Dead by Daylight

  • Et il est désormais disponible sur ps4 😊👍
  • Bah écoutez si vous voulez vous y mettre moi je suis dispo ^^ J'y joue plus trop pour le moment vu que je suis un peu tout seul, et c'est mieux avec des gens quand même faut dire.
  • J'y joue j'y joue !
    Je joue sur PC, si qqn veut m'accompangner en survivant, ou si on est plus se faire un 4v1 en bonne et due forme !

    Ca fait un bon moment que je l'ai et j'y joue par phase, principalement en tant que survivant. Je fais des parties en tueur quand je dois faire un rituel journalier les concernant, mais ça s'arrête là.
    Du coup, j'ai pas mal farmé les bloodpoints, et j'ai passé plusieurs persos niveau 40 pour obtenir leurs compétences enseignables :D
    Je suis en train de monter Néa actuellement, parce que j'aimerais bien avoir la compétence pour se déplacer plus vite accroupi :D
  • Cool ! Moi j'ai monté quelques tueurs comme j'avais des rituels aussi x) Mais j'aime bien jouer avec un peu aussi, je maîtrisais pas du tout la Nurse au début mais à force je me suis beaucoup amélioré ^^ J'aime bien la nouvelle aussi.

    En survivant j'ai Meg prestige II, Laurie prestige I, Claudette prestige I (ou II je sais plus), et je suis bientôt prestige I avec Feng Min. Je pense monter Nea aussi après, je l'aime bien je lavais cosplayé en plus haha Me semble que j'ai choppé sa perk pour aller plus vite accroupi dans le temple là, vu que je passe ma vie à me cacher c'est plutôt pratique xD Avec la perk de Jake pour pas affoler les corbeaux c'est parfait aussi.

    Mon Steam c'est Soneko du coup ^^
  • AH tu rpestiges toi ? moi je monte 40 tout le monde pour les enseignables... et on verra après xD

    (steam : juntaru)
  • Beh avant de prestige je fais en sorte de toujours avoir un perso haut level à chaque fois en secours vu que tu perds tout quand tu monte un niveau de prestige xD

    Le truc c'est que c'est avantageux au final de monter tes persos prestiges parce que non seulement tu peux te la péter avec les fringues ensanglantées 8) mais du coup tu choppes de meilleurs trucs dans la toile, et c'est de mieux en mieux à chaque niveau de prestige ^^ Genre tu tombes plus souvent sur des objets violets par exemple.

    Je t'ai ajouté ^^
  • Ok j'avais pas fouillé plus loin pour le prestige... du coup j'vais continuer de chopper les perks que je veux en enseignable, et ensuite je partirais en prestige sur le perso que j'aime le plus quoi ^^
  • Ouais par contre comme je t'ai dis, quand tu montes un niveau de prestige tu perds absolument toutes les perks et les items que ton perso a à ce moment, donc vaut mieux avoir un perso de secours si t'as pas envie de faire des games à poil haha
  • Je remonte le topic pour une bonne raison :

    Le jeu est à 50% sur Steam en ce moment !
  • j'y joue de tps en tps suis partant pour jouer avec vous en mode survivant :p
  • Salut !

    Si des personnes jouent encore dessus, j'y suis assez régulièrement (sur PS4), car j'aimerais bien platiner le jeu (ardu mais pas impossible. J'y crois !)
  • J'y suis toujours mais je ne crois pas que le jeu soit crossplatform...

    Courage pour le platine, y a des trophées bien tendus (dont un de l'infirmière qui implique une successino d'événement assez chiant de mémoire... si c'est la meme chose que sur PC)
  • Ha, flûte.

    Oui, il y a des trophées un peu pénibles (celui des 500 électrochocs avec le Docteur en fait partie également...)
  • Encore, ça ,c'est un trophée de farm... et ca peut se faire rapidement je pense.
    Pour l'infirmière, il y a un trophé PC où tu dois enchainer 3 téléportations (avec un add on, donc) et attraper qqn sur la troisième téléport. Ce qui implique de te tp pile poil sur un survivant qui traverse une fenetre ou un palet, ou qui est en train de réparer/profaner/fouiller un coffre. Autant dire que si tu l'as, c'est un gros coup de bol car c'est déjà chaud d'attraper qqn pendant ces actions à la premiere téléport...

    Apres est ce que c'est un trophée qui existe sur PS4 j'en sais rien ^^
  • Suis tombé sur des hackers aujourd'hui sur le jeu... du coup j'ai tout enregistré, pour ceux qui voudraient voir ça... :D

  • On sent le cri de satisfaction qui vient du fond du coeur quand tu fous le deuxième à terre !
  • Hop hop hop ! Je up le sujet :)

    Ils viennent de lancer le PTB 2.0 (Public Beta Test) qui inclus le prochain patch majeur : boutique de cosmétique, nouveau tueurs, nouveau survivant et nouvelle map.

    On a testé très rapidement hier et... franchement une très très bonne surprise !
    Les cosmétiques sont oufs, et TRES nombreux. Je m'attendais pas à une dizaine de cosmétique par survivants, vraiment... ET entre 2 à 6 tenues pour les tueurs (hors licenses).

    Pour le nouveau tueur, ils nous ont enfin ajouté un tueur clown :
    Image

    Pour son pouvoir : il peut jeter une viole contenant un gaz empoisonné. Ce gaz trouble la vision, ralentit les survivants, et les fait tousser. Il peut les jeter à distance et donc avoir un peu de map control (en jetant de loin une potion sur un générateur par exemple).

    Au niveaux des perks survivants et tueurs, il y a des choses tres sympa.
    Coté tueur on a un perk qui permet de saboter violemment ,es lamchines, un pour bloquer les fenetres en invoquant l'entité et le cdernier qui réduit la vitesse de soin des survivants.
    Côté survivant, le premier permet de se débattre plus facilement tout en cachant l'aura des crochets au teuur, le second permet faire apparaitre les auras des palettes et des fenêtres, tandis que le dernier cache les marques de courses lorsque l'on sort d'un casier en courant, ou lorsqu'on saute par dessus une palette/fenetre.

    Du coup, plein de choses utilisables, qui offrent des possibilités sympas. A voir ce que va donner le tueur, je l'ai trouvé un peu faiblard, mais c'est peut etre une question d'habitude, et de skills.
  • Ha, cool, merci pour ces nouveautés, mais je suppose que pour l'instant c'est limité à la version PC ?

    Je me faisais la réflexion hier que je continue à jouer à ce jeu alors que je l'ai acquis en octobre dernier : son pouvoir addictif est impressionnant.
    Je suis juste parfois blasé quand je joue le tueur et que certain-es rage quit quand tu vas les pendre, mais, pire, celles-ceux qui t'envoient des insultes ou juste "camper" alors que t'as absolument pas campé. C'est fatigant.
  • Tiens ce jeu pourrait me plaire ! les skins en tout cas ont l'air efficace. Mais c'est l'ambiance du jeu qu'il faut que je teste ^^