Pokémon X / Pokémon Y

  • Je me suis fait un Munja strat, sauf que c'est la 2e fois que je me fait avoir:
    Danse-Lames a beau être une CT, ce pokémon ne l'apprend que par event datant de la G3 (il me semble), et sur tous les sites de stratégie il le mette avec Danse-Lames ces crevards... Je suis deg, j'adore tellement ce pokémon, j'ai l'impression d'avoir une version incomplète et inapte aux combats :(
     
    Je vais essayer de le jouer sans, tant pis.
    Last edited by Uma on 14 Sep 2014, 15:55, edited 1 time in total.
    3DS: 0232 8588 2903 / Switch: SW-7470-8013-9532 / Pokémon GO: 1575 3295 2931
  • Ah bah même chose pour moi et mon Kravarech Adaptabilité !
     
    Je ne suis qu'un novice en stratégie mais il y a surement une manière de l'adapté ! Après tout c'est le joueur (et la chance) qui fait la différence en combat à armes égales ^^. Bon évidemment si toute la stratégie tien sur cette attaque...
     
    En revanche je suis surpris je pensais que Munja était tellement quitte ou double que peu utilisé pour des combats.
     
    En ce moment je suis en train de me faire quelques pokemon stratégiques parfait mais sans réelle réflexion sur la composition d'une équipe, juste ceux que j'aime bien pour m'amuser, je teste des trucs et j'essai de finir le manoir combat de Bastique... horrible.
  • [quote="Lono"]En ce moment je suis en train de me faire quelques pokemon stratégiques parfait mais sans réelle réflexion sur la composition d'une équipe, juste ceux que j'aime bien pour m'amuser, je teste des trucs et j'essai de finir le manoir combat de Bastique... horrible.[/quote]
     
    Aha pareil pour moi ! Je suis tellement une quiche ... sauf que là je suis tellement deg pour mon Munja que je joue plus XD Je trouve ça tellement injuste.
     
    Bah Munja est utilisable (mais ça reste difficile de le placer), mais faut avoir l'équipe qui va avec. C'est trop tendu de l'utiliser comme ça, vu qu'il suffit d'une attaque super efficace pour le mettre KO, ainsi que par les problème de statut, picots, pics toxik, tempête de sable et j'en passe ...
     
    Et oui le Danse-Lame sert bien au moment ou t'as l'immunité... sinon peut être Feu-Follet ou Demi-tour pourrait être utiles...
     
    EDIT: Voilà, moi quand j'ai (re)découvert que Munja ne pouvait pas apprendre Danse-Lames après lui avoir mis les EV au max (je vais jamais m'en remettre. C'est comme quand tu tends un jouet à un enfant et que tu lui reprends en lui faisant des grimaces. C'est pareil. LIFE IS UNFAIR)
     
    Image
    Last edited by Uma on 14 Sep 2014, 20:35, edited 1 time in total.
    3DS: 0232 8588 2903 / Switch: SW-7470-8013-9532 / Pokémon GO: 1575 3295 2931
  • Hey les Pokemaniac je suis actuellement à la recherche des Mega Gemmes qu'il me manque (toutes celles de la version Y).
     
    Je cherche donc :
    - Mewtwoite Y
    - Scarhinoite
    - Dracaufite Y
    - Galekingite
     
    En échange je peux vous donnez celles présentes uniquement dans X :
    - Elecsprintite
    - Tyranocivite
    - Mewtwoite X
    - Scarabruite
     
     
    Voilà si l'un de vous est intéressé n'hésitez pas à me faire signe ^^
    Last edited by Seb Mosby on 16 Sep 2014, 17:05, edited 1 time in total.
  • J'aurais bien dis oui pour t'échanger une Mewtwoite Y mais ayant la version X comme version principale c'est chiant  xD 
  • Salut à tous, nouveau sur le forum,
    J’aurais aimé savoir si certains d’entre vous jouaient toujours à X/Y,
    J’aimerais bien échanger des codes amis pour débloquer des Pokémon avec leurs talents cachés au safari des amis,
    Voici mon code ami : TANGUY 4871-8209-2888
    Pour ceux que ca intéresse j’ai aussi quelques petites perles dans mon humble collection pour échanges,
    A bons entendeurs, salut ;)
  • J'arrive sûrement après la bataille, mais n'hésite pas à me MP si tu es toujours actif sur le jeu !
    J'ai une partie X & une ROSA en cours.

    1521-5521-7810