[FFXIV] Où sont les joueurs NG ?
- 30 messages
C'est fait, j'ai demandé à Gaara qui va en aviser les autres modérateurs. Le sujet avait déjà abordé apparemment et il y a une solution alternative en utilisant le tag @FFXIV pour mentionner les joueurs concernés à condition d'avoir ajouter ce tag sur son profil 

-
- 28 messages
Salut 
Je me remets à FF après quelques années d’absence. Du coup je cherche linkshell/compagnie libre sympa, bonne ambiance et jouant pour le fun. J’ai mon ancien perso sur Moogle et j’en ai créé un nouveau sur Cerberus car j’ai entendu dire qu’il y avait pas mal de NG dessus.

Je me remets à FF après quelques années d’absence. Du coup je cherche linkshell/compagnie libre sympa, bonne ambiance et jouant pour le fun. J’ai mon ancien perso sur Moogle et j’en ai créé un nouveau sur Cerberus car j’ai entendu dire qu’il y avait pas mal de NG dessus.
-
- 328 messages
Hello 
Après une pause de plusieurs années, je reprends le jeu
Et suis toujours partant pour écumer les donjons, et participer à diverses activités en groupe (raids, etc.).
Personnage : Henkil Adrammelech
Monde : Cerberus
Guilde : Tabula Rasa - TARA (fondateur)
Main class : Erudit
Classes secondaires : Pistosabreur et Dark Knight, Barde et possiblement Ninja (invocateur par extention)
N'hésitez pas à m'ajouter IG

Après une pause de plusieurs années, je reprends le jeu

Personnage : Henkil Adrammelech
Monde : Cerberus
Guilde : Tabula Rasa - TARA (fondateur)
Main class : Erudit
Classes secondaires : Pistosabreur et Dark Knight, Barde et possiblement Ninja (invocateur par extention)
N'hésitez pas à m'ajouter IG

- 346 messages
Coucou Anox, ^^
Sur Ragnarok, il y a la compagnie libre Rainbow-Warriors qui regroupe pas mal de NG.
Sur Moogle, les joueurs ne sont pas rares non plus, mais j'ai cru comprendre qu'ils y étaient davantage dispersés. (Je n'ai pas d'information sur une CL spécifique en tout cas. ^_^' )

Sur Ragnarok, il y a la compagnie libre Rainbow-Warriors qui regroupe pas mal de NG.
Sur Moogle, les joueurs ne sont pas rares non plus, mais j'ai cru comprendre qu'ils y étaient davantage dispersés. (Je n'ai pas d'information sur une CL spécifique en tout cas. ^_^' )

S'il suffisait...
Users browsing this forum: No registered users and 144 guests