The Elder Scrolls Online

  • Je te mets en admin de la guilde dans ce cas si tu veux, car j'ai plus trop le temps d'y jouer là (bon et aussi je me suis remis à Rome total war 2...). Y a aussi une autre personne qui m'a contacté en mp et un autre gaymer avec qui on en a parlé sur un autre fil de discussion donc je pense qu'il y aurait moyen de faire tourner une petite guilde ;)
  • Hello à tous.

    Je remonte un peu le sujet car j'ai une petite question : j'ai tué Molag Bal puis je suis revenu au Port où Cadwell m'attendait à côté d'un cristal (la Lumière de Méridia) qu'il m'a demandé de toucher.
    Je n'ai pas compris ce que cela a changé à vrai dire...

    J'ai alors été transporté sur une nouvelle île (Stros M'Kai) puis sur une autre (Betnikh), et donc nouvelles quêtes (terminées), pour ensuite revenir en Glénumbrie.

    J'ai finalement terminé la quête principale (semble-t-il) après avoir achevé toutes les autres cartes (sauf quelques donjons publiques et le territoire de Raidelorn, puisque je joue en solo, c'est légèrement plus ardu, même si parfois, j'attendais que d'autres joueurs arrivent).

    Je suis CP487 (Sorcier Haut-Elfe du domaine Aldmeri plutôt orienté DPS) et je n'ai jamais vraiment eu l'impression de puissance que j'attendais de ce jeu, et donc je suis excessivement déçu.
    J'ai terminé bien sûr la distribution des PC (après, on ne sait plus trop où les mettre), je joue donc seul et hormis la Cité Mécanique (que je n'ai pas fait) et l'extension Summerset (pour laquelle je n'ai pas investi), peut-on dire que j'ai terminé le jeu ?

    Sachant que si je reviens au Port, aucune nouvelles quêtes même si je peux toujours toucher le cristal. Et autant pisser dans un violon, il ne se passe fichtrement rien...

    Merci à vous et bon jeu.
  • Salut !

    Une fois que tu as fini la quête principale, on te propose effectivement de faire les quêtes des autres factions, puis il y a aussi les extensions. Si tu as fini tout ça et que tu as pas envie de refaire un perso ou de faire d'autres trucs (par ex. devenir un super artisan, acheter une maison de fou et la meubler), ben oui, tu as terminé jusqu'à ce qu'une nouvelle extension sorte. J'ai l'impression que le rythme de sortie des extension doit être annuel ou bi-annuel.

    Perso j'ai jamais eu l'impression d'être super méga fort, mais c'est dû d'une part au fait que je suis trop nul pour optimiser mes persos, et ensuite parce que le monde est levellé donc a priori plus tu es fort, plus les ennemis sont forts.

    Pour l'impression de puissance, tu peux tester SWTOR (Star wars the old republic) : comme les cartes sont par niveaux, si tu arrives dans une carte de bas niveau avec un perso puissant tu vas tout exploser.
  • Hey merci louloup !

    En effet, devenir artisan, acheter une maison ou refaire un perso ne me botte pas plus que ça.
    Et c'est comme n'importe quel autre jeu de rôle : finir la quête principale alors qu'il me reste des quêtes annexes m'enlève toute motivation à poursuivre. C'est ainsi que je fais toujours toutes les quêtes annexes AVANT la quête principale. Et cela accentue cette impression de puissance face aux boss de fin (finir le boss Omega dans FFVIII rend le boss de fin tout de suite aussi facile qu'un petit agneau, c'est assez... jouissif...).

    Quant à cette impression de puissance, je me dis que ce doit être possible : j'ai bien saisi que le monde est levellé, mais du fait de la distribution des points de champion, je pensais malgré tout devenir assez puissant pour terrasser un boss en trois coups (ceux des têtes de mort sur la carte). En effet, certains mecs parfois arrivent et les butent en quelques coups sans jamais souffrir, ce doit être faisable (cela dit, ils sont rarement sorciers semble-t-il, je ne sais pas ce qu'ils ont comme perso et comme armes, mais ils semblent souvent porter une arme style "éclair de Zeus"...).
    Et donc, le fait que le lvl des mobs s'aligne sur le notre est une chose, mais ayant la possibilité d'améliorer des caractéristiques via l'attribution des PC, si le lvl est lié à celui des ennemis, ces caractéristiques elles ne le seraient pas pour moi et ce sont elles qui justement auraient fait la différence... Une fois peut-être arrivé à CP750 cela dit, mais c'est long... ^o)

    Je n'ai jamais été fan de l'univers Star Wars, mais merci de l'idée.

    Non, je pensais peut-être aller sur FFXIV qui a à priori bonne presse. Je vais étudier le sujet... ;)
  • Salut à tous,
    y-a-t'il encore une guilde active ou des joueurs Next Gaymer sur TESO?
    Je suis dans une guilde marchande actuellement et ça ne bouge pas beaucoup côté PVE. ><
    Ca serait sympa de trouver d'autres joueurs. N'hésitez pas à me contacter. Mon user ID c'est @Eloos.
    A bientôt. :D
  • Salut, je joue à TESO depuis 1a et demi sur PS4. PSN orop :)
  • Salut orop. J'avais oublié de préciser, je joue sur PC. Dommage. @onion2@
  • Salut à tous, je me tâte à me lancer dans l'aventure TESO mais je voudrais savoir si ça vaut le coup en tant que joueur occasionnel niveau MMO ?

    Merci :)
  • j'ai commencé seul sur ps4, j'ai des guildes mais je participe aux activités qu'occasionnellement. C'est sur que pour évoluer c'est mieux d’être constant mais c'est absolument pas primordiale.
  • Hello les Tésoriens,

    J'ai adoré jouer à Skyrim, j'ai donc très envie de rejoindre la version online. Je précise que je suis sur PS4.

    Mais un peu à la ramasse techniquement je me pose une petite question toute bête :
    Je joue à Skyforge et à Nerverwinter sans PSN+, pourquoi l'abo payant est obligatoire pour TESO ?
  • Bonjour à tous ! Moi je joue sur teso sur Xbox
    N hésitez pas à m ajouter : CamilleLou75

    Bonne journée
  • @darkonirik sur pc
    @pidiwi sur ps4
  • Bonjour à tous,

    Je joue sur PC occasionnellement et je recherche une guilde sympa et de gaymers :) . J'aime bien flâner et me laisser porter par l'univers du jeu que je trouve magnifique. Est-ce que la guilde est toujours active ? Aussi j'ai un sorcier côté Coeurébène,dans quelle alliance se trouve la guilde ? Je crois avoir lu Aldmeri ? Je comptais faire un Khajiit aussi, je peux le mettre chez les jaunes. Je ne sais pas si c'est indispensable d'être dans la même alliance : pour le PVP il me semble :).

    Mon pseudo @Heodhred

    A bientôt et merci
  • Bonjour à tous.
    Y a t’il une guilde gay friendly sur teso ?
    J’aimerais y participer 😉
  • Salut Gal Ahad.
    Pour la guilde gay friendly, je ne sais pas. Mais je joue sur PC. N'hésite pas à me contacter. Mon pseudo: Eloos
    Passe une bonne journée.