[MMO] Black Desert Online

  • Je croise les doigts... ! En effet ils sortent de grosses maj assez rapidement pour essayer de rattraper les versions russes et coréennes mais bon je suis allé de déception en déception à chaque annonce de délai supplémentaire. J'ai juste peur d'avoir totalement perdu mon intérêt pour le jeu quand la classe sortira finalement ("within two months" auraient-ils dit il y a quelques jours). J'ai déjà arrêté d'investir du temps dans des persos que je laisserai probablement tomber quand le Ninja sortira et j'imagine déjà le grind que j'aurais à subir pour essayer d'être """compétitif""" avec des personnes qui ont leur classe depuis déjà bien longtemps ^^.
     
    Tu joues quelle classe d'ailleurs ? Tu en es où dans la progression de ton main ? :)
  • J'en ai trois que je monte tranquillou. Mes objectifs de jeu sont différents. Je ne suis pas fan de PvP, je préfère l'exploration, le RP, les métiers, la gestion, la recherche de connaissances et m'amuser en groupe à faire tout ça. Je joue principalement un Mage de lvl 51. J'ai également un Musa (45) et une Sorcière (26).
     
    Ne perd pas espoir :)
    Et puis beaucoup de choses que tu entreprends avec d'autres perso est un avancement pour ton futur ninja ;)
    Last edited by Fey Faerys on 24 Jun 2016, 04:56, edited 1 time in total.
  • Le jeu est très bien foutu même si il demande pas mal de ressources. Néanmoins, beaucoup de joueurs finissent par arrêter. C'est assez répétitif même si la plupart des MMORPG le sont. Mais pour le coup, ça sent pas mal. Après, c'est un sandbox, donc il y a moyen de passer pas mal de bon temps tout de même.
  • Oui il se joue au gamepad.


    Ce qu'il me manque juste sur ce jeu c'est de trouver d'autres joueurs sympa avec qui m'amuser :)
  • Viendez Viendez que l'on se regroupe :)

    Déjà deux de sur. On attends le reste de la cavalerie ;)
  • Pour ma part je l'ai acheter il n'y a pas si longtemps que sa.J'ai crée une valkyrie mais j'attends des gens pour y jouer XD.
  • Pour le moment l'équipe c'est Tamer et Mage. Mais tu peux choisir ce qui te fais plaisir si tu veux nous rejoindre =)
  • Il faut que l'on soit connecté et sur le même canal. Si tu es là cet AM je t’enverrai un mp dès que je serai connecté (vers 15-16h).
  • Bon du coup, le topic m'a motivé à me reconnecter et j'ai créé un Wizard. Un peu sidéré par la rapidité du leveling avec cette classe! En deux jours pas intenses j'ai réussi à le pousser lvl 50. Du coup, je vais trainer un peu dessus voir si mon intérêt pour le jeu reprend :). Ca va peut-être me faire patienter jusqu'au Ninja!


    Mon nom IG : Vulcari.
  • C'est fou comme l'awakening peut influencer le choix de la classe, j'accroche plutôt bien au chakram de la kunoichi mais j'attend de voir ce que donne les awakening des wizards.
  • De mon côté, j'ai été un peu déçu de l'awakening des Ninjas. Le trailer exhibait ses 7 épées mais au final, le Ninja en utilise que deux principalement. Je m'étais même imaginé un style de combat avec des épées flotantes mais bon je pense que je suis allé un peu loin :p.


    J'ai lu quelque part que l'awakening du Wizard et Witch seront tournés vers des invocations?


    Sinon @Des, l'awakening est un second set d'arme (et donc de skills) déblocable au level 56. Il est censé être complémentaire au set d'arme original et les joueurs ont la possibilité de changer d'arme en plein combat au milieu d'un enchaînement. Ces armes sont en train d'être implantées sur les serveurs KR, il ne manque plus que les awakenings de Kunoichi, Wizard et Witch.
  • Oui pareil, un peu décu de l'awakening ninja, avec le nbre d'épées différentes je m'attendais à un truc à la zoro de One Piece (et je pense que beaucoup y pensait) ou un avec un plus de "surnaturel".
  • Hello
    Moi j'ai plus d'ordi pour l’instant mais j’espère revenir vite ingame :'(
    Antoine
  • On commence à être un bon petit nombre :)

    J'essaierai de me connecter ce soir vers 22h pour ceux qui veulent.

    J'ai pas pu encore explorer le désert qui est sortie avec la maj d'hier mais j'ai bien hâte :)
  • Apparemment, Valencia est une zone assez tendue pour les gens mal stuff. Perso, j'ai même pas une seule pièce +15 et la méthode de failstacking et farm de Blackstone restent pour moi un peu mystérieuses. Du coup, je pense pas mettre les pieds la-bas avant un bon bout de temps :(...


    Au fait, vous faites partis d'une guilde?
  • J'y joue une valk aussi sur Jordine si ca intéresse des gens pour xp ensemble hésitez pas à ajouter: Impériale.