[3DS] Fantasy Life

  • Et il sort quand? :)
    Switch : SW-5908-4207-1206
    FF XIV : Nabuu Quadnezard (Ragnarok)
    Discord : Etze
  • [quote="rakjif"]
    Yop!
     
    Bon, j'ai l'impression que le sujet a pas été abordé, alors je me permet d'en créer un.
    Fantasy Life, c'est quoi? Un jeu sur 3DS sorti en 2012 au Japon, et qui débarque chez nous dans sa version améliorée au mois de septembre de cette année.
     
     
    [/quote]
    :)
    Last edited by Galtea on 02 Aug 2014, 19:30, edited 1 time in total.
  • Le 26 septembre pour être exact  :)
    Last edited by rakjif on 02 Aug 2014, 19:59, edited 1 time in total.
  • Ce jeu m'avait pas mal intrigué lors de sa sortie, je ne pensais même pas qu'on le verrait un jour chez nous.
     
    Et là j'ai appris qu'il sortait dans quelques mois ! :o
     
    Est ce qu'il sera localisé ? Même s'il m'attire j'ai encore quelques doutes sur le jeu, ca à l'air sympa (je suis un joueur d'Animal Crossing).
  • Difficile à dire, je l'espère.
    Le jeu possède plus de 21 000 pages de texte, ce qui est énorme à traduire. D'un autre côté, le dernier trailer est en français, donc y'a de l'espoir.
  • J'aimerais savoir si on aura le multi en ligne à 4 dés sa sortie !
  • ça à l'air sympa et original mais à mon avis il sera pas aussi élaboré qu'animal crossing dans le sens où on pourra surement pas ameubler sa maison ou gérer sa ville\base
     
    et le jeu sera loclisé aussi en europe (donc la france y est surement comprise aussi)  http://www.nintendomaine.com/51353-fant ... e-leurope/
    Last edited by flo33130 on 06 Aug 2014, 16:36, edited 1 time in total.
  • Je pense que le multi peut donner quelque chose de vraiment sympa, je l'ai précommandé, on verra des tests d'ici là. Il semble avoir plutot bien marché au Japon cela dit !
  • On peut (apparemment) meubler sa/ses maisons (une dans chaque ville). Après je doute en effet que ça soit aussi complet que Animal Crossing au niveau de la déco.
     
    Et il semble qu'on puisse jouer jusqu'à 3 en multi. 
    Last edited by rakjif on 06 Aug 2014, 22:35, edited 1 time in total.
  • Voilà un jeu qui m'intéresse. Ca m'intrigue ce mélange d'action/RPG avec du animal crossing. Et puis ça doit être sympa les petites quêtes à plusieurs dans un univers tout mimi.
  • Plop
     
    Petite vidéo avec beaucoup de nouvelles infos (ou confirmation d'infos)
     
    Je vous laisse regarder.
     
    [media]https://www.youtube.com/watch?v=n9Ud6l5d5Wo[/media]
  • Ca confirme la vf !!!
     
    edit: et on peux avoir un chien !!! ^^
    Last edited by Seb Mosby on 18 Aug 2014, 22:44, edited 1 time in total.
  • Ou un chat visiblement c'est un vendeur d'animaux pas juste de chiens :p
  • Hey c'est encore moi !
     
    Voici la vidéo de présentation du multi :
     
    [media]https://www.youtube.com/watch?v=qw16Ll0YKoY[/media]
     
    Je me fais l'effet d'un commercial du jeu là en fait ><
  • Mdr Tony, pas faux, rien de tel qu'un joueur pour vendre un jeux vidéo.
     
    Sinon cette petite vidéo donne bien envie, au départ mitigé, je commence à avoir hâte de m'y essayer !
  • Perso ça va faire depuis 2012 que le jeu me fait envie, et plus ça va, mieux c'est, j'espère ne pas être déçu à la release :/
  • Ca a l'air trop mignon on dirait le croisement d'animal crossing avec un rpg, et avec le multi en plus, c'est clair que ca sera sympa d'y jouer avec des potes :).
  • Clairement ça Shepard.
     
    J'espère qu'on pourra se regrouper pour ceux qui comptent y jouer afin de profiter du multi.