Tree of Savior

  • Je suis dessus également mais sur le serveur Orsha, au lancement y'avait que 2 serveurs de dispo et j'ai lu que la communauté française allait être dessus.
  • Oui j'avais lu la même chose que toi mais j'ai commencé a jouer quelques jours après le lancement et ils ont ouvert un serveur EU où la communauté FR est maintenant.
    Il va falloir que tu change de serveur pour être avec des FR.
  • Il y aura un transfert de serveur gratuit après la sortie fin avril
  • Ah ça c'est une bonne nouvelle merci, du coup j'ai ouvert mes bonus fondateur sur Orsha et c'est seulement pour un serveur
  • J'y suis aussi. Je joue sur le serveur EU dont le nom m'échappe.


    Ce jeu est vraiment sympa mais faut jouer à la manette pour vraiment l'apprécier.


    Ticaramel Thay le nom de mon perso. ;)
    Battletag : Tichocolat#2150
  • J'y suis aussi sur le serveur EU Fédiminan si ais souvenir sont bon , depuis le temps que je l'attendais si l'envie vous prend de jouer en groupe mon pseudo team : HebiKuroi
  • Haaa je me disais bien qu'il devait y avoir un peu plus de NG sur ce jeu ^^. Je suis sur le serveur EU aussi! Team name : Vulcarion.
     
    Alors, vous vous lancez dans quelle classe/build pour l'instant? Perso, j'ai montré un Cleric pour le passer Chaplain mais je me suis arrêter vers le niveau 70. La je monte un Cryo 3 et j'hésite en Sorcerer 3 ou Chronomancer 3 pour la suite.
  • Je vais me monter un petit wiz > pyro > linker 2 > sorcerer 3 personnellement.


    J'ai beaucoup hésité avec le necro pour la fin. Mais il est pas top il paraît. Un peu galère la gestion des corps et les joueurs jouent peu les skills du necro.
    Battletag : Tichocolat#2150
  • Tree of Savior passera en Free to play en mi-Mai et non le 28 avril.
    source : https://treeofsavior.com/news/?n=378
  • C'est une bonne nouvelle je pense, ca leur permettra de peaufiner les choses.
  • Le F2P a été annoncé pour le 10 mai :D
  • Transfert du serveur Fedimian en EU physiquement, c'est bonheur!
  • Hop la j'ai pris mon pack donc moi je pars Cleric > Priest > Sadhu > Oracle
    je vais vous illuminé par ma prescience et ma clairvoyance divine #SluttyskinFTW #maclasseroxparsonnom (joke mdr)
     
    donc voila j'ai deux perso 30 pour le moment et pour dire vrai j'ai horreur de jouer seul donc bon faites moi signe nom de teeam ; Elysionh (envoyer moi un mp sur le forum avec votre nom que je sache de qui il s'agit parceque j'ai deja deux invite mais je sais pas de qui il s'agit en fait XD)
    Last edited by Himitan on 03 May 2016, 15:10, edited 1 time in total.
  • J'vous ai envoyé à tous une demande d'ami sur le jeu, mon nom de team : Haiyore

    Sinon ça en est où la guilde ? :p
    Shiguma Rika : Fuck, fuck, fuck, fuckkkkkkkkk! @onion32@ @onion32@ God damn gravity you piece of shit...! You don't care who it is as long as you can pull down on them, do you, you little bitch!! Gravity, you piggy bitch slut! @onion13@
  • La guilde n'est pas encore créée, D6Bell pex son personnage afin de devenir Templier.
     
    Pour ma part je monte : Clerc 3 /Priest 3 / Plague Doctor
    et j'ai un Cryo 1 / Linker 3
    Last edited by Lust on 13 May 2016, 22:19, edited 1 time in total.
    Image
  • Hello 
    vous êtes encore dessus ? Quelle serveur du coup ? 
    On a essayé vite fait hier avec un autre NG et ça a l'air vraiment sympa .. Par contre je pensais pas que Orsha était un serveur mais juste une zone du coup on est dessus mais on peut encore changer !
     
    Merci !!
    Antoine
  • Si ca intéresse des gens, j'ai trouvé ce site pour faire des simulations de classes. Comme il n'est pas possible de changer de classe une fois choisie, ça peut être utile de bien planifier en avance
    http://www.tosbase.com/tools/skill-simulator/
    Antoine
  • Je déterre ce sujet sachant que je me suis remis à Tree of Savior, le rebuild a changé pas mal de choses.

    Si vous y joué aussi n'hésitez pas à m'ajouter en amis
    Serveur Fedimian
    Team's Name : lolo