WOW : LEGION

  • Ha j'en ai frissonné quand j'ai vu la vidéo de la bataille pour Argus !
  • Ha oui là on ne rigole plus !

    Pour ceux qui s'interroge sur les nouvelles animations des sorts voici une petite vidéo qui les montrent toute en détail.
    Personnellement je trouve ça génial, ça va bien mettre un coup de frais au gameplay.



    ... Bon par contre du coup en PvP ça se verra beaucoup plus quand je ferrais un mass dispell, les mecs vont me le kick direct Ha ha ha
  • Sur Argus nous faisons enfin connaissance avec Turalyon et Alleria.

    Blizzard as publié 3 récits audio les concernant, ils vous permettront de savoir ce qui leur ai arrivés.





  • Salut !

    Je vais très certainement, après des plusieurs années, me remettre à Wow :D . Reprendre à zéro, surement un druide Worgen ou Tauren. J'aimerais savoir si vous avez des guildes Gaymer ? Et si y a moyen d'en rejoindre une, si possible type friendly :)
    Si oui, quel serveur et quelle faction ? (je suis un peu perdu dans le forum entre les messages récent et anciens donc je me permet de poser la question ;) )
    "Alors, si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix..."
  • bonjour

    Je peux jouer avec vous ? :$
  • Bah vi !

    On vient de m'inviter, je ne sais pas si j'ai les droits pour t'inviter également.
    Mon perso c'est Thànatölüm, mais sinon contact Lust ;)
    "Alors, si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix..."
  • oui mais vous zêtes sur quel serveur ? ^^

    Hyjal ?

    Alliance ou Horde ?

    Faudra que je me fasse une raison et que j'installe discord ?
  • Hyjal, Horde.
    Last edited by Alister on 11 Oct 2017, 01:06, edited 1 time in total.
    "Alors, si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix..."
  • Salut du monde sur archimonde ?
  • Coucou,
    Avec Gaby on a repris WoW et je vous avouerais qu'on est un peu perdu. Au besoin on joue sur Kirin Tor côté Horde et on a notre propre guilde perso mais ça ne nous dérangerait pas de jouer avec d'autres NG (on se sent un peu seul vu qu'on avance pas bien vite) :)
  • Kaz modan , Alliance
  • Hyjal, alliance ... ou horde =)
    S'il reste des gens
    Et sur Overwatch aussi
  • coucou je vais remonter un perso horde sur Hyjal y'a il des joueurs et guildes ?
  • J'en ai recommencé un la semaine dernière. :)
    Juste pour me taper l'incruste dans la guilde du gentil Lûst. ^^
    S'il suffisait...
  • HELLO!

    Il y a qq temps que j’ai arrête de jouer car aucune de mes amis, avec qui j’avait fait de contenu, joue encore fréquentement. Bon un oui, mais avec une personne tu ne fait pas un groupe de raid ni mythic+.

    Je suis en c’thun, horde, elfe de sangue paladin, healer. 110 et équipée. Ça vous dit d’utiliser les real id et faire tous ensemble un groupe de raid ou mythic+ Crossrealm pour jouer qq fois?

    S’il manque des gens pour une raid fermé parmi nous et assurer la bonne ambiance, je peux essayer de Convaincre deux ou trois personnes de confiance por retourner au jeu. Très gentils et bon joueurs ;)

    Alors j suis à l’ecoute :)
  • Je joue sur Hyjal côté Horde, vous pouvez ajoutez mon main et me whisp si vous le souhaitez! :p
    Perso : Cewil
  • Avec plaisir, a très vite IG Cewil :D
  • Moi je peux vous ajouter si vous me donnez votre real ID car je suis en c'thun :)
  • Pour BFA je serai coté Ally Hyjal

    Yaxor#2669