[FFXIV] Où sont les joueurs NG ?

  • Comme j'y rejoue assez fréquemment depuis un moment, voici mon personnage si vous souhaitez jouer en ma compagnie :

     
    Jerry Scraft (Ragnarock - Principalement Barde de niveau 54) :


    http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone ... r/3543958/


    Notes :


    - Je dispose de FFXIV et FFXIV Heavensward (non-achevé encore).

    - Si vous êtes plusieurs et en Compagnie Libre (active), je vous rejoindrais volontiers.

    - Je communique peu ou pas dans la fenêtre de dial car pas de clavier (PS4).

    - Je joue pour m'amuser : pas de prise de tête ou blacklisté direct.



    Merci à vous !
  • Salut les NG
     
    Je me suis mis à FF14 il y a peu, suis encore assez novice,
     
    Personnage : Pyroth Igneel
    <p style="color:rgb(90,90,90);font-family:'Open Sans', tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:15px;">Serveur : Ragnarok
    <p style="color:rgb(90,90,90);font-family:'Open Sans', tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:15px;">Type de jeu : Casual, DPS
    <p style="color:rgb(90,90,90);font-family:'Open Sans', tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:15px;">Commentaires : Mon mage noir est level 45 mais bon ça monte vite, d'autant que je joue bcp en ce moment. Suis intéressé pour une rejoindre la LS et une compagnie libre sympa et pas trop contraignante...
  • Personnage : Nao Wallen
    <p style="color:rgb(90,90,90);font-family:'Open Sans', tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:15px;">Serveur : Phoenix
    <p style="color:rgb(90,90,90);font-family:'Open Sans', tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:15px;">Type de jeu : Semi-high Semi-casu Healer
    Commentaires : J'ai ma propre FC du coup que je viens de crée, mais elle est anglophone ^^
  • <p style="color:rgb(90,90,90);font-family:'Open Sans', tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:15px;">Personnage : Wakkun Soma
    <p style="color:rgb(90,90,90);font-family:'Open Sans', tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:15px;">Serveur : Ragnarok
    <p style="color:rgb(90,90,90);font-family:'Open Sans', tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:15px;">Type de jeu : Semi High en DPS (SMN uniquement mais j'adore le jouer c'est pas ma faute >_< ) et casual en Heal (Erudit). Je monte un PLD mais c'est uniquement pour devenir Mentor :D
    <p style="color:rgb(90,90,90);font-family:'Open Sans', tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:15px;">Commentaires :  De très loin mon jeu principal, je joue quasi tous les soirs après le boulot et beaucoup le week-end toute la journée :D J'y joue depuis la première version mais, comme beaucoup, j'ai attendu ARR pour m'y mettre réellement ! 
  • <div> </div>
    <div>On a une pitite CL sur Ragnagna aussi :)</div>
    <div> </div>
    <div>Des fois (une a deux fois par semaine), on fait des pitites sorties fun casual à 20h/21h, ca t interesse qu'on te tell si on a besoin de monde ?</div>
    <div> </div>
    <div>Dimanche soir, on a fait du training Sephirot et hier soir, du pigeon farm de Ravana par exemple :3</div>
  • Ca me dit bien :D Sephi est très sympa comme combat, j'adore le faire ^^ 
  • Excusez-moi du hors-sujet, mais le jeu me tente depuis pas mal de temps. Qu'est-ce qui différencie ce MMO d'un autre ? J'aimerais avoir quelques pistes pour me donner envie d'acheter le jeu, et peut-être vous retrouver en jeu.
     
    Cordialement, Songwice.
  • Je t'invite à te diriger sur le sujet  : http://www.nextgaymer.com/index.php?/to ... le/page-11
     
    Il y aura déà des éléments de réponse, et ça sera plus simple aussi pour t'y répondre (car effectivement ce sujet est pas vraiment fait pour ^^)
  • <p style="color:rgb(90,90,90);font-family:'Open Sans', tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:15px;">Personnage : Neiny Wanheda (Ninja 40)
    <p style="color:rgb(90,90,90);font-family:'Open Sans', tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:15px;">Serveur : Ragnarok
    <p style="color:rgb(90,90,90);font-family:'Open Sans', tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:15px;">Type de jeu : Dps 
    <p style="color:rgb(90,90,90);font-family:'Open Sans', tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:15px;">Commentaires :
    <p style="color:rgb(90,90,90);font-family:'Open Sans', tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:15px;">Second MMO auquel j'accroche beaucoup, surtout ce système où tu gardes le même personnage qui peut toucher à tout, ce qui est pratique pour les personnes comme moi qui ont la rerollite aiguë même si j'ai très accroché sur le gameplay du ninja. Si jamais y a des gens qui veulent faire des donjons où quoi... J'suis souvent connecté! \o/ On est une petite poignée à avoir rejoins le jeu, on à créer notre petite guilde et tout, donc si jamais y a des gens qui sont solo, venez! :D
    Last edited by Neiny on 23 Nov 2016, 19:46, edited 1 time in total.
  • Salut Neimy, j'aimerai bien te rejoindre, je suis en ce moment dans une team non fr avec qui je joue jamais
    Je vais essayer de te joindre sur le jeu, moi c'est Xyrkys Deejay
  • Varkas gabriev sur Ragnarok aussi any time ;)
  • Yuguetto Shin ajoute moi quand tu veux
    Last edited by Yuguetto on 24 Nov 2016, 22:09, edited 1 time in total.
  • Je suis surement la seule personne ici perdue sur Lich aha, je joue depuis la sortie de mon coté, et même si ces temps ci je n'y joue que peu, je me connecte de temps en temps !
  • Hello,

    Nous sommes un petit groupe de joueurs sur Ragnarock. Nous avons une LS et un groupe (privé) facebook dans lesquels nous organisons des petites sorties ensemble in game et irl.

    Que vous soyez d'un serveur différent, d'une CL différente ou une race différente ce n'est pas un problème. Avec la recherche d'équipe intermonde tout est possible ^^

    Si cela vous intéresse vous pouvez m'envoyer un petit mp et je vous ajouterai Kupo o/
  • Hey! ayant actuellement ..marre de wow... j'aimerais savoir si le jeux est encore bien vivant?!^^ et si oui, quel est l'extension qu'il faut acheté actuellement? si j’achète directement la prochaine extension Stormblood je suppose que j'aurai les précédentes extensions avec non? x').
    Leur boutique me perturbe x..x
    Bon jeu! ^^
  • Je peux t'assurer que ce jeu est toujours aussi vivant. Serveur full tous les soirs (15 sec max d'attente, pas d'inquiétude là dessus^^). Il y a tellement de contenu à faire que ça lasse beaucoup moins que la plupart des autres MMOs.
    Par contre, pour ce qui est de l'achat, je pense qu'ils vont proposer un pack intégral, à un prix un petit peu plus élevé que Stormblood seul. Un peu comme ils ont fait pour le première extension.
    Je doute que tu ai accès au reste du jeu avec juste Stormblood surtout que, mis à part la race Ao'Rane, tout le contenu de Heavensward est bien bloqué jusqu'à ce que tu finisse l'épopée du jeu de base. Ce qui prend pas mal de temps. Je suppose que l'accès à Stormblood sera lui aussi bloqué pareil.
    Après, je sais pas si tu geek à mort tes jeux, mais si ce n'est pas le cas, je te conseillerais de prendre d'abord le jeu de base. Éventuellement Heavensward pour débloquer les Ao'Ra, si ça t’intéresse. Et le temps d'arriver à finir tout ça, tu pourrais acheter Stormblood après une baisse de prix ou pendant les soldes au lieu de la payer au prix fort. En sachant que tu n'y auras pas accès avant un bout de temps.
    Après c'est à toi de voir. :)
  • Une réponse si rapide ;o tu est mon nouveau héro !! ^0^ Merciii!!^^

    Ahhhh sa l'air d'être Epic niveau contenue tout sa ! Et en plus avec une population importante^_^.. après si le jeux me plait oui je geek ...trop dessus...
    J'ai télécharger le benchmarck et j'avoue que cette race me plait plutôt pas mal ;3
    Du coup il faut que j'achète[ A Realm Reborn et Heavensward? ] séparément tour a tour ou y a t'il un pack proposant les 2 (en téléchargement)?
    Je suis perdu dans la boutique... oui je suis nul :'(...dsl..

    Merci encore de la réponse^^
  • Mais de rien.
    Il y a beaucoup de chose à faire effectivement entre l'épopée principale avec un scénario que j'apprécie beaucoup, les "enquêtes" d'Hildibrand, les enquêtes avec Briardien, les différents modes de difficulté des donjons, raids et combats de primordiaux. L'amélioration des armes reliques qui est plutôt long et des événements réguliers qui changent de scénario et récompense chaque année contrairement à d'autre MMOs comme WoW par exemple.
    Et les à-côté que j'apprécie tout particulièrement, ce sont les concours de créations d'équipements et de coupes de cheveux proposés aux joueurs et dont les créations gagnantes (et éventuellement les non gagnantes très intéressantes) sont implémentées dans le jeu. Et ça, c'est la classe.

    Sinon, voilà la version intégrale en DL:

    https://www.square-enix-boutique.com/pr ... c-download

    Après, tu peux aussi télécharger la nouvelle version d'essai illimitée jusqu'au niveau 35 avec toutes les classes sur un même perso, comme ça tu peux toujours te faire un (large) avis avant de te lancer dessus. :D
  • Ahhh je vois, avec tout cela il semble bien vivant!
    Et donne une importance à l'implication des joueurs en implantant leurs travaux ^°^! Vraiment sympas !! :)
    Merci pour le lien direct tu me sauve ! :D
    Dernière petite question^^`...
    Y a t'il un serveur à privilégier que se sois pour sa population générale ou sa population Ng ? ^^
    Merci !!