[FFXIV] Où sont les joueurs NG ?

Comité
4653 messages

03 oct. 2017, 14:33

le plus simpel c'st suremetn de me renvoyer un message privé sur discord pour me demander l'invit, je suis sur de pas oublier quand je me conencterais ce sori (j'essaie juste de pas zapper quand meme :p)

Level 3
19 messages

08 janv. 2018, 11:58

Personnage: Aquila Marin
Serveur: Cerberus.
Type de jeux: casual. Mais j’aime bien faire d’est raids et donjons ensemble

Je retour au jeu depuis qq temps. Donc je suis à lever le red mage. Mais mon class principal a été toujours été scholar/érudite :). Mon objectif est avoir un heal et un dps pour m'adapter.

Il y La possibilité d’ajouter des amis de différents serveurs? Je crois que si nous façons un party privé après nous pouvons nous ajouter l'uns à les autres à amis. Quelqu'un l'ai essaié?

Sinon tous le NG en Cerberus sont bienvenus à me ajouter à amis
Image

Level 1
3 messages

09 janv. 2018, 21:51

Salut !

Server : Ragnarok (salut Junta d'ailleurs, le monde est petit!)
Personnage : 3- le principal : Honinbo Dosaku (et les autres : Fenril Del'heim, Belbimbo Dosaku)
Style de jeu : euh... je crafte et je récolte en très haut-level (World-progression) pour la compagnie libre anglophone "Ensemble", connue auparavant sous le nom "Solitude". Je combats très peu, si ce n'est des donjons, ou ma sortie du dimanche avec quelques ami(e)s casu (la LS "Punchline")
A bientot en jeu !

Matt'

Level 12
210 messages

18 janv. 2018, 18:16

aquilamarin a écrit : Il y La possibilité d’ajouter des amis de différents serveurs? Je crois que si nous façons un party privé après nous pouvons nous ajouter l'uns à les autres à amis. Quelqu'un l'ai essaié?
J'ai pas essayé encore. Mais il me semble que c'est prévu pour la futur maj. Faudra mettre à jour la liste des gens qui jouent un peu partout à ce moment là je pense. @onion20@

Level 3
19 messages

21 janv. 2018, 19:14

Theeye a écrit :
aquilamarin a écrit : Il y La possibilité d’ajouter des amis de différents serveurs? Je crois que si nous façons un party privé après nous pouvons nous ajouter l'uns à les autres à amis. Quelqu'un l'ai essaié?
J'ai pas essayé encore. Mais il me semble que c'est prévu pour la futur maj. Faudra mettre à jour la liste des gens qui jouent un peu partout à ce moment là je pense. @onion20@
J'espère que ça serait bientôt et nous pouvons jouer tous ensemble @onion8@
Image

Adhérent
941 messages

05 févr. 2018, 14:17

bon ben voila j'ai finit par craquer et je me suis lancer dans l'aventure FF XIV :3 donc si il y a une guilde de NG dites le moi j'ai cru comprendre que la population de NG etait sur ragnarok donc je me suis fait un homme chat sur ce serveur.

Level 3
16 messages

07 mars 2018, 20:34

juntaru a écrit : Rappels:
Il n'y a plus de guilde ou compagnie libre ou linkshell "officielle" NG.
Il n'y a pas de serveur "officiel" NG.

Les joueurs NG sont majoritairement réparti sur les serveurs : Ragnarok, Mog, Sargatanas et Phoenix.

Le serveur Ragnarok propose une LS et une Compagnie Libre pour accueillir les joueurs du forum. Pour plus d'informations concernant les linkshell ou compagnie libre des membres, c'est ici : Topic des guildes
Merci également d'utiliser ce topic pour y présenter votre guilde/LS si vous le souhaitez.

Bonjour !
Le lien ne fonctionne plus, mais il suffit d'aller ici : viewtopic.php?f=16&t=4237 :)
-----------------
Severus 8)

Adhérent
1876 messages

08 mars 2018, 09:41

Merci severus, j'ai corrigé le lien erroné dans le message original de juntaru.

(n'hésitez pas à nous mp les liens morts de ce genre ^^ )
Sanctifer

Level 5
39 messages

21 juil. 2018, 18:00

Qui pense aller au fan festival les 2 et 3 févriers 2019 ? Ils ouvrent les réservations lundi...

Level 13
249 messages

23 août 2018, 18:09

Hello tout le monde on est plsuieurs de ma FC/CL (Espers sur Cerberus) à y aller au fanfest.

Je me demandais si quelqu'un avait créé une Linkshell en crossworld maintenant que c'est possible ? ça pourrait être sympa vu que tout le contenu est faisable en crossworld du moment qu'on est sur Chaos.
(désolé pour les anglicismes, je joue avec le jeu en anglais).

Ps ça fait un bail que je n'ai pas utilisé les forums, je vais aller mettre à jour mon profil :3

Level 2
10 messages

19 sept. 2018, 13:25

Allez je me lance...
Serveur : Ragnarok
Pseudo : Earwen Greeven
Main : Samurai / Mage Rouge
Crafts : Tout au maximum, je peux tout crafter (sauf les dernières recettes ajoutées depuis mardi, je n'ai pas encore testé)
Récolte : Tout au maximum également

J'aimerai me lancer réellement dans le HL, avec les Sadiques et les EX (pour tenter d'obtenir toutes les montures).
Je vais me concentrer pour le moment sur le tout dernier Oméga qui vient juste de sortir pour le Sadique.

Si ça tente quelqu'un...
Je suis encore en pleine découverte de l'Alphastice (j'en suis au V2.0 et pas encore tombé, mais ça ne saurait tardé du tout...).
Image

Level 3
17 messages

19 sept. 2018, 16:51

Bon bah du coup je le fais aussi :) en plus je joue toujours tout seul donc c'est pas drôle à force et les PU sont parfois exaspérants

Serveur : Moogle
Pseudo : Justice Claire
Main : SCH/AST/RDM/PLD mais j'ai tout au max (sauf WAR MNK et NIN) et je joue tout! c:
Crafts : Euh ils sont tous entre le niveau 20 et 50, il faut que je m'y plonge vraiment
Récolte : MIN 69, BTN quelque part vers 30-40, pêche idem.

J'avais un roster pour Sigma que j'ai quitté pour des raisons évidentes, maintenant c'est plus compliqué puisque je suis devenu plus casu que hardcore malheureusement, mais j'aimerais bien essayer de temps en temps. J'ai déjà tombé Suzaku NM et les deux premiers alpha, plus que les deux derniers si ça dit à quelqu'un d'ailleurs. :)

Level 2
10 messages

19 sept. 2018, 17:33

TeenIdle a écrit : Bon bah du coup je le fais aussi :) en plus je joue toujours tout seul donc c'est pas drôle à force et les PU sont parfois exaspérants

Serveur : Moogle
Pseudo : Justice Claire
Main : SCH/AST/RDM/PLD mais j'ai tout au max (sauf WAR MNK et NIN) et je joue tout! c:
Crafts : Euh ils sont tous entre le niveau 20 et 50, il faut que je m'y plonge vraiment
Récolte : MIN 69, BTN quelque part vers 30-40, pêche idem.

J'avais un roster pour Sigma que j'ai quitté pour des raisons évidentes, maintenant c'est plus compliqué puisque je suis devenu plus casu que hardcore malheureusement, mais j'aimerais bien essayer de temps en temps. J'ai déjà tombé Suzaku NM et les deux premiers alpha, plus que les deux derniers si ça dit à quelqu'un d'ailleurs. :)
Haaaa toi et moi faut qu'on discute !
J'ai tout tombé aujourd'hui en Normal.

Reste plus que l'EX pour Suzaku, et le Sadique pour les Raids...
Image

Level 3
17 messages

19 sept. 2018, 17:40

GG! Tu peux m'envoyer un message sur discord si tu veux c'est le même pseudo qu'ici si tu veux :) J'ai essayé le Alpha 3 hier mais genre je sais pas on a fait que wipe sur des mécaniques un peu bêtes du coup ça a fini par leave, le dps était hyper lent et les tanks swappaient l'agro tout le temps pour une raison qui m'est obscure ;_; (toujours la faute des autres hein :b non sans dec je pense pas que ce soit la faute des healers).

Bref! Oui Suzaku ex promet d'être intéressant j'ai adoré le fight en normal *-* par contre pour les raids je sais pas si un roster voudra de moi étant donné mes horaires idiots ;_;

Level 24
899 messages

17 nov. 2018, 16:46

Alors, qui c'est qui revient pour qq mois avant ShadowBringer ?

Mettez vos pseudo et serveur ptet pour qu'on se repere ^^

Pour ma part: Chaoslan strikeback sur Ragnarok

Adhérent
45 messages

26 nov. 2018, 21:52

Hello

Je suis de retour sur Ragnarok après quelques mois d’absence, pseudo Drelin Ayl’ron.
Je vais avancer dans l’histoire pour être prêt pour l’extension. je viens d’arriver sur la Steppe d’Azim et retrouver le (beau ténébreux et musclé) prince Hien.

Level 1
4 messages

27 nov. 2018, 12:39

Bonjour ^^

Je viens de me créer un perso dans ffxiv, sur le serveur Moogle, du nom de Will Sommer. Je vais le monter un peu de niveau, mais je commencerai à chercher une LS / CL d'ici peu, et tant qu'à faire, j'aimerais jouer avec des joueurs / joueuses de ce forum ^^

Level 2
10 messages

27 nov. 2018, 19:05

Gallou a écrit : Bonjour ^^
Je viens de me créer un perso dans ffxiv, sur le serveur Moogle, du nom de Will Sommer. Je vais le monter un peu de niveau, mais je commencerai à chercher une LS / CL d'ici peu, et tant qu'à faire, j'aimerais jouer avec des joueurs / joueuses de ce forum ^^
Salut Gallou,
Si tu veux, on a une cl sur moggle. On est plus très nombreux car j'ai plus le temps de gérer et de faire du recrument. Ce n'est non plus pas vraiment un cl gay, on est juste que 3. Par contre, j'ai développé avec d'autres cl amies, une linkshell et un discord afin de pallier au manque de monde pour des events ou les sorties quotidiennes. Certaines de ces cl font des activités genre extrêmes et sadiques. Il y a d'autres gays dans ces cl d'après ce qu'on m'a recemment dit mais je les connais pas encore. Les joueurs sur notre link sont des joueurs plutot casu mais régulier et jouent plus pour le plaisir d'être ensemble. Si tu veux contacte moi en jeu et je t'inviterai sur notre linkshell, ça te permettra de pas jouer tout seul.
Je te demande juste de pas débarquer avec une optique je veux me trouver des gays et un mec, on a eu assez d'hétéros relou ayant cette vision de jouer "ensemble".

Si t'es intéressé, voici mon pseudo IG : Kaizen Saburau
à ++
Kai

Level 1
4 messages

27 nov. 2018, 19:18

Salut ^^

Oui pourquoi pas aller sur la linkshell pour commencer =)

Quant à trouver un mec, ça ne risque pas, je suis une femme lesbienne (et je ne suis pas ici ou sur ff14 pour me trouver quelqu'un de toutes façons) ;)

Level 2
10 messages

27 nov. 2018, 19:24

Haha cool et enchanté ^^
Je devrais être connecté vers 21h si tu veux.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités