Dead by Daylight

  • Oui et n'hésitez pas à aller sur le discord pour jouer avec les autres, nous sommes souvent dessus (soit dans le salon Dead by Daylight, soit multi 1 ou 2 quand on est nombreux).
  • Dans le meme style il y a Deceit ^^

  • La grosse différence c'est que Deceit tu peux communiquer en vocal avec les gens, et tu as le côté "mensonge et trahison" qui est absent de DbD :)
  • juntaru wrote: 30 Jan 2019, 09:42 La grosse différence c'est que Deceit tu peux communiquer en vocal avec les gens, et tu as le côté "mensonge et trahison" qui est absent de DbD :)
    certes mais du coup tu sais pas qui est le tueur dans deceit alors que dead by si du coup tu as une pression en moins. :D

    Dbd tu sais aussi quand le tueur approche ... ( bon ça depend du tueur aussi ...)
  • juntaru wrote: 02 Dec 2017, 12:20 Encore, ça ,c'est un trophée de farm... et ca peut se faire rapidement je pense.
    Pour l'infirmière, il y a un trophé PC où tu dois enchainer 3 téléportations (avec un add on, donc) et attraper qqn sur la troisième téléport. Ce qui implique de te tp pile poil sur un survivant qui traverse une fenetre ou un palet, ou qui est en train de réparer/profaner/fouiller un coffre. Autant dire que si tu l'as, c'est un gros coup de bol car c'est déjà chaud d'attraper qqn pendant ces actions à la premiere téléport...

    Apres est ce que c'est un trophée qui existe sur PS4 j'en sais rien ^^
    Je rebondis sur ce message de 2017 : ca y'est, j'ai obtenu ce trophée avec l'Infirmière ! Et, finalement, cela n'est pas le plus complexe bien que je pense avoir eu un coup de bol : quand on maitrise peu l'infirmière (ce qui est mon cas), le trophée qui consiste à tuer les quatre survivants en équipant uniquement ses trois compétences (et aucuns objets), c'est un peu tendu...

    Allez, j'y crois, il ne me reste plus que 4 trophées avant le platine : désormais, le plus impossible pour moi, c'est de faire s'échapper les 4 survivants par la trappe...
  • en survire avec des amis c'est assez facile en fait. Un avec une clé, un autre avec une carte. Tu la joues très très safe et quand les portes sont allumées, c'est le moment de chercher la trappe. La map a un add on qui affiche les éléments aux autres joueurs (dont la trappe si tu es passé à côté) et qui permet donc de facilement la retrouver. Après ca coute des ressources et il faut etre avec 3 autres personnes qui savent ce qu'elles font mais c'est fort possible.
  • Si jamais je laisse mon pseudo steam : Anamorphose31 (ou trouvable sous le pseudo de Sylvanas Murmevent aussi), j'aime beaucoup ce jeu même si je suis débutant, j'aimerais bien tenter d'y jouer à plusieurs ! :)