Les guildes des membres NG.

  • Sur Hyjal, il y a pour sûr la guilde LGBT côté horde nommé "Gaymer". Côté alliance cependant, je n'aurais pas d'infos sur ce serveur ^^"
  • Oki merci de le info je verrais avec mon h2 alors 😀 côté hyjal et voir après sur elune avec mon Ally pour un petit transfert de hyjal a elune avec lui. entre temps je me suis inscrit aussi sur votre discord et j ai pu voir en effet vos 2 guilde Ally et H2 sur elune et hyjal 😁 mais est ce que vous recruteriez sur hyjal un petit H2 de lvl 110 ? 🤔🤗
  • Bien sûr, il y a de la place ;) Tu peux contacter Lust qui est le GM (il est aussi sur Discord si tu veux lui parler)
  • Sikander wrote: 04 Nov 2018, 20:00 Pour le moment, les deux guildes remplies de Next Gaymer qui sont actives sont :

    Serveur HYJAL - côté Horde - Guilde "Gaymer"
    Serveur ELUNE - côté Alliance - Guilde "Chatons du Chaos"
    Hellow, comment s'y prendre pour intégrer les Chatons ? ^^ Un ou plusieurs membres à contacter ?

    Merki :D
    La variété est le sel de la vie...
    (Souvent ^^)
    ---------------
    "Le caca des pigeons c'est caca, faut pas manger."
  • J'ignore s'il y a encore des joueurs en activité dessus. :(
    C'est moi-même qui en avais la charge et je ne fréquente aujourd'hui plus (cette ombre d')Azeroth.
    Mais pour autant qu'il m'en souvienne, quiconque avait la possibilité de guilder, au demeurant.
    S'il suffisait...
  • Arf, j'avais espoir qu'une guilde créée en 2018 soit encore plutôt active mais c'est pas gagné on dirait...

    Il se peut que le jeu ait perdu en intérêt mais je suis sous son emprise alors je ne m'en rends pas compte le cas échéant et je continue à y jouer :D

    Tampix ! Je retournerai pitêt un de ces 4 dépoussiérer les persos que j'ai côté Horde sur Hyjal :)
    La variété est le sel de la vie...
    (Souvent ^^)
    ---------------
    "Le caca des pigeons c'est caca, faut pas manger."
  • Tente quand même de passer sur le discord y'a des salons consacrés à wow. Tu trouveras peut être ton bonheur ;-)
  • WORLD OF WARCRAFT

    Image
    Sikander wrote: 04 Nov 2018, 20:00 Pour le moment, les deux guildes remplies de Next Gaymer qui sont actives sont :

    Serveur HYJAL - côté Horde - Guilde "Gaymer"
    Serveur ELUNE - côté Alliance - Guilde "Chatons du Chaos"
    Les guildes "Gaymer" et les "Chatons du Chaos" sont toujours des guildes actives :
    - "Gaymer"
    Hyjal
    Horde
    GM Cloudynsky#2226
    - "Chatons du Chaos"
    Elune
    Alliance
    GM Arkel#2246

    A l'approche de Shadowlands, nous avons complété ces guildes avec :
    - "Têtu"
    Hyjal
    Alliance
    GM Kère#2156
    - "Cadence"
    Cluster de serveurs [Conseil des Ombres, Culte de la Rive noire, La Croisade écarlate, Confrérie du Thorium, Les Clairvoyants, Les Sentinelles, Kirin Tor]
    Horde
    GM Kère#2156

    Image
  • je veux me monter et j'ai créé un druide zandalar sur Kirin Tor j'ai donc cherché dans les guildes Cadence mais elle n'apparait pas dans la liste? une erreur quelque part?
  • bonzay1977 wrote: 27 Sep 2020, 11:48 je veux me monter et j'ai créé un druide zandalar sur Kirin Tor j'ai donc cherché dans les guildes Cadence mais elle n'apparait pas dans la liste? une erreur quelque part?
    Le mieux est que tu passe sur le discord pour voir ca en direct avec les présents... bon faudra ptet faire qq appels au peuples parce que des fois il faut du temps pour avoir des réponses mais en tout cas ca sera plus rapide que sur le forum.
    https://discord.gg/zhZVRYN