[FFXIV] Shadowbringers

  • Pour ma part, j'ai une (longue) liste de noms que j'avais préparé autrefois ^^"

    J'ai pas vraiment d'idées pour des noms composés, du coup ca se limite à juste un seul mot :

    - Arcana
    - Calypso
    - Earth
    - Exodius
    - Harel
    - Helios
    - Hydra
    - Kronos
    - Meteor
    - Mythal
    - Nebula
    - Nemesis
    - Orphan
    - Primal
    - Terrax
    - Titania
    - Urthemiel
    - Wolf

    Liste non exhaustive ^^'
  • J'suis plutôt pour laisser Leaf ou renommer en Rainbow Warriors, c'est quand même vachement la classe ! :D
  • Cool toutes ces idées :)
    Il faudra trouver une interface pour que tout le monde puisse voter pour ces trois préférés par exemple, et qu'on retienne celui qui a le plus de voix.

    Personnellement je préfère les noms funs, qui montrent que c'est un cadre de convivialité. Les Chatons du Chaos (des barres de rire ah ah ah) ou les Rainbow Warriors sont super rigolos, je penche plutôt là dessus de mon côté !

    Mais quelque soit le nom qu'on choisira ensemble, je serai super content puisqu'on sera tous ensemble ^^
  • Leaf Britney Alone !
  • Je me permet de faire une petite aparté sur le choix de nom et de totalement hijack le sujet.

    Quelqu'un pourrait me confirmer le meilleur moyen de passer rapidement de 60 à 61 ?
    Non parce que le palais des morts, c'est 9 runs pour passer de 60 à 61 donc NON MERCI, et les donjons 60 donnent rien en exp... Reste que gubai (59), les roulettes, et quêtes tribales...? Correct ?
  • C’est vrai que c’est l’étape la plus pénible. Pour ma part, je faisais les quêtes des tribus barbares en complément d’un peu de JcJ.
  • Il me semblait que le JcJ etait nerfé (en gros, tu gagnes un bon exp que si ton equipe gagne... >.>) ?
  • Préco shadowbringer = boucle d'oreilles + 30% xp, non ?
  • Voui. :D
    S'il suffisait...
  • De nouveau une émulation autour de la nouvelle extension c'est top... dommage que je n'ai plus le temps de jouer. Et puis toujours pas terminé Stormblood lol
    Mais à l'occasion, vous m'avez donné envie de jouer. Je viendrais du coup faire un tour sur Discord : )
  • On peut t'aider à finir ton épopée ♥ ♥
  • Oui ce serait sympa d’avancer et jouer avec vous c’est plus un manque de temps.
    Là où je me suis arrêté c’est dans les Steppes d’azim. Un combat solo dans la guerre des clans.
    Deuxième message que j’écris où je parle de trouver du tps 🤔
    Allé bientôt je me reco sur le jeu un soir même si tard 😄
  • Bonjour à tous,

    J'ai découvert NextGaymer il y a peu et je suis super content de l'initiative !

    J'ai suivi cette discussion et je voulais savoir si une CL avait été créée pour la communauté, et s'il y avait des joueurs actifs dessus ! Je serais bien intéressé par vous rejoindre ! :)

    Bonne journée !