Bravely default 3ds

  • [quote="Andonuts"]
     
    <div style="margin:0px;font-size:14px;color:rgb(90,90,90);font-family:'Open Sans', tahoma, helvetica, arial, sans-serif;">"Apprend à désobéir et à suivre ton propre chemin" disait Yulyana. J'ai fait mon choix : la fin tragique inédite à ma version - le jeu dans la poubelle.</div>
    <div> </div>
    <div>J'ai balancé ça, je suis révolté par ce jeu, j'ai besoin d'en parler. Quelqu'un a aussi trouvé que ce jeu était une grosse supercherie ? </div>
    <div>Et dire que j'avais pris le collector. </div>
     
    [/quote]
     
    T'es pas seul, passé le charme des premières heures de retrouver un RPG qui ressemble à ceux de l'Âge d'Or, j'ai fini par le trouver chiant et surtout complètement inintéressant au bout de 15-20h. Les dialogues longs et insipides (voire carrément lourds, surtout avec les doublages), la petitesse de l'univers, les donjons tous construits pareils et avec la même musique en boucle, les aller-retours, tout ça contribuait pour moi à transformer l'aventure en "non-aventure". Vu que j'avais pas envie de jouer 40h juste pour un système de combat (sachant que tout le reste est inintéressant), j'ai arrêté et je l'ai revendu.
     
    Bravely Second ça sera sans moi, donc.
    Last edited by Snorlaxx on 01 Dec 2014, 21:50, edited 1 time in total.