Recherche de jeux iOS

  • Je remonte le sujet, je suis pour le coup assez intéressé (RPG, énigmes, stratégie, aventure).

    * J'ai par exemple longtemps joué à Final Fantasy Brave Exvius (j'ai arrêté il y a deux ou trois ans).
    * Je ne joue pas à Saint Seya car trop chronophage.
    * Je suis sur Legend of Solgard depuis trois ans juste parce que j'ai du mal à décrocher : mais il n'a que peu de succès je crois et pour les nouveaux, il n'est pas intéressant je pense du fait de sa difficulté à évoluer et du prix des bundles tout juste exorbitant. Et il n'y a quasiment jamais de grosses MAJ alors qu'il y aurait beaucoup d'améliorations à apporter.
    * J'ai joué à Dragon Quest Tact pendant deux mois : mais je le trouvais un peu "fouilli" dans le sens où il y avait trop de choses à faire et je ne savais plus "où aller". J'aimais assez pourtant. Problème réglé : le français a été supprimé. Non pas que la maitrise de l'anglais soit essentielle, mais depuis tout jeune, ça m'énerve en fait... Je veux du français quoi :p .
    * Et des jeux comme Genshin Impact sont sans doute très bien mais je ne me vois pas à jouer à ce type de jeux sur portable. Oui, je suis plus tout jeune :$ et pour ce genre, je préfère la console.

    Par contre, j'avoue que si payer un jeu ne me dérange éventuellement pas, tout comme par exemple souscrire à un abonnement mensuel (généralement environ 5€/mois), si c'est pour le terminer en 2, 10 voire même 15h (oui, je suis difficile :( ), ça ne m'intéresse pas.

    P. S. : j'espère ne pas digresser du sujet initial : j'ai hésité à en créer un autre, mais je recherchais un peu le même genre de jeu sur le même support... Mais je peux créer un nouveau sujet hein ! ;)
  • Salut, merci pour le partage de ces jeux c'est vrais que c'est pas évident de trouver de bon jeux

    TweakBox Tutuapp