World of warcraft

Répondre
Level 1
1 messages

17 févr. 2020, 17:03

Bonjour, je suis un joueur de wow depuis vanilla.
Je cherche des joueurs passionné par ce jeu. Après toutes ces années j'ai croisé très peu de joueur gay comme moi.
aujourd'hui voudrais une guilde de joueur homosexuel, bi ou autre. Ou juste un, ou plusieurs ami. Organiser des soirées sous le thème du jeu ou la romance entre hommes est bienvenue.
Je suis joueurs pve ou pvp.
Contactez moi pour en savoir plus

Level 14
304 messages

22 févr. 2020, 12:50

Bonjour Oniropneuma,

Côté horde tu as la guilde Gaymer sur Hyjal,il faut me contacter Lust#2645
Tout les membres peuvent également inviter dans la guilde en mon absence
ou tu peu passer par la nouvelle fonction de recherche de guilde, elle est très pratique et je peu accepter même si tu n'est pas connecté a ce moment là.

Et côté Ally tu as la guilde chatons du chaos sur Elune.

Level 1
1 messages

10 mai 2020, 05:18

Coucou toi ^^ !

Je fais parti des chatons du Chaos ( Alliance- Elune ) , et je ne peux que t’inciter a venir faire un test chez nous ^^ ! Nous sommes asses actives même si peu nombreux ( Mise appart soir de raid et/ou événements ) vu que nous sommes en fin d'extension... La guilde n'est toute fois pas basé sur la performance HL du pvp ou pve ( même si certains de nos membre sont asses doué en pvp coté ou MM+/raid ) , chez les chatons on privilégie le coté social , activité de groupe et entre-aide ! Personne n'est laisse derrière pour autant que cette personne veux participer au activités proposées ! :)

Mon btag est Sylvia#2105 , donc si l'envie te prends tu es le bienvenue :D

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 263 invités