"WILDSTAR" Ou êtes vous ?

  • J'aimerai bien justement qu'on se retrouve dans le jeu, j'ai comme l'impression que tout le monde s'est eparpillé un peu partout lol.
    Avec Cyrco on commence un perso on aimerait bien savoir ou vous allez.
  • Sur Triton, personnellement, avec Kenneth et Ankhat côté Exile et mon main, Zipp, Chua !
  • Sur Triton côté Exilé avec Nash : cherchez Daemon (Arcanero, explo) et Nasharum (Toubib, Scienti) en perso. ^^ Et après on peut toujours faire de l'inter-royaume il me semble.
  • C'est inter serveur les donjons ?
  • Oui oui :)
    Boidoc Fondeterre
    Pour vous servir !
  • Ah bien, c'est une bonne chose
  • Ah merde, y'a pas le choix que je voulais dans le sondage.
  • Ouais faut pensé a ajouté le nouveau serveur pvp fr. :D 
  • Voilà !
    Boidoc Fondeterre
    Pour vous servir !
  • Voilà !
    Boidoc Fondeterre
    Pour vous servir !
  • J'aurais aimé un serveur JDR JCJ moi :(
    Bon au finale je vais planter ma tente sur Gaius et eventuellement créer une guilde à but PVE"HL" et evenement PvP dans un futur proche :)
    Si l'aventure vous dit... ;)
    Boidoc Fondeterre
    Pour vous servir !
  • Stormfather cote éxilé, Atsilouth mon pseudo, un petit rodeur lvl 30 pour le moment.
    Last edited by Theeye on 06 Jun 2014, 14:18, edited 1 time in total.
  • Stormfather coté éxilé Guerrier Granok de niveau 31 
  • Stormfather coté exilé aussi : Xyrkys et DjinnXI
  • Avec 12 personnes sur Stormfather pour le moment, ce serveur est largement en tête.

    Côté exilés, se référer à Yaxor et Theeye (ils sont presque lvl 50, les vilains), côté Dominion, je suis à votre service.

    Quoi qu'il en soit, je propose un RDV sur le mumble en section SWTOR en attendant de créer le bon canal Wildstar.

    Je me connecte généralement autour de 20h, jusqu'à 23h. Ce serait intéressant de voir ce que valent les NG :D
    Pokemon Go : 6527 2719 4352
    BattleTag : Kère#2156
  • Je suis sur Stormfather exilés, mon pseudo : Vanyel si jamais vous voulez play.
    suis lvl 50 depuis un moment et je try les donjons vet (ourra déjà en silver)
  • Alors on sait que les nextgaymer sont tres volages.......... en mmo bien sur !!! (ah ah ah). Donc qui parmis les gens qui ont pris wildstar a sa sortie jouent encore ? Moi deja pour ma part, toujours côté éxilé.
    Last edited by Theeye on 04 Aug 2014, 16:26, edited 1 time in total.
  • Triton coté Exilé nom: Sandara :D