Pokémon Go

  • Personnellement, j'ai toujours 2 batteries de recharge sur moi comme ça, je tiens la journée sans problème. Car de toute manière dès qu'on utilise le positionnement géographique ou bien le net, la batterie ne fait pas long feu.
  • Moi j'ai une batterie qui peut dire jusqu'à 2 jours.
    Le leveling commence à être long (je suis 26) et c'est dommage qu'il fasse aussi chaud en ce moment (31-34 °C) parce qu'avec cette température, difficile de marcher plusieurs kilomètres et je ne veux pas jouer la nuit.
    J'espère que Niantic va rapidement implanter des choses plus intéressantes et pratiques pour relever l'intérêt du jeu qui commence à baisser un peu. J'ai l'impression de faire des quêtes répétables ou du farming dans un mmorpg et je déteste ça :-(
    Twitch: AlainKwakwack - Youtube: KwaKwack
  • Certains y jouent toujours ?
  • Ce jeu m'a honnetement lassé . Et pui cela me permet une economie considerable en batterie au final 
  • J'y joue encore dans le bus, uniquement par compétition avec mon copain pour avoir des meilleurs pokemons (et aussi par défit, pour compléter la collection). Mais de là à dire que je trouve le jeu intéressant....
  • J'y joue toujours. Ça me fait sortir et voir du monde, et ça me fait marcher. Je peux biensûr faire tout cela sans le jeu mais tant qu'à le faire, autant que cela me fasse de l'exp.

    Il me reste encore quelques pokémons à découvrir pour compléter le pokédex.

    Je suis level 29 et je compte m'acheter le Pokémon Go Plus.
    Twitch: AlainKwakwack - Youtube: KwaKwack
  • Alors en plus d'activer le GPS et internet, il faut activer le bluetooth ? Effectivement t'as intérêt à avoir une sacrée batterie... Et j'imagine ce bel accessoire mode au poignet, ou mieux : clipsé à la cravate au bureau, pour ne pas louper un seul rattata pendant les réunions ! :D
    Last edited by Hystrion on 23 Sep 2016, 15:39, edited 1 time in total.
    N'hésitez pas à venir faire un tour sur notre serveur Discord pour y trouver du monde avec qui jouer ou simplement papoter.
  • Maj avec le nouveau radar !! :) si j'ai bien vu le radar indique les pokestops les plus proches ou se trouve le pokemon !
    Arkhetane
    • Joueur PC et Switch
  • Il y a encore des gens qui jouent à ce jeu ?
  • ...
    Oui \o/
  • [quote="Tiniel Cerulis"]
    Il y a encore des gens qui jouent à ce jeu ?
    [/quote]
    Non. Je crois que quelques jours après mon précédent message, je jouais de moins en moins pour complétement l'abandonner plus tard.
    Pas sûr que je reprenne même avec l'ajout de nouveautés ou nouveaux pokédex.
    Last edited by KwaKwak on 19 Dec 2016, 18:54, edited 1 time in total.
    Twitch: AlainKwakwack - Youtube: KwaKwack
  • Pareil j'ai laché l'affaire depuis le mois de septembre 
  • J'y joue encore et bientôt le pokedex complet :)
  • [quote="Ben-EU"]
    J'y joue encore et bientôt le pokedex complet :)
    [/quote]
    Sans vouloir jouer le rabat-joie : Niantic vient d'ajouter les Pokémon de la seconde génération, soit 100 nouvelles créatures de plus à trouver ^^
  • Nouvelle mise à jour !
    Je vais enfin pouvoir avoir mon petit Héricendre <3
  • Perso, j'y joue depuis que j'ai un téléphone décent, donc depuis octobre, et c'mieux je trouve maintenant, y'a plus tellement de monde qui y jouent donc les serveurs sont moins saturés déjà o/
  • Avec l'ajout de la 2e génération, j'avoue avoir pas mal repris, ayant envie de bien remplir mon pokédex.
    Vivement que les températures soient plus élevées.
    Du coup c'est en contradiction avec ce que j'ai dit plus haut, l'année dernière ^^
  • Oui oui, quelques degrés de plus pour jouer à Pokémon Go ne feraient pas de mal @onion16@ Je préfère encore garder les mains dans les poches !
  • moi j'ai besoin d'aide :(

    je suis un petit joueur, faisant partie de la sage team bleue. Je ne rêve pas d'être le meilleurs dresseur, de me battre sans répis et de tout faire pour être vainqueur et gagner les défis... par contre je veux bien parcourir la terrer entière (enfin surtout paris parce que ça va vite me faire chier) pour traquer avec espoir les pokémons etc etc...

    SAUF QUE J AI PLUS DE PLACE DANS MA BASE POKEMON !

    il suffit d'acheter une extension me direz-vous... certes, sauf que j'ai pas de tune... bah va combattre dans des arènes... oui et on fait comment quand on est QUE niveau 29 et que ton plus fort pokémon est à peine à 2000pts et que toutes les arènes de paris sont a des joueurs de niveau 35 avec des pokémons à 3000pts ?

    j'ai pas envie de faire partie de la team Roquet... aidez-moiiiii !!!!