Animal Crossing : New Leaf

  • j'ai des poires (et plein d'autres fruits pour qui le veux)
  • Moi je cherche seulement à vendre à prix d'or mes Poires parfaites >.< 
  • Je cherche à passer du temps online ~ 
    Sinon j'ai besoins d'une ville qui as un fruit de base qui n'est pas la poire ^^' 
  • Désolé de upper ce sujet, j'espère que j'exagère pas mais je viens d'acheter le jeu, c'est mon premier animal crossing.
    Mon code ami c'est 4854-6484-0106
    Je vais rajouter quelques personnes tout de suite mais pas tout le monde, je ferai le reste en fin de soirée ;)
  • Ajoutes moi, faut que je rejoue un peu d'ailleurs -.- 
  • Hello, je viens de recommencé ma ville sur Animal Crossing ( j'en avais marre de l'ancienne ! ) Ajoutez-moi :) ( Et dites le moi par MP :D
  • Envoi un Mp ou un message sur Skype qi un coup tu veux faire une partie Online ^^ 
  • Hello, je viens de commencer ma ville
    Envoyez moi un MP si vous m'ajoutez
    CA: 4811-7534-0928
  • Quelqu'un aurait un bon taux de navets par hasard ? :lol:
  • Mon taux pour les navets est de 190 clochettes cet aprês-midi, profitez-en!
    Mon CA est : 5000-1755-0797, prévenez moi
    Last edited by ilugykc on 02 Jun 2014, 22:19, edited 1 time in total.
  • Mon taux pour les navets est de 190 clochettes cet aprês-midi, profitez-en!

    Mon CA est : 5000-1755-0797, prévenez moi.
  • Voici le miens 4914-4994-6730
    Venez me voir et prendre les fruits que vous n'avez pas ^^
  • J'ai un petit souci, je ne parviens pas à envoyer de MP ce soir, donc je préviens ici, j'ai ajouté le code ami de M1rmo, DangerousStyle, Azzurio, MaelStrhom et Kiora.
    Pour les autres prévenez-moi si vous m'ajoutez, je laisse ma ville ouverte régulièrement, même si je suis absent. J'ai envie de rénover ma gare, et il me faut genre 100 voyageurs pour qu'on me le propose.
    A votre bon cœur donc.
  • Ok pas de soucis ilugykc ( difficile ton pseudo :lol: ) Je t'ajoute tout de suite ! :)
  • je t'ai ajouter aussi ^^
  • Je t'ajouterai quand j'aurais fais de place dans mes amis 3ds, parce que je suis full xD