Tales of Vesperia : Definitive Edition

  • J'aime bien Rita aussi. Je trouve que c'est le personnage le plus intéressant du groupe.

    Sinon pour répondre à ta question, j'avais déjà terminé le jeu à l'époque de la 360 mais il ne m'avait pas trop marqué (je pense que le fait d'avoir mis le jeu de côté quelques mois a joué là-dessus). Cette nouvelle édition est l'occasion de le refaire dans de meilleures conditions (même si Symphonia et Graces F restent mes Tales of préférés pour le moment, il faut que je fasse encore Zestiria et Berseria).
  • Je ne te remercie pas Junta !
    J'ai vu le post et j'ai précommander le jeu ...
    Je viens de commencer Xenoblade suite à l'achat de ma Switch, je pense que comme toi le mois de Janvier va être chargé entre ToV, KH3 et Xenoblade pour moi.
    Image
    Code ami Switch : SW-0716-0335-4902
  • Tales of Vesperia, tant de si bons souvenirs avec le frangin sur le mode de difficulté le plus élevé, certains fights étaient cauchemardesques! En tout cas sa fait plaisir de voir d'autres mordus de l'adorable Rita, une sorcière comme on n'en fait plus.
  • J'ai récupéré le mien... C'est fou de se replonger dedans aussi facilement, et de voir que le jeu a finalement très peu vieilli. Les combats sont toujours fluide, les graphismes tiennent la route... Et j'ai mis le jeu en japonais en terme de doublage et... Wouh, les persos prennent vraiment vie !

    love love ♥ ♥
  • Wow ! Flynn jouable ? @onion8@ @onion8@
    Ohlala je vais encore faire mon faible et m'acheter le jeu, j'ai encore le jeu sur Xbox360 <3

    Le jeu était vraiment magnifique, je vais m'y perdre pendant des heures @onion8@
  • J'ai très très hâte de le refaire, mais… il m'en manque deux : Xillia 2 et Berseria.

    Et j'ai assez envie de me refaire Graces F aussi…



    J'aime beaucoup trop Tales of <3
  • J'ai pris le jeu et j'aime beaucoup, c'est très propre, les combats sont dynamiques et les musiques sont sympa ! ^^
    Hâte de continuer le jeu !
  • Boum ! J'ai avancé !

    J'en suis arrivé au premier moment où le groupe accueil Flynn en tant que membre jouable (temporaire, bien sûr) et... la claque. C'est un personnage super agréable à jouer , et je m'attendais pas à ce qu'il ait des attaques originales. Il utilise des combos épée/magie assez fun. Si le premier coup, à l'épée, touche, il enchaine instantanément avec un glyphe magique pour augmenter les dégâts.
    Ajoutez à cela une connaissance de sort de soin ET d'attaque (mais pas au même niveau que Estelle ou Rita hein, faut pas déconner) et on a un personnage hyper versatile, agréable à main... Bref, une TRES TRES TRES bonne surprise ! Et donc, très déçu de le voir requitter le groupe... Mais à la revoyure Flynounnet <3

    J'espère avoir l'occasion de tester Patty très vite, du coup, car cette baffe de gameplay m'a donné un gros rush de hype !!!