parce que je vais sur Social -->> Guildes, on ne me propose que dans créér une, mais pas d'en chercher une par exemple.
    Soit il n'y a pas de liste de guilde et c'est idiot, soit on est deux imbéciles car on a pas trouvé @onion9@
    kurillos wrote: 30 Jan 2018, 15:32 Et si je vais sur Amis, je te trouve pas en tapant ton pseudo @onion30@
    C'est parce que je suis pas ton ami. Enfin, pas encore @onion9@
    kurillos wrote: 30 Jan 2018, 15:32 P.S : mon pseudo est Ivaldo (c'est chouette hein ! @onion5@ En fait, tout ce que je voulais était déjà pris, et mettre un chiffre dans un pseudo, bof...) (et je pense que tout l'monde s'en bat l'chiffon en fait... @onion32@ )
    Astuce : tu peux mettre un nom composé de plusieurs mots. C'est ce que je fais : Osbern le Jeune, Flynn le Gris, etc. Ou bie prénom+nom

    Ok je vais t'envoyer un message !! (enfin, je vais essayer, j'en ai jamais écrit @onion9@ ) > en description je devrais mettre "LGBT friendly, pour les pas doués"
    Last edited by louloup on 30 Jan 2018, 15:56, edited 1 time in total.
  • Et voilà, invitation envoyée, Ivaldo ! ^^
  • J'attends... @onion25@
  • (euh... Ai-je précisé que j'étais sur PS4...)
  • (oui, mais il y a longtemps... @onion1@ )
  • C'est comme la Poste, y'a des délais ? @onion35@
  • Je suis sur PC : je viens de regarder, et apparemment on pourra pas jouer ensemble...

    c'est la loose...