[LoL] League of Legends : liste des joueurs

  • Le groupe est toujours actif?^^ je compte me remettre au jeu cette semaine(quand riot m'appel aussi fort en sortant un skin pour eve,je ne peux resister,prenez mon argent @onion1@ )
  • Keisersoze wrote: 05 Nov 2018, 19:36 Le groupe est toujours actif?^^ je compte me remettre au jeu cette semaine(quand riot m'appel aussi fort en sortant un skin pour eve,je ne peux resister,prenez mon argent @onion1@ )
    Bien sur, Just Gaymer notre groupe en cas ajoute moi sur lol :) pseudo Arkhetane
  • C'est fait Arkhetane :D
  • Si ça intéresse quelques uns, je suis un main support ( Blitzcrank, Nami , Vel'Koz, Soraka, Janna, Morgana, Tahm Kench, Thresh, Braum), je peux jouer un autre support selon l'équipe adverse, je suis d'un niveau Silver III .

    Sur les autres lanes je joue :

    Mid : Veigar , Lux , Zoe , Ziggs , Anivia , Karthus
    Top : Mordekaiser , Illaoi , Gnar , Jayce , Kayle , Yorick
    Jungler : Diana , Evelynn , Pantheon , Sion , Ornn , Nunu , Vi
    ADC ( mais c'est le rôle ou je joue le moins bien ) : Kalista , Sivir , Jhin , Tristana , Jinx , Ashe

    Mon top 10 des champions que je ban : Yi / Lee Sin / Zed / Jax / Kayn / Yasuo / Kled / Rengar / Trynd / Riven.

    Pseudo : Hidan Gon Xiaoyu
    Nous sommes tous composés de plusieurs couleurs , il existe toute une palette d'émotions , et c'est ça qui nous rend si beau.
    [align=]center[/align]Image
  • Cc à vous je joue aussi régulièrement sur lol, mais je fais exclusivement de l'ARAM . Je veux bien tester le reste mais dans la bonne humeur vu certains joueur. J’espère que ma communauté sera plus patiente que certains :). Apprenons ensemble
  • Salut, j'ai arrêter de jouer il y a un petit moment mais j'aimerai bien recommencer à l'occasion...
    Mon pseudo et le même que sur NG.
    Je joue partout... :D
    Peu être à très vite dans la faille ;)
  • Nouveau aussi sur ce site !
    Pour mon pseudo sur LoL aller voir mon profil ;)
    Je main dans l'ordre suivant mid/top/supp
  • Nouveau sur le site et joueur de LoL ! Niveau Gold, je joue régulièrement avec de plat' et ça se passe pas trop mal.
    Main supp', joueur tranquille et surtout pas flamer ni toxique!
    Ajoutez-moi avec plaisir : Kyrengane