Pokémon Black and White 2

  • Pas bien de tricher... ;)
     
    Je les ai tous eu sans tricher. Bon, c'est sûr, depuis rouge et bleu, j'ai toujours compléter mes versions et garder les jeux, il suffisait de faire des transferts ensuite.
     
    Ca vous dit un petit tournoi amical online avant X et Y ? 
  • [quote="Ben-EU"]
     
    Je les ai tous eu sans tricher. Bon, c'est sûr, depuis rouge et bleu, j'ai toujours compléter mes versions et garder les jeux, il suffisait de faire des transferts ensuite.
    [/quote]
     
    Hum juste une question...comment tu as transféré tes Pokemon entre or/argent et rubis/saphir ?
    A moins que tu aies commencé la collection plus tard ?
  • Non bien sûr je n'ai pas pu transférer de bleu/rouge/or/argent vers rubis saphir. Mais comme ils ont fait rouge feu et ensuite cœur d'or, ça permet de rattraper. Tout est centralisé sur blanc 2, en attente d'un transfert vers Y bientôt :)
     
    Qui est tenté alors par un tournoi amical en ligne ?
  • Je viens de commencer White 2 ...
     
    Vu que j'ai perdu ma version blanche. Avec tous mes Pokémons depuis Saphir. Que des Pokémons acquis "légalement", et toute ma team et Pokés entrainés aux EVs. Je peux me suicider ?
     
    Sinon pour le moment je trouve le jeu à des millénaires de BW, il est vraiment très très bon ! ...
    Je tente de faire le jeu avec Moustillon, sans le faire évoluer. J'ai des envies suicidaires que j'vous dis.
  • Tu deviens un satoshi dans l'âme 
  • Han c me ferait chier de perdre black 2 avec 230h au compteur ...
    Switch : SW-5908-4207-1206
    FF XIV : Nabuu Quadnezard (Ragnarok)
    Discord : Etze
  • [quote="Dotpeach"]
    Sinon pour le moment je trouve le jeu à des millénaires de BW, il est vraiment très très bon ! ...
    [/quote]
     
     
    Oui! moi aussi j'ai préféré BW2 ! Notamment grâce à la varitété de pokemons dès le début, et la présence des move tutors (bon OK, j'ai PEUT-ÊTRE utilisé l'AR pour avoir des tessons à volonté...)
  • On recois quoi pour avoir completé le pokedex ?
  • Un diplôme non accrédité du Professeur Chen. Si t'as au moins les 151 premiers (y'a que ceux-là de vrais).
    ...

    ...

    ...

    ...

    ...
    Non en fait j'en sais rien. Mais j'avais une furieuse envie de troller.
  • Des diplomes....
    L'accès a une nouvelle zone (reserve naturelle)
    Et un collier qui permet d'avoir des oeufs plus vite a la pension
    Switch : SW-5908-4207-1206
    FF XIV : Nabuu Quadnezard (Ragnarok)
    Discord : Etze
  • Quelqu'un aurait un Tiplouf svp ? :p
  • [quote="Galtea"]
    Quelqu'un aurait un Tiplouf svp ? :p
    [/quote]
     
    J'ai si tu as besoin.
  • Mercii :D
  • Pensez à farmer le Dream World pour distribuer aux NG des pokemons aux compétences exclusives utiles quand la banque arrivera :p
  • Le dreamworld est toujours ouvert ?!