The Elder Scrolls Online

Répondre
Avatar du membre
Level 6
65 messages

07 juil. 2018, 12:52

Hello les gens. Je suis de retour sur teso pc. Je fais presque plus que du pvp mais ravi d'intégrer la guilde...et de parler phobie sociale 😊 mon pseudo @mikatouchshriek

Avatar du membre
Level 12
211 messages

09 juil. 2018, 19:41

Je te mets en admin de la guilde dans ce cas si tu veux, car j'ai plus trop le temps d'y jouer là (bon et aussi je me suis remis à Rome total war 2...). Y a aussi une autre personne qui m'a contacté en mp et un autre gaymer avec qui on en a parlé sur un autre fil de discussion donc je pense qu'il y aurait moyen de faire tourner une petite guilde ;)

Level 11
198 messages

29 août 2018, 20:34

Hello à tous.

Je remonte un peu le sujet car j'ai une petite question : j'ai tué Molag Bal puis je suis revenu au Port où Cadwell m'attendait à côté d'un cristal (la Lumière de Méridia) qu'il m'a demandé de toucher.
Je n'ai pas compris ce que cela a changé à vrai dire...

J'ai alors été transporté sur une nouvelle île (Stros M'Kai) puis sur une autre (Betnikh), et donc nouvelles quêtes (terminées), pour ensuite revenir en Glénumbrie.

J'ai finalement terminé la quête principale (semble-t-il) après avoir achevé toutes les autres cartes (sauf quelques donjons publiques et le territoire de Raidelorn, puisque je joue en solo, c'est légèrement plus ardu, même si parfois, j'attendais que d'autres joueurs arrivent).

Je suis CP487 (Sorcier Haut-Elfe du domaine Aldmeri plutôt orienté DPS) et je n'ai jamais vraiment eu l'impression de puissance que j'attendais de ce jeu, et donc je suis excessivement déçu.
J'ai terminé bien sûr la distribution des PC (après, on ne sait plus trop où les mettre), je joue donc seul et hormis la Cité Mécanique (que je n'ai pas fait) et l'extension Summerset (pour laquelle je n'ai pas investi), peut-on dire que j'ai terminé le jeu ?

Sachant que si je reviens au Port, aucune nouvelles quêtes même si je peux toujours toucher le cristal. Et autant pisser dans un violon, il ne se passe fichtrement rien...

Merci à vous et bon jeu.

Avatar du membre
Level 12
211 messages

30 août 2018, 03:12

Salut !

Une fois que tu as fini la quête principale, on te propose effectivement de faire les quêtes des autres factions, puis il y a aussi les extensions. Si tu as fini tout ça et que tu as pas envie de refaire un perso ou de faire d'autres trucs (par ex. devenir un super artisan, acheter une maison de fou et la meubler), ben oui, tu as terminé jusqu'à ce qu'une nouvelle extension sorte. J'ai l'impression que le rythme de sortie des extension doit être annuel ou bi-annuel.

Perso j'ai jamais eu l'impression d'être super méga fort, mais c'est dû d'une part au fait que je suis trop nul pour optimiser mes persos, et ensuite parce que le monde est levellé donc a priori plus tu es fort, plus les ennemis sont forts.

Pour l'impression de puissance, tu peux tester SWTOR (Star wars the old republic) : comme les cartes sont par niveaux, si tu arrives dans une carte de bas niveau avec un perso puissant tu vas tout exploser.

Level 11
198 messages

30 août 2018, 09:34

Hey merci louloup !

En effet, devenir artisan, acheter une maison ou refaire un perso ne me botte pas plus que ça.
Et c'est comme n'importe quel autre jeu de rôle : finir la quête principale alors qu'il me reste des quêtes annexes m'enlève toute motivation à poursuivre. C'est ainsi que je fais toujours toutes les quêtes annexes AVANT la quête principale. Et cela accentue cette impression de puissance face aux boss de fin (finir le boss Omega dans FFVIII rend le boss de fin tout de suite aussi facile qu'un petit agneau, c'est assez... jouissif...).

Quant à cette impression de puissance, je me dis que ce doit être possible : j'ai bien saisi que le monde est levellé, mais du fait de la distribution des points de champion, je pensais malgré tout devenir assez puissant pour terrasser un boss en trois coups (ceux des têtes de mort sur la carte). En effet, certains mecs parfois arrivent et les butent en quelques coups sans jamais souffrir, ce doit être faisable (cela dit, ils sont rarement sorciers semble-t-il, je ne sais pas ce qu'ils ont comme perso et comme armes, mais ils semblent souvent porter une arme style "éclair de Zeus"...).
Et donc, le fait que le lvl des mobs s'aligne sur le notre est une chose, mais ayant la possibilité d'améliorer des caractéristiques via l'attribution des PC, si le lvl est lié à celui des ennemis, ces caractéristiques elles ne le seraient pas pour moi et ce sont elles qui justement auraient fait la différence... Une fois peut-être arrivé à CP750 cela dit, mais c'est long... ^o)

Je n'ai jamais été fan de l'univers Star Wars, mais merci de l'idée.

Non, je pensais peut-être aller sur FFXIV qui a à priori bonne presse. Je vais étudier le sujet... ;)

Avatar du membre
Level 3
13 messages

09 nov. 2018, 22:12

Salut à tous,
y-a-t'il encore une guilde active ou des joueurs Next Gaymer sur TESO?
Je suis dans une guilde marchande actuellement et ça ne bouge pas beaucoup côté PVE. ><
Ca serait sympa de trouver d'autres joueurs. N'hésitez pas à me contacter. Mon user ID c'est @Eloos.
A bientôt. :D

Avatar du membre
Level 2
10 messages

19 nov. 2018, 18:55

Salut, je joue à TESO depuis 1a et demi sur PS4. PSN orop :)

Avatar du membre
Level 3
13 messages

19 nov. 2018, 19:46

Salut orop. J'avais oublié de préciser, je joue sur PC. Dommage. @onion2@

Avatar du membre
Level 8
102 messages

05 déc. 2018, 22:29

Salut à tous, je me tâte à me lancer dans l'aventure TESO mais je voudrais savoir si ça vaut le coup en tant que joueur occasionnel niveau MMO ?

Merci :)




Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités