[LoL] League of Legends : liste des joueurs

  • Oi !


    J'aimerai rajouter mon pseudo à la liste des joueurs réguliers !

    pseudo : Noae Lei


    Je joue plutôt Vi (en top glass cannon) ou Syndra mid, parfois Nami support ;), pas relou et pas rageux sur les games  8)
  • Bonjour !
     
    Moi et mon copain jouons à lol ! 
    Je suis plat5/4 et lui plastic 5 ! Nous jouons en général ensemble en ARAM, mais nous pouvons aussi jouer en normal game !
    Si cela vous tente rejoignez-nous, bonne humeur !
    Nos pseudos : Issandre / fan d issandre
    Alors pour le pseudo du Jérôme on repassera, mais c'est pas grave !
     
    Tchou !
  • J'enchaine les messages ! Youhouuu. Bref, je joue régulièrement à LoL. Donc si jamais ça intéresse quelqu'un.. /o/
    Pseudo : Isphael
  • moi je suis support/mid/top et pas très bon, mais n'hesitez pas  à majouter si vous voulez sympathiser en jeu
    pseudo=Bigterrell
  • Bon j'ai crée un Club : "Next-G"


    Comme ça ça sera plus facile pour les NG de se retrouver et créer des parties si vous voulez. Car je ne sais plus trop si l'ancien salon est toujours d'actu.


    Pseudo IG: Lusentz


    Soit vous m'ajoutez, soit vous m'envoyez un MP sur NG.


    PS: Je me permet d'envoyer une demande à tous les poste de l'année 2016.
    Last edited by Lukuntz on 16 Apr 2016, 17:11, edited 1 time in total.
  • Je m'y suis remis il y'a pas longtemps, par contre je ne suis pas un PGM et je ne peux pas encore jouer classé, donc je tourne principalement en ARAM et de temps en temps en PvP.
     
    Pseudo si vous voulez m'ajouter : Yeul (oui je suis un travesti sur LoL)
     
    Petit message ou qqch pour que je sache que c'est vous, bisous :)
  • nouveau joueur lvl 15 lol Ackyrio
  • Shinkaï
    Plat V
     
    =)
  • Kwanten, joueur occasionnel
    Je ne joue plus en ranked depuis des années et repasse sur Lol a l'occasion pour jouer pour le plaisir entre potes. Je joue principalement support ;)
  • Hey salut à tous ! :)


    Mon pseudo à moi c'est TabascoXIII. Je main principalement le rôle de support mais j'aimerais m'entraîner pour la totalité des rôles. Après, je suis un casual player qui joue pour s'amuser même si, comme tout le monde, il peut m'arriver de donner ma vie par moments. xD


    N'étant pas fana des classés et ne disposant pas d'un niveau des plus remarquables, j'espère quand même jouer avec vous. :)
  • Eh, du coup j'rajoute mon pseudo : Worst KatAhri EU  :lol:  (Jfais le yoyo entre Plat IV et II, uéé~).
     
    Et @<i>Lukuntz ; </i>jme permets d'tenvoyer une demande d'ami sur Lol pour que tu puisses m'ajouter au club si c'est toujours d'actualité<i>  :-P</i><i> </i>
  • Bonjour !

    Je suis tout neuf ici c'est mon premier message et au passage mon pseudo Lol c'est ChocolateJaXx !


    Je joue principalement en ARAM pour m'amuser, et si on me propose en normale ou tout ce que vous voulez tant qu'on s'amuse ! C'est pas rare que je joue ma vie, que je hurle via Teamspeak ou me sacrifie pour un allié... qui meurt quand même. Mais bon,c'est le jeu ! N'hésitez pas à m'ajouter =)

    Sinon je joue tout sauf Jungle. Trop de pression. Genre les monstres tout ça, rigolez mais ça peut tuer hein...


    (si je fais les choses mal hésitez pas à me le dire comme dit, je suis un noob ici moi !)
  • Salut salut tout le monde ! 

    Je reviens peu à peu sur ce forum, je joue à LoL et je ne me rappelle plus si j'avais laissé mon pseudo ici ! Vous pouvez m'ajouter, mon pseudo c'est Star Ships (rien à voir avec la chanson de Nicki Minaj  :(), je bouge entre le gold 3 et 4 en ce moment, je main support et mid (mais je peux jouer un peu de tout), bonne humeur, je [s]flame[/s] jamais (peace and love quoi qu'il arrive, sisi) N'hésitez pas à m'add si vous voulez jouer pour le fun, tryhard en rank dans la bonne humeur ou n'importe !

    A bientôt dans la faille  :D
  • Coucou ici ! Sur LoL, mon pseudo est Electr0light, je joue plutôt de manière occasionnelle en ce moment vu que je n'ai pas de connexion propre. N'hésitez pas à m'add et à me proposer des games quand vous me voyez connecté
  • Bonjour à tous !
     
    Quoi de mieux que de jouer avec des gens sympas et se fendre la poire ? (Wow... je suis doué pour utiliser des expressions bien pourries :geek: )
    Mon pseudo est : Mr Syo
    Je joue plutôt Mid / Adc / Top mais si vous voulez voir la pire invade qu'il soit, vous pouvez me mettre en jungler ! Ça peut être marrant !
     
    Zogzog ! ;)
    Last edited by Syo on 17 Mar 2018, 10:18, edited 1 time in total.
  • Je ne joue presque plus, mais vous pouvez toujours m'ajouter pour faire des parties à l'occasion : Meow Bot.
     
    Cordialement, Songwice.
  • Budhayes : main sup - SII
  • Je n'avais toujours pas posté de message dans ce thread... 
     
    Je joue un peu partout... Je suis loin d'avoir un excellent niveau de jeu (très loin même...) Mais je me débrouille parfois :) (D'autres fois je suis au fond de ma vie... Inutiles à souhait... lol)
     
    Au cas où, je suis dans le groupe Next-G du jeu, sinon : 04Vik
    Last edited by 04Vik on 11 Sep 2016, 19:59, edited 1 time in total.
  • bonjour bonjour
    je suis nouveau sur ce site ^^ (d'ailleurs il faut que je fasse une photo de profil)
     
    bon j'avoue j'ai boudé lol depuis la sortie d'aurelion sol
    mais je voudrais bien y rejouer...mais je dois aussi changer d'ordi avant ><
    ...
    euh bref <_<
     
    mon pseudo à moi c'est Petit Totoro
    euh...me rappel plus de mon nombre de victoires o_o 
     
    on va dire que je suis un nouveau joueur
     
    je joue exclusivement botlane support mais je peux être adc si vous avez le goût du risque
     
    pour ceux qui voudront absolument me voir galérer vous pouvez m'envoyer top>mid>>jungler
    mais c'est réserver aux hardcore gamer ^^'
     
    à peluche