[MMO] Black Desert Online

  • Je comprends rien au jeu que je trouve aux antipodes de la clarté, mais malgré cela je fais n'importe quoi et je joue mon perso à la wannagain.
     
    Je suis un minimum content de mon mage bien que ... il ressemble un peu au visage de base >o<
     
    Image
  • Voici le mien
     
    ImageImage
    Image
     
     
    En mode Red Mage  :D
     
    ImageImage
     
    Image
  • <blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Jace" data-cid="97033" data-time="1482790462">Voici le mien

     
    ImageImage
    Image

     

     

    En mode Red Mage  :D

     
    ImageImage

     
    Image</blockquote>


    Ah le côté mage rouge excellent !
  • Hello, j'arrive tard je sais mais je compte profiter de la remise de Noël pour me lancer dans le jeu ^^ y a encore des joueurs régulier ou quelqu'un qui pourrais m'expliquer les bases de ce mmo svp ? :)
  • Avec plaisir, nous sommes toujours sur le jeu et nous jouons pratiquement chaque jour.
    Je t'envoie les informations pour nous rejoindre.
  • Hello, je me tâte à m'y mettre activement, j'ai le jeu depuis la sortie, mais je n'ai pas tellement joué. Y a t'il encore des joueurs ici ?
  • Nous sommes de retour sur le jeu avec quelques membres NG si certains sont intéressés pour se joindre à nous ;)
  • Nathylian wrote: 07 Mar 2018, 22:13 Nous sommes de retour sur le jeu avec quelques membres NG si certains sont intéressés pour se joindre à nous ;)
    Moi je cherche de la compagnie sur le jeu, j'ai lancé un petit message sur discord, faudrait qu'on se trouve haha
    J'ai un wizard éveillé, et deux autres persos éveillés aussi.

    J'en profite pour poser ça là, y a un concours sur BDO pour élir un outfit réalisé par un joueur. Le lien ici : https://community.blackdesertonline.com ... na.159172/

    Image
    - Si tu m'croises sur un MMO je serais surement en train d'escalader quelque chose.

    Izan. -
  • Encore des gens jouent a ce mmo? Je viens de commencer :3
  • On y joue encore partiellement oui ^^
  • Je me tâte à commencer ce jeu... sur sur quelle canal êtes vous ?
    Bise de Panda, et bon jeu à tous... @onion29@
  • Hesitez pas a me contacter sur le discord NG pour jouer avec moi , toujours plus fun a plusieurs ^^
  • Il reste des gens par hasard ? :)
  • Effectivement
  • J'y jetterai un oeil quand la version XBox One sortira !
  • bonjour, je souhaite me mettre a BDO, je voulait savoir si il y avait une guild NG sur pc?
  • Des gens vont l'essayer sur ps4?