WoW : Battle for Azeroth

  • Il me semble avoir lu sur un site anglais qu’un roman est bien prevu sur Tyrande . A suivre donc ...
  • Alors qu'elles sont vos impressions ? Je suis complètement époustouflé par cette extension... SUBLIME

    @onion8@

    Image
  • Enorme
    Coté horde, j'ai l'impression j'avoue.. d'etre dans jurassic world ! Mais j'adore !

    Je suis entrain de penser.. on as la possibilité de faire des "communautés" (Canal interfaction sur BT).. Il existe une communauté Next Gaymer sur wow ?
  • Coté Alliance, je trouve le monde très bien fait. Je n'ai vu que la capitale et Drustvar … Mais c'est sublime avec une ambiance très … Salem.
    Coté Horde … J'aime pas du tout. C'est très moche / chacun ses goûts =)

    Image

    Image


    Image
  • Allez je propose que chacun prenne un screen avec son main dans un décor qu'il trouve sympa ^^
  • Ah ah d'accord :)
    J'ai faite celle-ci aujourd'hui !

    Image
  • Image

    void elf sur fond de rainbow @onion9@
  • Image

    BURN IT !! I SAID BURN IT !!!
  • Magnifique vos screen :o je monte un personnage, vous êtes plus Alliance ou Horde ? Sur quel serveur ? :)
    BattleTag : Piticookie#2596
    Switch : 2690 1892 2902
    Instagram : https://www.instagram.com/vaincent.martin/
    Twitter : https://twitter.com/Jadiiss
    ID Dresseur PokemonGO : 4342 2533 3218
  • Jadiis wrote: 25 Aug 2018, 19:17 Magnifique vos screen :o je monte un personnage, vous êtes plus Alliance ou Horde ? Sur quel serveur ? :)
    J'ai un perso alliance sur Elune ;)
  • Ally elune aussi :3
  • Les plus gros regroupement de Next Gaymer sont actuellement sur Hyjal côté Horde et sur Elune Côté Ally.
    Je t'ajoute en jeu.
  • Je suis sur Hyjal côté Horde, je cherche des gens avec qui jouer sur BFA, si vous voulez m'add et si il y a une guilde je suis partant : Actoue#2807
  • La guilde s'appelle Gaymers et est hyjal coté hordeux ! vois avec lust ici, sur facebook ou directement en jeu. meme pseudo: lust
  • Et voilà le magnifique Bacculoas !
    Depuis 13 ans, c'était un elfe, mais il y a peu il s'est fait mordre par un chien en chaleur... ;)
    Image
  • Image

    Petite photo de notre sortie raid du soir, résultat d’une jolie coalition interserveurs de joueurs Next Gaymer côté Horde ! Merci à Cleminf, Lust, GabrielE, Karstein, Etiambonum, Actoue, Aznarian et Mashnara pour cette soirée super sympa ❤
    Et on me dit dans l’oreillette que la prochaine soirée raid super cool sera côté Alliance, waouh ça va être génial 😍 !
    #ForTheHorde + #ForTheAlliance =>>> #ForNextGaymer !
  • Si vous aussi vous faite beaucoup de reroll, surtout depuis que les races alliés ont débarqués sachez que la mise à jours 8.1 apportera une réduction importante de l'xp nécessaire pour level UP durant toute la progression.
    De 20% à 40% entre les niveaux 30 et 80.
    Environ 25% entre les niveaux 80 et 110.
    Une potion d'xp +10% lié au compte va aussi être intégrée.
    Et des invasions de l'alliance et de la horde permettront au niveau 110 d'aller beaucoup plus vite au niveau 120.

    Image
  • Wouah, ça fait TELLEMENT plaisirs cette nouvelle !
    Je vais attendre la 8.1 pour monter tous mes rerolls pour leur armure ancestrale
  • .... et je viens de monter un 3ème perso au niveau 100+ @onion16@

    Pourquoi ça arrive toujours trop tard bordayl !!! @onion7@