[SWTOR] Postuler à la guilde NG sur SWTOR en 4 points

Post Reply
Level 26
1064 messages

04 Jul 2012, 23:54

Bonjour ou bonsoir ! Image

Pour postuler à la Guilde Next Gaymer sur SWTOR, rien de bien méchant Image
  • Tout d'abord, créer ton profil sur le forum, rien de bien compliqué Image
  • Puis prendre connaissance de la Charte, et s'assurer qu'elle te convienne dans l'esprit et les valeurs qui y sont décrits. Image Image
  • Si tout va bien jusque là, poster dans la section Stars War : The Old Republic un post de demande de guildage. Tout membre présent régulièrement peut te guilder, donc ça devrait être assez rapide. Image
  • Enfin dans l'idéal, installer si ce n'est déjà fait Mumble et nous rejoindre pour un petit échange d'accueil et de présentation, histoire de faire connaissance de façon plus sympathique et vivante. Et puis autant prendre de bonnes habitudes dès le départ !! Image Ce sera l'occasion de poser toutes les questions que tu aurais à l'esprit.
A bientôt In Game Image Image
Last edited by Arkandjeru on 05 Jul 2012, 00:14, edited 1 time in total.

Level 1
1 messages

27 Jun 2021, 14:59

Bonjour,

Je désire de faire partie de la guilde NG je ne sais pas si elle est encore active ?

Bien à vous

Thomas

Administrateur
306 messages

27 Jun 2021, 17:16

Coucou houlahoppp,

Je crains que ce ne soit plus le cas. Next Gaymer n'est plus officiellement associée à aucune guilde sur aucun jeu, s'assurer que de tels espaces respectent bien toutes les valeurs de l'association se révélant des plus exigeants. Pour autant, il doit bien y avoir quelques joueurs prêts à partager leur temps. N'hésite pas à t'en enquérir ici ou sur le Discord!
^^
S'il suffisait...

Users browsing this forum: No registered users and 47 guests