Zodiac, du studio Kobojo

  • Je me suis lancé l'autre jour mais il faudrait que je joue plus longtemps pour donner un vrai avis. Malheureusement, le jeu a planté et ma quête est bloquée. Comme je n'ai pas envie de tout recommencer, je vais attendre qu'une mise à jour corrige mon problème.


    Pour ce que j'ai pu voir, c'est très joli mais un peu sans âme, je trouve. Tout comme les musiques, d'assez bonne qualité mais on les oublie très vite. Le gros point négatif pour moi, ce sont les déplacements à dos de griffon. Et comme on ne se déplace que comme ça... :/ je ne peux pas dire grand-chose de plus malheureusement vu ma situation.
  • J'en avais entendu parler et le truc aurait pu vaguement me tenter, mais le charadesign est clairement pas pour moi, bcp trop... coréen, si vous voyez ce que je veux dire...
    On verra, peut être plus tard.
    Les avis ici me feront ptetre revoir le mien :)
  • Je rejoins Tini sur le mode de déplacement à dos de griffon qui me saoule pas mal... On passe son temps à faire le tour de l'écran avec son doigt, c'est pas du tout ergonomique (ou alors je suis complètement teubé) !
     
    Sinon pour avoir tester le jeu sur iPhone et sur iPad, mieux vaut jouer sur un grand écran si vous avez le choix : plus de risques de se luxer le poignet, mais au moins, on peut profiter des jolis décors... A voir sur la longueur donc, mais c'est vrai que le gameplay est assez mal pensé. Ce sera sûrement plus facile et agréable à jouer avec une manette !
  • *_*
     
     
    J'attendrais la version PS Vita/Ps4 moi je pense alors :coeur:
  • C'est une vraie catastrophe ce jeu...

    J'étais content de voir enfin la mise à jour en espèrant qu'elle corrige mon bug bloquant... ah bah c'est vite fait, ma sauvegarde a été supprimée ! :@
  • Je vais attendre une version PS Vita aussi, la pauvre elle n'a rien eu à manger depuis si longtemps...