WoW : Battle for Azeroth

  • Battle of Azeroth...

    Je suis sur le jeu depuis Burning Crusade, j'avoue.. la lassitude commence a venir ( D'ou mon inscription chez les NG, j'espère avoir du monde pour y jouer coté Horde ;) )

    On va voir! Hate de découvrir Kul Tiras et Zandalar et que ca me retienne en haleine haha !
  • @onion8@

  • Oh mais je pensais que ça sortirais demain vu que l'évènement est pas terminé !!!
    Trop biiiiiien !
  • Elle est ma preferee dans l'univers warcraft . Anti-manichéenne .
    Mais celui sur Azshara attise aussi ma curiosité
  • La narration offerte par Blizzard me laisse extrêmement sceptique quand même sur la tournure que prend le personnage, et plus généralement sur la perception manichéenne de l'alliance et de la horde. Il n'y avait pas de gentil ou de méchant à l'époque et on vire de plus en plus dans une perspective "agresseur méchant / victime agressé gentille", ça me fait un peu peur pour l'avenir de World of Warcraft.
  • La Horde paraît certes " méchante " suite à ces évènements. Cependant selon Vol'Jin c'est bien Sylvanas qui nous sauvera tous. On aura surement un gros retournement de situation lors de cette extension.
    Et puis il y a Saurcroc et Baine qui sont tout sauf méchants. ^^
  • On en saura un petit plus sur Sylvanas avec le bouquin qui sort ce mois-ci . En tout cas comme je l'ai dut sur facebook en reponse à Alex , Sylvanas n'est (pour moi) en aucun cas un personnage manicheen . Au contraire , on le voit dans sa reaction avec ses soeurs . Je la classerai + dans les persos torturés de l'interieur qui voilent cela via une enorme carapace à la "dure".

    Bref à lire ce mois ci :

    Image
  • En fait, je n'ai aucun problème avec le twist à venir. J'adorerais que Sylvanas sauve Azeroth.

    Cependant la vidéo la dépeint comme quelqu'un de foncièrement cruel, ce qui dénature un peu la qualité du twist final. Il n'y aurait pas eu ses remarques et ses petites sourires satisfaits à tuer tout le monde, je n'aurais pas dit, mais là ça m'agace pour un personnage aussi nuancé qu'elle. Qu'on s'imagine qu'elle soit cruelle à cause de ses actes (et qu'on découvrirait derrière des motivations aux ramifications plus profondes), ce serait l'idéal, mais là on la voit être carrément cruelle dans sa personnalité et personnellement ça m'a gêné.

    Si on pouvait lire un soupçon de contradiction dans son regard à la toute fin, ça me serait allé très bien mais cette vidéo m'a vraiment vraiment vraiment beaucoup déplu pour un personnage aussi riche. Elle aurait mérité je crois une meilleure représentation

    Je partage totalement l'avis de ce YouTubeur d'ailleurs :


    Et ouiiiiii je vais lire ce bouquin Hakim, il le faut absolument pour me réconcilier avec le personnage ahah
  • Elle n'est pas foncièrement cruel mais elle est extrême dans ses méthodes. Elle est prête à tout pour sauver son peuple et vu qu'elle doit maintenant diriger la Horde ça ne doit pas être évident pour elle. Elle a plus de responsabilités et doit faire des choix importants.
    Hâte de voir où cela va nous mener. Et j'ai également de voir la partie consacrée à Azshara, personnage qu'on connaît peu par rapport aux autres.
    Je prendrais le bouquin également, même si j'ai vu des leaks sur plusieurs sites.
  • Sylvanas en mode Cersei Lannister =)

  • On sent que Alleria est capable d'eliminer sa soeur (peut etre à juste titre) là où Sylvanas + badass et mechante qu'elle se retient de ne pas la tuer à chaque fois qu'elle la croise. Encore une fois pour bien montrer que Sylvanas n'a rien de manichéen dans ses actes . J'attends ce moment où elle va faire tomber sa carapace ...
  • Moi à ce stade, je veux que Sylvanas devienne the fucking LICH QUEEN XD
    Ahlala cette scène quand elle rise les undead <3____<3
  • Je pense plus à un truc du genre elle et Alleria et p e Vereesa vont partir en guerre contre DTA de leur coté et Saurfang chef de guerre Nathanos chef des reprouvés
  • Ce soir à minuit !!

    Pour Sylvanas,qui est aussi mon personnage préféré(avec Varian,et tata jaina sauf quand elle a ses règles),j'espère qu'ils savent ce qu'ils font avec,je n'veux pas me retrouver avec un personnage gâché

    Plusieurs pistes:

    1/Un Garrosh V2 et petit à petit ils mettent en place ca(conflits entre les chefs de factions horde,son comportement général,la mise à jours et ré-introduction de Nathanos pour la remplacer,le développement de Saurcroc ... ),et j'ose espérer qu'ils ne feront pas ça

    2/Elle fait ce qu'il faut pour la survie de la horde et au final,même avec ses méthodes douteuses ,objectivement...
    -A la fin de légion,cela fait un bon bout de temps que la horde est à genoux militairement parlant.
    -L'azérite fait son apparition ,si elle laisse la main libre à l'alliance dessus la horde est bonne à courber l'échine.
    -Son plan était quand même pas mal intelligent concernant l'attaque surprise de teldrassil et ca a marché.
    -Pour le reste,je pense qu'elle voulait attirer le plus de monde possible à lordaeron pour utiliser sa peste(d'ailleurs on se rend compte que sa fuite en laissant les chefs de l'alliance enfermés dans lordaeron ,piégé avec la peste,était calculé d'avance quand elle s'adresse à Nathanos) ,et que de base,elle aurait gagné même avant ca,aux murs,si on avait pas une Jaina totalement op qui sauve la mise à deux reprises.

    3/Tout cela fait parti d'un plan plus grand que celle elle connait actuellement(avec vol'jin etc),et elle cherche,toujours avec ses méthodes douteuses,à endurcir et préparer Anduin pour ce qui l'attend par la suite(CF la guerre contre le vide et Anduin plus vieux) et d'ailleurs elle le regarde à plusieurs reprises avec un semblant de fierté dans des cinématiques/cut scene

    4/Les DTA,et là,pas la peine de développer,tout le monde en parle assez,et d'ailleurs ils pourraient très bien être omniprésents dans les 3 points du dessus^^"

    Bref j'attends de voir,je suis assez impatient,en espérant que ce soit + développé qu'a légion où ca se résume à tornheim,hélya,et les tours de gardes où elle demande aux joueurs de titiller papy Grise-tête
  • Plus que quelques heures =)
    Y a une guilde coté ally sur Hyjal ?

    Concernant l histoire de Sylvanas… Premier point, elle a toujours été comme ca. Alliance de circonstances avec la Horde mais aucune fidelité. Elle a toujours voulu répendre la peste (cf Gilnéas). Elle a toujours voulu transformer les vivants en morts (cf toutes les quetes de debut coté undead).
    Elle n'a jamais été moralement "grey"
    Apres … Comme tout le monde c est pas forcement l'histoire que j'aurai voulu entendre. A voir pour la suite avec les DTA.
  • Je reste persuadé que Sylvanas n'est pas un personnage aussi simple que ca,qu'il y a bien des nuances et que ce n'est pas juste tout noir ou tout blanc^^

    Par contre,quelqu'un à vu Tyrande pendant la bataille?non parce que oublions son développement de série B avec Malfurion "mon amour" pendant légion,son arbre vient de bruler,sa cité perdue,son peuple assassiné,et elle y prend pas part?...(sauf si elle est tellement transparente que je ne l'ai point aperçue

    ps: je suis ally sur Elune si jamais!
  • C'est le problème du multi media… Elle apparaît (décrite comme complètement op et moins cruche) dans les nouvelles.

    Vous êtes tous sur Elune =(
  • Les hordeux sont principalement sur Hyjal et les ally sont principalement sur Elune ^_^
    Et il y a un peu tout le monde sur tous les serveurs sinon de toute façon xD