Anthem

  • Et bien dis donc... Ca vend moins du rêve que les vidéos marketing qu'on a pu voir O_o
  • J'ai testé la beta le weekend dernier (je crois) et c'était péniblissime. Sans doute que dans deux ans et 15 patchs ça sera jouable et intéressant, mais là en l'état, je passe mon tour…
  • Bon beh je vais passer mon tour aussi alors... J'ai bien fait de pas précommander (alors que j'étais hypé de fou lorsque le jeu a été présenté ^^)
  • J'ai hâte de lire les tests, mais je doute que ça soit un succès.

    Et je comprends, j'étais CHAUDBOUYANT pour Fallout 76 et… bon… ben…
  • Image
    Up du topic suite à la sortie du jeu !
    Si vous voulez trouver des joueurs ou vous organiser pour le multi, ce topic est fait pour vous !
  • Bon j'ai vu les cinématiques, l'histoire n'est pas captivante ni intéressante.
  • Ce jeu se fait méchamment descendre sur twitter et tous les podcasts de jeux video!
  • En tout cas, l'ambiance rappelle celle de 2017.
    Reste à voir comment BioWare et EA vont réagir cette fois-ci.
  • Est-ce que depuis sa sortie, des gens ont pu l'essayer et ont un nouvel avis ? Perso, j'étais hyper motivé à l'acheter quand j'ai vu la BA, mais maintenant plus trop. Et si j'ai bien compris, c'est uniquement multi, il y a pas de mode solo et... il faut avoir PS4 plus ?
  • Je m'amuse beaucoup sur ce jeu.
    Un univers immense, des environnements sublimes, une ambiance d'ancienne civilisation disparue avec ses ruines énigmatiques perdues dans la nature et ses secrets.
    L'exploration est vraiment poussée, je peux passer des heures à me promener pour découvrir tous les éléments cachés.
    Une sensation de liberté incroyable, un gameplay énergique et tactique, j'aime beaucoup les systèmes de combos.
    L'histoire m'a plu sans m'emballer non plus, mais j'attends quand même la suite avec impatience pour savoir ce qu'il va se passer.
    Les personnages principaux ont une vraie personnalité propre et sont attachants.
    Les doublages français sont de qualité.
    Le jeu peut se faire entièrement en solo en se mettant en partie privée mais ça n'a pas trop d'intérêt, le jeu est fait pour que les joueurs interagissent (ex : l'un amorce un combo avec une capacité, un autre le déclenche avec l'une des siennes).
    Le bestiaire et les factions ennemies sont complètement nouveaux, c'est plutôt plaisant.
    Les "armures" du personnage (javelins) sont entièrement personnalisables, aucun joueur n'a la même apparence et j'aime ça.
    On dit que c'est un mélange des Destiny et de Mass Effect Andromeda, pour avoir fait ces jeux je confirme que c'est tout à fait ça.
    Les principaux bugs ont été corrigés, il reste des bricoles à revoir et à ajuster mais plus rien de dramatique.
    Bref, je n'ai pas voulu suivre la masse de moutons qui ont massacré le jeu sans y avoir touché et me faire mon propre avis.
    Je ne suis pas du tout déçu, bien au contraire.

    MàJ du 17/03 : je retire ce que j'ai dit sur les bugs. Hier c'était catastrophique.

    Image Image
  • Salut,
    ou en est ce jeu ? A sa sortie il s'etait fait méchamment bashé. Est ce que ca s'est amélioré ? Bref, est ce que le jeu est sympa et jouable normalement ? Est ce qu'il y a eu des amélioration par rapport à l'initial ?
  • C'est officiel, Anthem (2019) est mort et enterré 2 ans plus tard.
    Sa tombe est juste à côté de Mass Effect Andromeda (2017).

    Je suis très pessimiste pour Dragon Age 4 alias "Anthem avec Dragons" comme dit BioWare.

    Le pire c'est qu'ils assument pas leurs conneries et utilisent la pandémie comme excuse.
  • Fujio wrote: 08 May 2021, 00:28 C'est officiel, Anthem (2019) est mort et enterré 2 ans plus tard.
    Sa tombe est juste à côté de Mass Effect Andromeda (2017).

    Je suis très pessimiste pour Dragon Age 4 alias "Anthem avec Dragons" comme dit BioWare.

    Le pire c'est qu'ils assument pas leurs conneries et utilisent la pandémie comme excuse.
    @onion7@

    C'est vraiment lourd pour Anthem, le jeu avait un potentiel énorme et graphiquement parlant il était vraiment top, et que dire de l'histoire.
    De toute manière tout ce que touche EA est voué à disparaitre. Ce studio devrait laisser les bonnes licences aus studios sérieux et se concentrer sur ce qu'ils savent faire de mieux, des jeux de sport qui ressortent chaque année sans apporter de grande évolution dans le domaine...

    (oui j'ai la haine contre eux)
    @onion13@
    Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné.