Animal Crossing : New Leaf

  • Et oui, beaucoup de gens joue à Animal Crossing ! :lol:
  • Oui nous sommes très nombreux, même s'il y a un petit essoufflement après plusieurs heures de jeux. Mais il ne tient qu'à nous d'entretenir la dynamique au sein de la communauté de joueurs :)
  • Bonjour tout le monde, est ce que quelqu'un a un bain à remous à vendre (baignoire ronde et blanche se trouvant sur l'île)
  • Moi non, et je la cherche aussi ...
  • Plus personnes ne joue à Animal Crossing ? Vous avez déjà rangé vos 3DS ? :-(
  • J'y joue tout les jours encore :)
    Ce matin j'ai lancer la construction du centre reseti
  • Qui dispo ce soir pour m'inviter ? J'ai une pétition à faire signer avant demain...
  • passe si tu veux, j'ouvre pour pas longtemps
  • Merci GFX pour ton aide !
     
    Alors, beaucoup de choses aujourd'hui dans animal crossing :
    Image
    Une journée qui commence bien
     
    Image
    Faust me drague..
     
    Image
    Jacky glisse des sous-entendus...
     
    Image
    Image
    Image
    Image
    Merde, il se passe quoi avec Maelys, c'est un plan drague ? Avec une fille ? Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Je vais devenir hétéro !?
     
    Image
    Non heureusement il y gfx pour me ramener à la raison ;)
     
    Image
    Fin de la journée :)
     
    A demain pour la suite ? Soyez nombreux à nous rejoindre, Animal Crossing c'est comme le sexe, c'est sympa tout seul, mais on s'éclate plus à plusieurs ;)
  • Salut tout le monde, j'ai moi aussi ACNL, j'ai la ville parfaite et il doit me manquer 1 fruit je croit bien.
    J'y joue tout les jours pour construire mes travaux public et la rendre plus belle  :lol:.
    Mon Code Ami : 1907 - 8824 - 9311
    Envoyer moi un message pour me dire si vous m'avez ajouter avec votre Code ami en retour, que l'on puisse s'éclater a plusieurs et faire du troc  :gaga:.
  • Tout le monde est à fond sur pokemon. Moi aussi. Mais si ça tente qqn, demain midi vers 12h30 suis motivé pour une petite session animal crossing :-)
  • Je sais bien, même que t’arrête pas d'envoyer des photos du jeux.
    Et que tu chercher un Togepi que tu as finalement eu, et que maintenant il ne veut pas évoluer ^^'.
    J'ai hâte d'y jouer  :T_T:, tu me fou les boules lol.
    Sinon pour demain midi pourquoi pas, si je suis la n'hésite pas a m'écrire ici, ou via la boite a lettre nintendo :).
  • Après genre un mois sur AC j'ai décroché... Il ne se passe absolument rien dans ce jeu O__O Enfin au début j'adorais puis pouf c'était tout le temps la même chose (va pêcher des poissons pendant une heure, vends les et fais construire un truc...).


    Pourtant... j'ai envie de m'y remettre mais j'y arrive pas :lol:
    Last edited by Nemuran on 20 Oct 2013, 20:37, edited 1 time in total.
    Image
  • Bah c'est le concept d'animal crossing, c'est un jeu passe-temps en même temps ^^ ça t"occcupe 20 minutes quand t'as rien d'autres à faire, sous un décor mignon, rien de plus/de moins. Et ça reste micro évolutif quand même, donc bon le look du jeu change un peu tous les mois.
     
    Mais c'est sûr, c'est pas un "vrai" jeu qui se farme ou s'explore un max ! ;)
    Last edited by TomD on 20 Oct 2013, 21:46, edited 1 time in total.
  • Animal Crossing c'est accrocheur surtout quand on joue avec d'autres personnes. Il faut se prévoir des sessions durant lesquelles on se rend visite mutuellement :-)
  • Ca se mange par ptit bout.
    En ce moment y a la préparation d'Halloween et l'automne.
    On peut acheter des bonbons et des masque pour le grand jour (en fin de mois).
    L'herbe et les arbres jaunissent de plus en plus, il y a plus de poisson et moins d'insectes.
  • Bonsoir, quelqun es connecter sur animal crossing ? Si oui donnez moi votre code ami

    Voici le mien Alisa : 4914-4013-6749
  • j'ai rejoué à AC hier après 3semaines sans y avoir touché : bah ça fait du bien. Y avait une petite pluie et une musique hyper calme (1h du mat') les habitants avaient décidés de pas être relou (ils m'ont offert plein de cadeaux et tout) j'ai désherbé et remboursé une partie de mon prêt. Encore une fois des banalités mais ça m'a fait plaisir d'y retourner après quelques jours intensifs d'autres jeux. 
    Last edited by Lemonday on 21 Oct 2013, 16:45, edited 1 time in total.