WoW : Battle for Azeroth

  • Alors comme d'habitude, je vais acheter cette extension, jouer quelques mois et m'en éloigner sans doute... :(

    La cinématique est vraiment magnifique en tout cas... Mais on sent que cette extension prépare surtout la menace de la suivante

    Hâte de mettre la main dessus en tout cas, Legion a particulièrement redressé WoW dans mon estime, si Blizzard poursuit son chemin, j'ai de bonnes chances de m'y remettre sérieusement, du moins je l'espère.
  • Sikander wrote: 08 Nov 2017, 23:52 Hâte de mettre la main dessus en tout cas, Legion a particulièrement redressé WoW dans mon estime, si Blizzard poursuit son chemin, j'ai de bonnes chances de m'y remettre sérieusement, du moins je l'espère.
    Même tarif ici, j'ai vraiment retrouvé de bonnes sensations avec Legion. :)
  • je serai de l'extension même si je pense allez voir les serveurs classique pour la nostalgie
  • Un petit détail qui pour moi as son importance :
    La séparation entre serveurs PvE et serveurs PvP disparaît. Désormais, chaque joueur décide individuellement s'il souhaite être en mode PvP ou non.
    Ce changement ouvre la porte à des quêtes chasseur de têtes ou d'assassinat.
    Les joueurs en mode PvP bénéficient de bonus de gain d'expérience ou encore de réputation.
    À travers ces changements, Blizzard souhaite redonner un intérêt au PvP mondial.
  • Lust wrote: 09 Nov 2017, 20:44 La séparation entre serveurs PvE et serveurs PvP disparaît. Désormais, chaque joueur décide individuellement s'il souhaite être en mode PvP ou non.
    Ce changement ouvre la porte à des quêtes chasseur de têtes ou d'assassinat.
    Les joueurs en mode PvP bénéficient de bonus de gain d'expérience ou encore de réputation.
    À travers ces changements, Blizzard souhaite redonner un intérêt au PvP mondial.
    Il me semblait bien que j'avais oublié quelque chose. Merci ! :)
  • On revient vers un esprit plus proche du wow classique dans l'esthétique, ça fait vraiment plaisir pour les nostalgiques!
    Je pense que je monterai régulièrement un personnage sur un serveur classique, pour le plaisir.

    Et on va revwoar des twolls, mwec! Les zandalari ont vraiment de la classe

    Et fini les démons/fel/gangrelol, ça va redonner un peu de variété à l'action :)

    Assez enthousiaste aussi dans l'ensemble.

    d'ici là, j'irai faire un tour en morrowind pour passer l'hiver ^^
  • La cinématique est magnifique et met bien en avant (enfin) l'excellente Sylvanas ! (hâte de voir un roman aussi centré sur elle sortir un jour).
    Je regrette juste l'absence de Jaina dans la video qui , semble-t-il, a une place importante dans cette extension....
  • Toujours pas de trahison de faction possible ?
    C'est vraiment le truc qui me ferait revenir sur le jeu : j'aime beaucoup la race des elfes de sang mais l'ambiance "horde", je déteste.
  • si tu veut tu pourra incarner une elfe de du vide, c'est comme les elfes de sang mais ally^^
  • Merci Malkrean
    Après quelques recherches je n'ai rien trouvé de clair : j'espère que ces elfes du vide auront le corps et donc les animations des elfes de sang.
    Si c'est le cas, alors c'est top !
    Ca me donne envie de réactiver mon compte tient, et de retrouver mes nains.

    D'ailleurs, si une petite guilde a une attirance pour les nains roux et barbus, je suis là ! @onion25@
  • Si tu cherche une guilde ally je peut te proposer la mienne. Seul hic possible c'est qu'on est une guilde jdr c'est très important de le signaler par ce que pour venir chez nous c'est qu'il faut faire une postulation rp via notre forum. Sinon on est sur le triple serveur culte de la rive noire/conseil des ombres / la croisade écarlate. Voili voilou.
  • Merci Malkrean pour ton invitation mais il me semble que les serveurs dont tu parles sont des serveurs PvP.
    Et je déteste le PvP :$


  • WoW Battle for Azeroth sortira le 14 Août !

    Et j'ai été très content de lire que le niveau de prestige PvP serra lié au compte ! :D
  • Atrix wrote: 04 Dec 2017, 04:03 Merci Malkrean pour ton invitation mais il me semble que les serveurs dont tu parles sont des serveurs PvP.
    Et je déteste le PvP :$

    éttant donner que il y aura une vrai séparation pvp et pve a BFA tu peut te joindre a nous sans soucis de te faire camp par la faction adversse @onion29@
  • pouet pouet...inutile donc indispensable....pardon !
  • Lust wrote: 06 Apr 2018, 21:32
    Et j'ai été très content de lire que le niveau de prestige PvP serra lié au compte ! :D
    kler à nous encore plus de skin et de HF^^
  • Sikander wrote: 08 Nov 2017, 23:52 si Blizzard poursuit son chemin, j'ai de bonnes chances de m'y remettre sérieusement, du moins je l'espère.
  • La sortie du bouquin a encore été repoussée. Il devait sortir ce mois-ci ....
  • Je up ce sujet car Légion s'en va et Battle For Azeroth arrive bientôt...

    La communauté Gaymer accueille toutes les personnes LGBT+ sur World of Warcraft, alliance comme horde. N'hésitez pas à la rejoindre : https://blizzard.com/invite/9qjjAofpGY

    Il existe également la communauté Gaymer Alliance dédié spécifiquement à vos personnages de l'Alliance : https://www.worldofwarcraft.com/invite/ ... n=Alliance

    Thrallounet m'a remis à WoW :D rahlala

    Alors, quelles sont vos attentes pour cette nouvelle extension ? @onion8@