SMITE: recherche de joueurs

  • J'y avais joué un peu mais malheureusement, c'est trop violent pour moi ^_^ !

    Je ne sais pas s'il y a beaucoup de membres NG qui y jouent mais j'espère sincèrement que tu trouveras d'autres joueurs plus téméraires que moi pour t'accompagner :D
  • Ah c'est marrant, j'aurais pas classifié ce jeu de violent :) Exception faite des rageux qui t'insultent à tour de bras, je veux dire^^
  • j'y rejoue en ce moment

    présent surtout les week end à cause du boulot ^^

    mon pseudo c'est Mâlorn

    Je joue surtout en arène et parfois en conflit
    j'aime bien le mode siège sinon

    Je crains un peu la 3v3 (la dernière que j'ai fait on était 2v3 on le gars avec moi n'a pas voulu réditionner...-.-)

    je ne fais ni conquête ni assaut

    donc si d'aventure tu n'as pas peur de jouer avec moi je suis partant...mais attache ta ceinture quand même @onion9@

    ...ah non mais c'est pas une blague hein :zip:
  • B'jour Monsieur Vénus !
    J'y joue aussi de temps en temps et si tu es vraiment accro au jeu, je peux te présenter un pote qui y joue tous les jours (je ne sais pas sil est inscrit sur NG... Faudrait que je me renseigne xd )
  • Salut!
    Si tu veux (ou n'importe qui d'autre passant ici) je joue à smite depuis un peu plus de 3 ans, je viens de reprendre après une pause de 3 mois, mon pseudo en jeu c'est Fantasium, si quelqu'un veut faire quelques parties vous pouvez me mp ou m'envoyer une invitation d'ami en jeu ^^
    J'avais déjà posté sur l'ancien sujet mais comme tu dis, il est un peu abandonné.
  • Yo !
    J'ai pas remis une patte sur le jeu depuis quelques semaines mais sinon j'y joue aussi depuis 3 ans, mon niveau est plutôt moyen. Je joue principalement Chasseur/Support (Je compte les Healer dans les supports) et en mode Assaut/ Siège/ Clash.

    Mon pseudo c'est Variakin
  • S'il y a des joueurs de smite, moi c'est Rwenko
  • Je sais que les posts sont assez anciens ici, mais je laisse mon pseudo Smite ici au cas où... Joioc
  • Hey moi ça me dit bien, pseudo Erhyl
  • Moi veux bien mais me rappelle plus de mon pseudo x')
  • Je déterre ce post. C'est vrai que les Fan de smite par rapport à LOl sont moins nombreux mais il y en a . Si certains veulent jouer un peu, faites signes : Atsilouth sur smite et discord Ng.
  • Allez je déterre encore :
    Je serai hyper intéressé pour jouer avec des gens sympas et pour la bonne ambiance.
    Mon pseudo en jeu c'est EmersonB

    A bientôt en jeu.